CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 comment se passe l'accouplement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bobveauche
Petit touriste
bobveauche
13 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 10:26:26   Voir le profil de bobveauche (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/legardonforezien/pages/index3.htm   Envoyer un message privé à bobveauche   

voila comme vous le savez je debute dans le pigeon.
la situation est la suivante
j'ai deux couples de gier (rosé et agate) l'agate est forme mais pas le couple rosé
ensuite j'ai un couple batard (texan, cauchois texan) en cours d'accouplement
et un jeune male celibataire

donc le couple gier agate a sa case et couve

pour le couple batard je les ai mis dans une clapier en ciment d'abord séparer par un grillage et deux jours apres je les ai mis ensemble.

question est ce que je dois les remettre dans la volière ou attendre un oeuf dans le clapier et ensuite les mettre dans une case et les fermer dans cette case un certains nombre de jours

Je pense faire le meme chose pour le couple de gier rose (clapier separé puis ensemble etc)

ensuite le pigeon celibataire doit il être dans la volière ou alors dans un clapier seule en attendant une femelle.

merci d'avance pour les renseignements sur les accouplements

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 21:16:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pas eu beaucoup de réponse :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  comment se passe l'accouplementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum