CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Communiqué des modos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 00:24:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Devant l'injustice dont ils sont victimes, les modos tiennent à apporter les précisions suivantes:

-1: Les coucheries entre un ''Chef'' et une subordonnée ne devraient pas avoir lieu.
-2: Au cas où le ''Chef''passe outre, elles ne doivent avoir aucune incidence sur la bonne marche de l'entreprise!!
-3: La restriction des prérogatives confiées à des collaborateurs irréprochables dans le cadre de leur mission est une violation innacceptable du droit du travail!!
-4: En conséquence, les modos avec l'appui du S yndicat N ational des M odos de F orum ont engagé une action en référé auprès du tribunal des prudhommes.
-5: Trahir des amis est la pire et la plus abjecte des forfanteries que puisse engendrer un être humain!!
-6: Le préjudice moral subi par les modos de ce forum sera donc porté à la connaissance de la plus Haute Autorité nationale: Le Comité Supérieur de l'Amitié, qui statuera sur cette déplorable affaire.
-7: Laisser ce forum aux mains d'une bande d'anars rétrogrades et revanchards sans qu'aucune modération juste et équitable ne puisse entraver leurs exactions perverses relève de la pure déliquescence mentale!l
-8: En conséquence, les modos ont alerté le service psychiatrique de l'hopital de Périgueux afin de mettre en soins et de traiter l'irresponsable qui a pris cette décision!!
Pour terminer, les modos ( qui ne représentent pas moins de 20% de l'activité de ce forum et 80% au moins de sa créativité ) tiennent à préciser qu'ils ne participeront pas au naufrage inéluctable qui s'annonce!!!
Ils ne reviendront (peut être) que munis des pleins pouvoirs leur permettant d'effectuer leur mission de régulateurs incorruptibles et équitables!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 00:28:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

tous ca et bien tes vraiment en colere papie indian

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 00:34:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Devant l'injustice dont ils sont victimes, les modos tiennent à apporter les précisions suivantes:

-1: Les coucheries entre un ''Chef'' et une subordonnée ne devraient pas avoir lieu. ça c du domaine privé ça te regarde pas

-2: Au cas où le ''Chef''passe outre, elles ne doivent avoir aucune incidence sur la bonne marche de l'entreprise!!

-3: La restriction des prérogatives confiées à des collaborateurs irréprochables dans le cadre de leur mission est une violation innacceptable du droit du travail!! sauf si ils en abusent au détriment de la liberté d'expression écrite des utilisateurs du forum

-4: En conséquence, les modos avec l'appui du S yndicat N ational des M odos de F orum ont engagé une action en référé auprès du tribunal des prudhommes. ça on s'en fout


-5: Trahir des amis est la pire et la plus abjecte des forfanteries que puisse engendrer un être humain!! aucune trahison ici, simplement empecher les modos d'abuser de leur pouvoir contre les utilisateurs du forum

-6: Le préjudice moral subi par les modos de ce forum sera donc porté à la connaissance de la plus Haute Autorité nationale: Le Comité Supérieur de l'Amitié, qui statuera sur cette déplorable affaire. et ta soeur!


-7: Laisser ce forum aux mains d'une bande d'anars rétrogrades et revanchards sans qu'aucune modération juste et équitable ne puisse entraver leurs exactions perverses relève de la pure déliquescence mentale!l t'as qu'à etre à la hauteur pour leur tenir tete LOYALEMENT!!!

-8: En conséquence, les modos ont alerté le service psychiatrique de l'hopital de Périgueux afin de mettre en soins et de traiter l'irresponsable qui a pris cette décision!! mm po peur d'abord!


Pour terminer, les modos ( qui ne représentent pas moins de 20% de l'activité de ce forum et 80% au moins de sa créativité ) tiennent à préciser qu'ils ne participeront pas au naufrage inéluctable qui s'annonce!!! pfff c du vent ça!

Ils ne reviendront (peut être) que munis des pleins pouvoirs leur permettant d'effectuer leur mission de régulateurs incorruptibles et équitables!!
ça c petit! vraiment à armes égales on voit qu'il yen a qui perdent leurs cacahuètes!!!! bravo! enfin non, pas bravo!

pour conclure, dès qu'il ya égalité, les petits ne savent plus comment s'en sortir! et bé...... pauvre france!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 00:37:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et surtout, cache toi bien en inconnu indian, ça fait vraiment courageux!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 06:20:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le comité de "la peau" de la ville de mes co.... s'en contrebalance totalement :gun: :gun:

ne pas oublier qu'un modo n'a pas d'amis, il s'affirme en exercant son "pouvoir" sur autrui, il se nourrit de l'énervement des autres :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 06:45:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Devant l'injustice dont ils sont victimes, les modos tiennent à apporter les précisions suivantes:

-1: Les coucheries entre un ''Chef'' et une subordonnée ne devraient pas avoir lieu.
-2: Au cas où le ''Chef''passe outre, elles ne doivent avoir aucune incidence sur la bonne marche de l'entreprise!!
-3: La restriction des prérogatives confiées à des collaborateurs irréprochables dans le cadre de leur mission est une violation innacceptable du droit du travail!!
-4: En conséquence, les modos avec l'appui du S yndicat N ational des M odos de F orum ont engagé une action en référé auprès du tribunal des prudhommes.
-5: Trahir des amis est la pire et la plus abjecte des forfanteries que puisse engendrer un être humain!!
-6: Le préjudice moral subi par les modos de ce forum sera donc porté à la connaissance de la plus Haute Autorité nationale: Le Comité Supérieur de l'Amitié, qui statuera sur cette déplorable affaire.
-7: Laisser ce forum aux mains d'une bande d'anars rétrogrades et revanchards sans qu'aucune modération juste et équitable ne puisse entraver leurs exactions perverses relève de la pure déliquescence mentale!l
-8: En conséquence, les modos ont alerté le service psychiatrique de l'hopital de Périgueux afin de mettre en soins et de traiter l'irresponsable qui a pris cette décision!!
Pour terminer, les modos ( qui ne représentent pas moins de 20% de l'activité de ce forum et 80% au moins de sa créativité ) tiennent à préciser qu'ils ne participeront pas au naufrage inéluctable qui s'annonce!!!
Ils ne reviendront (peut être) que munis des pleins pouvoirs leur permettant d'effectuer leur mission de régulateurs incorruptibles et équitables!!


Moi je suis sur ce pour vous lire tout les deux toi et Chardon, c'est avec vous que je me réveille et ma journée s'illumine , si a cause de certain fout la merde du forum je cite pas de noms , (moi je balance pas c'est Valoche et Gui ) vous ne reveniez pas , je le quitterai aussi , sans vous mon café au lait du matin sera fade .

Revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valoche excuse toi , et toi Gui fait allégeance

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 08:52:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:hein: :hein: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 09:12:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

hein ??

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 09:49:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

[citation=indian]Devant l'injustice dont ils sont victimes, les modos tiennent à apporter les précisions suivantes:

-1: Les coucheries entre un ''Chef'' et une subordonnée ne devraient pas avoir lieu.
-2: Au cas où le ''Chef''passe outre, elles ne doivent avoir aucune incidence sur la bonne marche de l'entreprise!!
-3: La restriction des prérogatives confiées à des collaborateurs irréprochables dans le cadre de leur mission est une violation innacceptable du droit du travail!!
-4: En conséquence, les modos avec l'appui du S yndicat N ational des M odos de F orum ont engagé une action en référé auprès du tribunal des prudhommes.
-5: Trahir des amis est la pire et la plus abjecte des forfanteries que puisse engendrer un être humain!!
-6: Le préjudice moral subi par les modos de ce forum sera donc porté à la connaissance de la plus Haute Autorité nationale: Le Comité Supérieur de l'Amitié, qui statuera sur cette déplorable affaire.
-7: Laisser ce forum aux mains d'une bande d'anars rétrogrades et revanchards sans qu'aucune modération juste et équitable ne puisse entraver leurs exactions perverses relève de la pure déliquescence mentale!l
-8: En conséquence, les modos ont alerté le service psychiatrique de l'hopital de Périgueux afin de mettre en soins et de traiter l'irresponsable qui a pris cette décision!!
Pour terminer, les modos ( qui ne représentent pas moins de 20% de l'activité de ce forum et 80% au moins de sa créativité ) tiennent à préciser qu'ils ne participeront pas au naufrage inéluctable qui s'annonce!!!
Ils ne reviendront (peut être) que munis des pleins pouvoirs leur permettant d'effectuer leur mission de régulateurs incorruptibles et équitables!!


Moi je suis sur ce pour vous lire tout les deux toi et Chardon, c'est avec vous que je me réveille et ma journée s'illumine , si a cause de certain fout la merde du forum je cite pas de noms , (moi je balance pas c'est Valoche et Gui ) vous ne reveniez pas , je le quitterai aussi , sans vous mon café au lait du matin sera fade .

Revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valoche excuse toi , et toi Gui fait allégeance[/citation]



--------------------
valoche

tjs aussi sage!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 09:52:23   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Oh oui Robot le forum sans Indian et sans Chardon C'est une journée sans soleil , un apérétif sans amuse-gueule , un festin sans breuvage Allez , Gui , Valoche et les autres , faites amende honnorable

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 09:57:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu crois que je vais baisser mon froc bagadais? suis pas robot moi! à armes égales et c tout! si ils boudent c pas mon pb, fallait pas nous enlever nos posts et jouer à la loyale!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 10:24:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

tu crois que je vais baisser mon froc bagadais? suis pas robot moi! à armes égales et c tout! si ils boudent c pas mon pb, fallait pas nous enlever nos posts et jouer à la loyale!


Mais ils font que leur travail ma belle , ils contrôlent et leur magnitude ( grandeur ) ils laissent passer des posts souvent a la limite , mais là les derniers temps tu es allé trop loin ma Valoche .

Fait leur un geste d'amitié , une petite bise , si tu veux pas le faire devant tout le monde , fait le en MP , tu verras cela te soulageras et tu nous raméneras a tous nos deux modos

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 10:32:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non non! ceux enlevés étaient parmi les plus cools! ct pas des posts limite, justement!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 10:33:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

[citation=valoche]tu crois que je vais baisser mon froc bagadais? suis pas robot moi! à armes égales et c tout! si ils boudent c pas mon pb, fallait pas nous enlever nos posts et jouer à la loyale!


Mais ils font que leur travail ma belle , ils contrôlent et leur magnitude ( grandeur ) ils laissent passer des posts souvent a la limite , mais là les derniers temps tu es allé trop loin ma Valoche .

Fait leur un geste d'amitié , une petite bise , si tu veux pas le faire devant tout le monde , fait le en MP , tu verras cela te soulageras et tu nous raméneras a tous nos deux modos :kiss2:[/citation]

mais je suis pas en mauvais termes avec eux, j'ai juste fait appliquer une règle à la loyale!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 11:32:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bagadais a écrit :

Oh oui Robot le forum sans Indian et sans Chardon C'est une journée sans soleil , un apérétif sans amuse-gueule , un festin sans breuvage Allez , Gui , Valoche et les autres , faites amende honnorable


fayot

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 11:44:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

[citation=bagadais] Oh oui Robot le forum sans Indian et sans Chardon C'est une journée sans soleil , un apérétif sans amuse-gueule , un festin sans breuvage Allez , Gui , Valoche et les autres , faites amende honnorable


fayot :p[/citation]

Mais chef se sont tes apôtres , étant donné que t'es le dieu içi , alors pourquoi tu leurs cause tellement de souci

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 11:49:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Parce que c'est un trouduc, je dirais même plus, un trouduc ingrat!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 12:27:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

bon valoche c'est fini maintenant!
tu t'excuse sinon c'est la fessé et au lit!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 12:39:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:gun: :gun: :gun: j'aurais du enregistrer la page :grr: :grr: :grr:

je ferais allegeance juste au sentiments qui m'anime,

vive anarchie et que le sang de ces censeurs lave le forum de toutes ces provocations :gun: :gun:

vive le bedo et l'anarchie :rox: :rox:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 12:43:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!!
Va voir dans le forum!!!

un MP DE INDIAN

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 12:46:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!!
Va voir dans le forum!!!

un MP DE INDIAN


oui je ai recus ausi ces tres petit

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 12:49:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il reste egal a lui meme ;)

c'est un plaisir de se faire traiter de con par un imbecile :lol: :lol:

heureusement qu'on veille flamounet :kiss2: :kiss2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 12:52:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

il reste egal a lui meme

c'est un plaisir de se faire traiter de con par un imbecile

heureusement qu'on veille flamounet


et oui on est la pour guarder le forum

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 12:53:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et le defendre de la pensée unique modesque :gun: :gun:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 13:05:42   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

laissez nos modos tranquille!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Communiqué des modosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum