CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Communiqué des modos

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 17:55:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas le fond qui compte car il risque d'y avoir du dépot ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 17:57:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:berk: :berk: prend une couche alors ;)

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 18:35:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Désormaix mon seul objectif est la paix!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 18:40:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

avec qui??

tu seme la violence et tu veux recolter la paix, tu es sur que ca va?? :fonsde: :fonsde: :fonsde:

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 18:40:29   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Mais bien sur !!!!!encore une parole d'indien rusé et retors!!!Y'a t il un pigeon sur ce forum pour te croire ? .....peut être un Chardonneret!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 18:50:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Désormais mon seul objectif est la paix!!

--------------------
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 18:55:30   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 18:56:20   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Cause toujours tu nous interresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 18:57:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

regarde ayla, un accouplement de modo et de quasi modos, regarde comme c'est moche, la nature est suprenante :berk: :berk: :berk:

--------------------

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 18:58:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On s'en fout, avec Ged ce soir on va se faire plein de bisous à la réunion!!

Paix sur le forum aux posteurs de bonne volonté!!

--------------------
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:00:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:berk: :berk:

va encore avoir de la viande saoule, ta reunion est ou que j'appelle les flics? :D :D

--------------------

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:02:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Déconne pas, on a de quoi faire qq lignes!!

--------------------
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:03:02   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

gui85 a écrit :

regarde ayla, un accouplement de modo et de quasi modos, regarde comme c'est moche, la nature est suprenante

j'en crois pas mes yeux innocents,je ne savais pas que cela existait !!!!!c'est un "dénaturation"ça!!!!la faute a une manipulation génétique ?

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:03:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est toi le redacteur en chef? :D :D

--------------------

ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:06:08   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

oui plein de bisous on va se faire!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:27:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tant mieux, par contre sortez couvert ;)

--------------------

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:37:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, c'est pas tout ça mais je bosse, moi, ce soir!! Donc peut être à tout à l'heure et rappelez vous, paix et quiétude sur le forum!!

--------------------
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 19:41:21   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Compte sur nous !!!!!!bosse tranquille on veille sur l'inquiétude de ta paix ça veut dire quelque chose ça!!!!!!

--------------------
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 20:43:38   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

A désolé je me suis trompé d'endroit, j'ai cru que j'étais sur un forum de discution sur les pigeons...

--------------------
thierry
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 21:02:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol: on parle avec des pigeons ici , il y a ged, robot, indian et chardon :lol: :lol:

--------------------

valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 22:24:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

elmer a écrit :

A désolé je me suis trompé d'endroit, j'ai cru que j'étais sur un forum de discution sur les pigeons...

ici mon cher, nous avons des pigeons trèèèès particuliers, de cirque meme, ils ont appris à parler, font des bisous...... le reste tout le monde le connait!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 23:35:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben mon pauvre Elmer, faut aussi bouffer et faire du post pour toucher des royalties!!
Le maintien des sujets sérieux passe aussi par les tristes réalités économiques!!

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:11:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ayé bientot il va faire la manche l'indien!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:14:43   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Oh ....tu crois !!!!!!!!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 00:16:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui il pleure déjà pour ses royalties!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Communiqué des modosNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum