CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Comment est-ce possible ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:09:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pis tu vas voir qu'avec un peu de chance, ils ont le facteur''ro''!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:12:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

là c'est moins sûr quand même


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:29:57   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ah ouai le facteur ro euf c'est koi


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:50:59   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

le facteur ro ulade
non c'est vrai Ju
vas voir dans la présentation de nico girard


--------------------
REPERE POWAA !!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 11:25:57   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OK j'ai pigé


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 12:31:35   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

tu auras donc de ce couple:

si le male est bien rouge cendré porteur de jaune cendré:

Pour les filles: 50% de rouge cendré
50% de jaune cendré

Pour les fils: 50% de rouge cendré
50% de jaune cendré (avec des petites taches dun sur la queue et les ailes)


Pardon de venir en rajouter une couche, mais tous les fils rouge cendré seront porteurs de dilution et de bleu (petites tâches noires dans la queue)... Ces mâles sortiront à leur tour, des rouge cendré, jaune cendré, bleu et argenté


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 16:22:39   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon là j'suis pumé....


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 17:36:49   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

fais toi un shéma julien et tu verras tout sera plus clair.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:56:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu y arrives pas avec un schéma, fais-toi un film et là, ce sera nettement mieux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:58:50   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   


ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:17:46   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ben moi j'ai pas encore de pigeon et deja je me prends bien la tete avec tout ca, qu'est ce que ce sera quand j'en aurais!!!

strass c'est sympa tes plaquettes de croisement, le club des couleurs c'est quoi, et ou je peux trouver les meme???

quand vous parler de genes lies au sexe, c'est le contraire des genes autosomes???
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:05:22   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ctof a écrit :

ben moi j'ai pas encore de pigeon et deja je me prends bien la tete avec tout ca, qu'est ce que ce sera quand j'en aurais!!!

strass c'est sympa tes plaquettes de croisement, le club des couleurs c'est quoi, et ou je peux trouver les meme???
le club des pigeons de couleur c'est le club des pigeons de couleurs

quand vous parler de genes lies au sexe, c'est le contraire des genes autosomes???
c'est ça



--------------------
REPERE POWAA !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Comment est-ce possible ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum