CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 comment vacciner au colombovac pmv

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 10:20:39   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ce type de seringue ne convient pas. Beaucoup trop d'imprecision et en plus avec un mauvais geste, les risques de surdose sont énormes.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 11:26:43   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Moi j'ai vaccciner mes pigeons hier avec Colombovac Pmv et j'ai tout fait avec la même aiguille. Donc le Colombovac n'est plus en rupture de stock ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 12:05:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Gui n'est peut-être pas révolutionnaire mais assez provocateur!
Pour la prochaine vacci d'éléphants on fera appel à leur matos!

Pour tous, il vaut parfois mieux être seul ,pour vacciner ,que "mal" accompagné!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 12:19:20   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 19:23:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D :D :D

effectivement, c'etait juste un poisson d'avril en avance :lol: :lol: :lol: :lol:

je me suis marrer quand meme, dommage que vous ne soyez pas tombé ds le piege :heu: :heu: :D :D


Edité le 02-10-2007 à 19:30:06 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 08:26:33   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

gui85 a écrit :

oui ca va, je vole une tf pour vous montrer que l'on a bien suivi vos conseils




Ca ne va pas du tout Gui, tu as oublier de chasser l'air, coment veux-tu être sûr de la dose, et ne pas leur injecter d'air ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 18:01:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:nah: :nah: :nah:

c'etait une fausse reconstitution :D :D en fait, il y a du chocolat ds la seringue, pov bestioles :D il n'y a pas d'aiguille et aucun animal n'a souffert et n'a ete maltraité pendant cette sequence ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 18:46:08   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bande de canailloux , vous nous avez bien eu

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 18:47:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est quoi la marque du chocolat?
Qu'on voie si la posologie était bonne!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 18:55:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

surtout pas du BANANIA

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 21:11:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est malin!! Bande de voyous!!!
Putaing, quand j'ai vu la seringue j'ai failli avoir une attaque!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 21:12:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est une seringue à quisous!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-10-2007 à 21:46:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D :D c'est qui quissou? :D

depuis hier je veux mettre une vrai photo mais image shack veut pas, il doit pas aimer les seringues :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 21:20:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

voila la vrai photo :

[img]
[/img]

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 10:37:24   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bravo les gars , c'est beaucoup mieux

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 11:51:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les quissous(prononcer Kissousse) sont les vers qui se mettent dans les meubles, en Occitan Mazamétain!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 13:08:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

okay merci indian, j'ai un copain portugais quand il voit des jeunes filles il demantjs qui qui sousse :lol: c'est un peu pareil :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  comment vacciner au colombovac pmvNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum