|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 02-10-2007 à 10:20:39
| Ce type de seringue ne convient pas. Beaucoup trop d'imprecision et en plus avec un mauvais geste, les risques de surdose sont énormes.
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
Alexandre | Pigeon d'Or | | 2215 messages postés |
| Posté le 02-10-2007 à 11:26:43
| Moi j'ai vaccciner mes pigeons hier avec Colombovac Pmv et j'ai tout fait avec la même aiguille. Donc le Colombovac n'est plus en rupture de stock ? |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 02-10-2007 à 12:05:41
| Gui n'est peut-être pas révolutionnaire mais assez provocateur! Pour la prochaine vacci d'éléphants on fera appel à leur matos! Pour tous, il vaut parfois mieux être seul ,pour vacciner ,que "mal" accompagné!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 02-10-2007 à 12:19:20
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 02-10-2007 à 19:23:43
| :D :D :D :D effectivement, c'etait juste un poisson d'avril en avance :lol: :lol: :lol: :lol: je me suis marrer quand meme, dommage que vous ne soyez pas tombé ds le piege :heu: :heu: :D :D
Edité le 02-10-2007 à 19:30:06 par gui85
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Ourga | Pigeon d'Argent | | 942 messages postés |
| Posté le 04-10-2007 à 08:26:33
| gui85 a écrit :
oui ca va, je vole une tf pour vous montrer que l'on a bien suivi vos conseils |
Ca ne va pas du tout Gui, tu as oublier de chasser l'air, coment veux-tu être sûr de la dose, et ne pas leur injecter d'air ? |
|
| Posté le 04-10-2007 à 18:01:31
| :nah: :nah: :nah: c'etait une fausse reconstitution :D :D en fait, il y a du chocolat ds la seringue, pov bestioles :D il n'y a pas d'aiguille et aucun animal n'a souffert et n'a ete maltraité pendant cette sequence ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 04-10-2007 à 18:46:08
| bande de canailloux , vous nous avez bien eu
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 04-10-2007 à 18:47:17
| C'est quoi la marque du chocolat? Qu'on voie si la posologie était bonne!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 04-10-2007 à 18:55:01
| surtout pas du BANANIA
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 04-10-2007 à 21:11:28
| C'est malin!! Bande de voyous!!! Putaing, quand j'ai vu la seringue j'ai failli avoir une attaque!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 04-10-2007 à 21:12:05
| C'est une seringue à quisous!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 04-10-2007 à 21:46:57
| :D :D :D c'est qui quissou? :D depuis hier je veux mettre une vrai photo mais image shack veut pas, il doit pas aimer les seringues :lol: :lol:
|
| Posté le 05-10-2007 à 21:20:08
| voila la vrai photo : [img] [/img]
|
| Posté le 06-10-2007 à 10:37:24
| bravo les gars , c'est beaucoup mieux
|
| Posté le 06-10-2007 à 11:51:22
| Les quissous(prononcer Kissousse) sont les vers qui se mettent dans les meubles, en Occitan Mazamétain!!
|
| Posté le 06-10-2007 à 13:08:55
| okay merci indian, j'ai un copain portugais quand il voit des jeunes filles il demantjs qui qui sousse :lol: c'est un peu pareil :lol:
|
|