CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 congrès Colombicole Chambéry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 07:45:44   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

a si tout le monde pouvait travailler comme ça

--------------------
Roger bx33
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 10:27:04   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

souvenez vous du centenaire ....



un moment exceptionnel !!!!!!



--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 21:10:34   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

.....ET LE CONGRES COLOMBICOLE.............. TOUT LE MONDE S'EN

BRANLE..................
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 22:46:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben non mon Prince, j'ai même balancé un mail sur l'usaso pour savoir qui était suceptible d'y aller, histoire qu'on fasse un groupage et qu'on décale la réunion de Montauban, ben bernique!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 18:36:06   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon résumons,qui c'est qui y va au congrés à Chambéry ??? Parce que cela pourrait être une occasion de se rencontrer et pour certains de faire connaissance

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 20:05:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouais, moi j'aimerais bien te connaître, t'as l'ai d'un type bien!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 21:02:20   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

moi aussi j'aimerai bien te connaitre Bagadais.... je rigole bien sur que c'est un type super bien!!!! on n'y va mon Denis à Chambéry ??
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 21:18:22   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

je doute que beaucoup de monde soit intéréssé par CHAMBERY et son congrés, la distance aidant, bon nombre d' interessés renonceront vu les frais à engager, on peut comprendre!!!

ceci étant j 'ai confiance de trouver là bas un certain nombre de passionnés impliqués au sein d'instances locales , régionales ou nationales merçi a eux pour leur présence, le staf colombicole européen sera là, nous nous devons d'être présents en masse!!!

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 21:59:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est pas tout ça mais faut que je prenne une décision pour la réunion Usaso du 13 septembre et pour l'instant, je ne crois pas que je vais bouger la date!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 07:54:42   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

il faut payer et beaucoup de nos juges et dirigeants ne sont pas des philanthropes ou des mécènes

malheureusement

je vais faire grincer les dents de certain

--------------------
Roger bx33
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 14:06:57   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

pas plus que les éleveurs...

SACHANT QUE BON NOMBRE DE JUGES

SONT AUSSI ELEVEURS........... et champions de

france dans leurs races....
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 16:43:13   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je suis d'accord avec toi glenat le coté finance ce fait de plus en plus critique pour la plus part d'entre nous ,en se regroupent on peu réduire un peu les frais.
OK ully on y va j'aimerais tellement faire la connaissance de indian et d'autres ,il faudrait que je prévienne l'autre Philippe (Hudry) mais pas trop le temps vu que je pars demain en camargue avec mon petit fils ,je rentre le 20 juillet.

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 18:38:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Baignes-toi bien mais fais attention aux méduses, surtout pour le pitchou!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 18:45:46   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Merci indian,belle parties de pêche en prévision avec mon petit rejeton,

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 11:07:25   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

qui va congres a Chambéry

moi j'y vais

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 19:59:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi pas, réunion Usaso à la même date. De toute façon, financièrement, je n'aurais pas pu!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 21:12:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Moi pas, réunion Usaso à la même date. De toute façon, financièrement, je n'aurais pas pu!!


bon alors vienfaire la faie cher mois

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 08:17:06   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

indian a écrit :

Moi pas, réunion Usaso à la même date. De toute façon, financièrement, je n'aurais pas pu!!


moi non plus mais j'accompagne un copain pour le soutenir dans une race française ( le montauban )

car certain juge de la commission veulent l'accommoder a la sauce allemande

--------------------
Roger bx33
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 14:02:33   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

glenat15 a écrit :

[citation=indian]Moi pas, réunion Usaso à la même date. De toute façon, financièrement, je n'aurais pas pu!!


moi non plus mais j'accompagne un copain pour le soutenir dans une race française ( le montauban )

car certain juge de la commission veulent l'accommoder a la sauce allemande :gun:[/citation]

donc on auras un petit contre endu de cette reunion !!!!



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  congrès Colombicole ChambéryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum