|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 00:24:41
| Devant l'injustice dont ils sont victimes, les modos tiennent à apporter les précisions suivantes: -1: Les coucheries entre un ''Chef'' et une subordonnée ne devraient pas avoir lieu. -2: Au cas où le ''Chef''passe outre, elles ne doivent avoir aucune incidence sur la bonne marche de l'entreprise!! -3: La restriction des prérogatives confiées à des collaborateurs irréprochables dans le cadre de leur mission est une violation innacceptable du droit du travail!! -4: En conséquence, les modos avec l'appui du S yndicat N ational des M odos de F orum ont engagé une action en référé auprès du tribunal des prudhommes. -5: Trahir des amis est la pire et la plus abjecte des forfanteries que puisse engendrer un être humain!! -6: Le préjudice moral subi par les modos de ce forum sera donc porté à la connaissance de la plus Haute Autorité nationale: Le Comité Supérieur de l'Amitié, qui statuera sur cette déplorable affaire. -7: Laisser ce forum aux mains d'une bande d'anars rétrogrades et revanchards sans qu'aucune modération juste et équitable ne puisse entraver leurs exactions perverses relève de la pure déliquescence mentale!l -8: En conséquence, les modos ont alerté le service psychiatrique de l'hopital de Périgueux afin de mettre en soins et de traiter l'irresponsable qui a pris cette décision!! Pour terminer, les modos ( qui ne représentent pas moins de 20% de l'activité de ce forum et 80% au moins de sa créativité ) tiennent à préciser qu'ils ne participeront pas au naufrage inéluctable qui s'annonce!!! Ils ne reviendront (peut être) que munis des pleins pouvoirs leur permettant d'effectuer leur mission de régulateurs incorruptibles et équitables!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 00:28:29
| tous ca et bien tes vraiment en colere papie indian
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 00:34:50
| indian a écrit :
Devant l'injustice dont ils sont victimes, les modos tiennent à apporter les précisions suivantes: -1: Les coucheries entre un ''Chef'' et une subordonnée ne devraient pas avoir lieu. ça c du domaine privé ça te regarde pas -2: Au cas où le ''Chef''passe outre, elles ne doivent avoir aucune incidence sur la bonne marche de l'entreprise!! -3: La restriction des prérogatives confiées à des collaborateurs irréprochables dans le cadre de leur mission est une violation innacceptable du droit du travail!! sauf si ils en abusent au détriment de la liberté d'expression écrite des utilisateurs du forum -4: En conséquence, les modos avec l'appui du S yndicat N ational des M odos de F orum ont engagé une action en référé auprès du tribunal des prudhommes. ça on s'en fout -5: Trahir des amis est la pire et la plus abjecte des forfanteries que puisse engendrer un être humain!! aucune trahison ici, simplement empecher les modos d'abuser de leur pouvoir contre les utilisateurs du forum -6: Le préjudice moral subi par les modos de ce forum sera donc porté à la connaissance de la plus Haute Autorité nationale: Le Comité Supérieur de l'Amitié, qui statuera sur cette déplorable affaire. et ta soeur! -7: Laisser ce forum aux mains d'une bande d'anars rétrogrades et revanchards sans qu'aucune modération juste et équitable ne puisse entraver leurs exactions perverses relève de la pure déliquescence mentale!l t'as qu'à etre à la hauteur pour leur tenir tete LOYALEMENT!!! -8: En conséquence, les modos ont alerté le service psychiatrique de l'hopital de Périgueux afin de mettre en soins et de traiter l'irresponsable qui a pris cette décision!! mm po peur d'abord! Pour terminer, les modos ( qui ne représentent pas moins de 20% de l'activité de ce forum et 80% au moins de sa créativité ) tiennent à préciser qu'ils ne participeront pas au naufrage inéluctable qui s'annonce!!! pfff c du vent ça! Ils ne reviendront (peut être) que munis des pleins pouvoirs leur permettant d'effectuer leur mission de régulateurs incorruptibles et équitables!! |
ça c petit! vraiment à armes égales on voit qu'il yen a qui perdent leurs cacahuètes!!!! bravo! enfin non, pas bravo! pour conclure, dès qu'il ya égalité, les petits ne savent plus comment s'en sortir! et bé...... pauvre france!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 05-09-2008 à 00:37:21
| et surtout, cache toi bien en inconnu indian, ça fait vraiment courageux!
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 06:20:19
| le comité de "la peau" de la ville de mes co.... s'en contrebalance totalement :gun: :gun: ne pas oublier qu'un modo n'a pas d'amis, il s'affirme en exercant son "pouvoir" sur autrui, il se nourrit de l'énervement des autres :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 06:45:17
| indian a écrit :
Devant l'injustice dont ils sont victimes, les modos tiennent à apporter les précisions suivantes: -1: Les coucheries entre un ''Chef'' et une subordonnée ne devraient pas avoir lieu. -2: Au cas où le ''Chef''passe outre, elles ne doivent avoir aucune incidence sur la bonne marche de l'entreprise!! -3: La restriction des prérogatives confiées à des collaborateurs irréprochables dans le cadre de leur mission est une violation innacceptable du droit du travail!! -4: En conséquence, les modos avec l'appui du S yndicat N ational des M odos de F orum ont engagé une action en référé auprès du tribunal des prudhommes. -5: Trahir des amis est la pire et la plus abjecte des forfanteries que puisse engendrer un être humain!! -6: Le préjudice moral subi par les modos de ce forum sera donc porté à la connaissance de la plus Haute Autorité nationale: Le Comité Supérieur de l'Amitié, qui statuera sur cette déplorable affaire. -7: Laisser ce forum aux mains d'une bande d'anars rétrogrades et revanchards sans qu'aucune modération juste et équitable ne puisse entraver leurs exactions perverses relève de la pure déliquescence mentale!l -8: En conséquence, les modos ont alerté le service psychiatrique de l'hopital de Périgueux afin de mettre en soins et de traiter l'irresponsable qui a pris cette décision!! Pour terminer, les modos ( qui ne représentent pas moins de 20% de l'activité de ce forum et 80% au moins de sa créativité ) tiennent à préciser qu'ils ne participeront pas au naufrage inéluctable qui s'annonce!!! Ils ne reviendront (peut être) que munis des pleins pouvoirs leur permettant d'effectuer leur mission de régulateurs incorruptibles et équitables!! |
Moi je suis sur ce pour vous lire tout les deux toi et Chardon, c'est avec vous que je me réveille et ma journée s'illumine , si a cause de certain fout la merde du forum je cite pas de noms , (moi je balance pas c'est Valoche et Gui ) vous ne reveniez pas , je le quitterai aussi , sans vous mon café au lait du matin sera fade . Revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valoche excuse toi , et toi Gui fait allégeance
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 05-09-2008 à 08:52:25
| :hein: :hein: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 09:12:55
| hein ??
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2008 à 09:49:17
| Robot a écrit :
[citation=indian]Devant l'injustice dont ils sont victimes, les modos tiennent à apporter les précisions suivantes: -1: Les coucheries entre un ''Chef'' et une subordonnée ne devraient pas avoir lieu. -2: Au cas où le ''Chef''passe outre, elles ne doivent avoir aucune incidence sur la bonne marche de l'entreprise!! -3: La restriction des prérogatives confiées à des collaborateurs irréprochables dans le cadre de leur mission est une violation innacceptable du droit du travail!! -4: En conséquence, les modos avec l'appui du S yndicat N ational des M odos de F orum ont engagé une action en référé auprès du tribunal des prudhommes. -5: Trahir des amis est la pire et la plus abjecte des forfanteries que puisse engendrer un être humain!! -6: Le préjudice moral subi par les modos de ce forum sera donc porté à la connaissance de la plus Haute Autorité nationale: Le Comité Supérieur de l'Amitié, qui statuera sur cette déplorable affaire. -7: Laisser ce forum aux mains d'une bande d'anars rétrogrades et revanchards sans qu'aucune modération juste et équitable ne puisse entraver leurs exactions perverses relève de la pure déliquescence mentale!l -8: En conséquence, les modos ont alerté le service psychiatrique de l'hopital de Périgueux afin de mettre en soins et de traiter l'irresponsable qui a pris cette décision!! Pour terminer, les modos ( qui ne représentent pas moins de 20% de l'activité de ce forum et 80% au moins de sa créativité ) tiennent à préciser qu'ils ne participeront pas au naufrage inéluctable qui s'annonce!!! Ils ne reviendront (peut être) que munis des pleins pouvoirs leur permettant d'effectuer leur mission de régulateurs incorruptibles et équitables!! |
Moi je suis sur ce pour vous lire tout les deux toi et Chardon, c'est avec vous que je me réveille et ma journée s'illumine , si a cause de certain fout la merde du forum je cite pas de noms , (moi je balance pas c'est Valoche et Gui ) vous ne reveniez pas , je le quitterai aussi , sans vous mon café au lait du matin sera fade . Revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Valoche excuse toi , et toi Gui fait allégeance[/citation]
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 09:52:23
| Oh oui Robot le forum sans Indian et sans Chardon C'est une journée sans soleil , un apérétif sans amuse-gueule , un festin sans breuvage Allez , Gui , Valoche et les autres , faites amende honnorable
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 05-09-2008 à 09:57:34
| tu crois que je vais baisser mon froc bagadais? suis pas robot moi! à armes égales et c tout! si ils boudent c pas mon pb, fallait pas nous enlever nos posts et jouer à la loyale!
|
| Posté le 05-09-2008 à 10:24:21
| valoche a écrit :
tu crois que je vais baisser mon froc bagadais? suis pas robot moi! à armes égales et c tout! si ils boudent c pas mon pb, fallait pas nous enlever nos posts et jouer à la loyale! |
Mais ils font que leur travail ma belle , ils contrôlent et leur magnitude ( grandeur ) ils laissent passer des posts souvent a la limite , mais là les derniers temps tu es allé trop loin ma Valoche . Fait leur un geste d'amitié , une petite bise , si tu veux pas le faire devant tout le monde , fait le en MP , tu verras cela te soulageras et tu nous raméneras a tous nos deux modos
|
| Posté le 05-09-2008 à 10:32:50
| non non! ceux enlevés étaient parmi les plus cools! ct pas des posts limite, justement!
|
| Posté le 05-09-2008 à 10:33:42
| Robot a écrit :
[citation=valoche]tu crois que je vais baisser mon froc bagadais? suis pas robot moi! à armes égales et c tout! si ils boudent c pas mon pb, fallait pas nous enlever nos posts et jouer à la loyale! |
Mais ils font que leur travail ma belle , ils contrôlent et leur magnitude ( grandeur ) ils laissent passer des posts souvent a la limite , mais là les derniers temps tu es allé trop loin ma Valoche . Fait leur un geste d'amitié , une petite bise , si tu veux pas le faire devant tout le monde , fait le en MP , tu verras cela te soulageras et tu nous raméneras a tous nos deux modos :kiss2:[/citation] mais je suis pas en mauvais termes avec eux, j'ai juste fait appliquer une règle à la loyale!
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 11:32:19
| bagadais a écrit :
Oh oui Robot le forum sans Indian et sans Chardon C'est une journée sans soleil , un apérétif sans amuse-gueule , un festin sans breuvage Allez , Gui , Valoche et les autres , faites amende honnorable |
fayot
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2008 à 11:44:38
| patrick a écrit :
[citation=bagadais] Oh oui Robot le forum sans Indian et sans Chardon C'est une journée sans soleil , un apérétif sans amuse-gueule , un festin sans breuvage Allez , Gui , Valoche et les autres , faites amende honnorable |
fayot :p[/citation] Mais chef se sont tes apôtres , étant donné que t'es le dieu içi , alors pourquoi tu leurs cause tellement de souci
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 11:49:40
| Parce que c'est un trouduc, je dirais même plus, un trouduc ingrat!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 12:27:35
| bon valoche c'est fini maintenant! tu t'excuse sinon c'est la fessé et au lit!
-------------------- |
|
| Posté le 05-09-2008 à 12:39:55
| :gun: :gun: :gun: j'aurais du enregistrer la page :grr: :grr: :grr: je ferais allegeance juste au sentiments qui m'anime, vive anarchie et que le sang de ces censeurs lave le forum de toutes ces provocations :gun: :gun: vive le bedo et l'anarchie :rox: :rox:
|
| Posté le 05-09-2008 à 12:43:40
| Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!! Va voir dans le forum!!! un MP DE INDIAN
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 12:46:56
| gui85 a écrit :
Vous êtes des pignoufs!! Tu croyais que le Chef allait laisser tomber des vieux copains comme Chardon et moi? Il nous a prévenu de l'arnaque et on vous a tendu un piège!! Il n'a jamais supprimé notre modération!! Va voir dans le forum!!! un MP DE INDIAN |
oui je ai recus ausi ces tres petit
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 05-09-2008 à 12:49:32
| il reste egal a lui meme ;) c'est un plaisir de se faire traiter de con par un imbecile :lol: :lol: heureusement qu'on veille flamounet :kiss2: :kiss2:
|
| Posté le 05-09-2008 à 12:52:59
| gui85 a écrit :
il reste egal a lui meme c'est un plaisir de se faire traiter de con par un imbecile heureusement qu'on veille flamounet |
et oui on est la pour guarder le forum
|
| Posté le 05-09-2008 à 12:53:54
| et le defendre de la pensée unique modesque :gun: :gun:
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 05-09-2008 à 13:05:42
| laissez nos modos tranquille!
-------------------- |
|
|