CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Constatation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 13:42:02   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

je constate que vous etes un forum d'amis et que souvent vous discutez ensemble, a mon avis les nouveaux ont du mal a participé moi j'ai essayé à part les membres d'autres forums et quelque rares de celui ci je trouve qu'on m'ignore (meme mes deux MP à l'annuaire des eleveurs du forum sont ignorés)conclusion je demande à Patrick de me railler de ce forum.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 15:46:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 15:56:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Guy je te signales juste que comme tu dis etre un forum "d'amis" .. très peu de gens ici se connaissaient avant où "comme ça" c'est justement le forum qui a créé ces liens chez pas mal il est vrai maintenant et tant mieux

Je regrette donc que tu ressentes cela ce doit etre le cas si tu le ressents donc c'est dommage, mais paris ne s'est pas fait en un jour .. meme en campagne électorales

Pour ce qui est d'effacer du forum ... ARRETEZ de me le demander ... vous avez déjà constater (et certains me le reproche assez ) que meme pour virer quelqu'un pour "nuisance" au forum ... il en faut une sacrée couche pour que je le fasse ... alors quand c'est une demande de la personne en question .. je ne suis pas pret de le faire

Ce forum est à mon avis le plus grand espace de liberté que l'on puisse trouver dans notre milieu .. personne n'a été forcé d'y venir ... et seul deux personnes ont été forcée d'y partir ... (et une est revenue depuis et "dans le droit chemin" ... alors c'est couillon, mais si quelqu'un veut ne plus venir, et bien il ne vient plus, et il efface de son ordi le lien du forum .. et c'est pas plus compliqué .. :par contre si entre temps il s'apperçoit de son "erreur" ou que le forum lui manque, ou qu'il n'a peut etre pas eu la patience, ou fait les efforts pour il pourra revenir à sa guise .. pour notre plus grand plaisir certainement

voilou

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 16:07:27   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Merci de m'avoir répondu et au plaisir de te rencontrer et te parler sur une expo futur,salut.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 16:12:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

de rien et j'espere te revoir ici .. et continuer à participer

--------------------
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 16:19:49   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Un petit soutient moral pour toi Guy

On boira un coup à l'occase
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 16:31:13   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

a votre santé : a tout les deux

--------------------
Roger bx33
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 16:39:46   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

guy a écrit :

Merci de m'avoir répondu et au plaisir de te rencontrer et te parler sur une expo futur,salut.


mets toi à la déconne et promis je parlerais avec toi gui hein! parce que pigeon moi je connais pas ou très peu!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 17:17:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

[citation=guy]Merci de m'avoir répondu et au plaisir de te rencontrer et te parler sur une expo futur,salut.


mets toi à la déconne et promis je parlerais avec toi gui hein! parce que pigeon moi je connais pas ou très peu! ;)[/citation]

A part cul et foutre le bordel notre Valoche y connait pas grand chose Pas sur la tête , Val, pas la tête
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 18:05:45   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

guy a écrit :

je constate que vous etes un forum d'amis et que souvent vous discutez ensemble, a mon avis les nouveaux ont du mal a participé moi j'ai essayé à part les membres d'autres forums et quelque rares de celui ci je trouve qu'on m'ignore (meme mes deux MP à l'annuaire des eleveurs du forum sont ignorés)conclusion je demande à Patrick de me railler de ce forum.


faux rester on se connait pas mais on vas se connaitre un de ses 4
certaiement a st avolt
n oublie pas de ramener le vin blanc !!!!!



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 19:52:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, un départ du forum ça me rend toujours triste ça veut dire que Guy n'a pas trouvé sa place parmi nous...et ça je le regrette s'il est vrai que des éleveurs de chez nous n'ont pas répondu à ses MP, c'est vraiment dommage car ça ne reflète pas l'esprit qui nous anime insiste un peu Guy, je pense que tu finiras par te sentir bien avec nous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 20:27:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben je comprends pas très bien ta réaction. A part quelques affinités plus prononcées avec quelques''anciens''du forum, je ne pense pas qu'il y ait aucun clan sur ce forum, la preuve, quelques nouveaux y sont très assidus. Et puis, il me semble que tu t'es bien intégré dans les diverses conversations.
On ne peut pas te retenir si tu décides de partir mais c'est dommage!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 22:49:27   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 11:34:34   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Au départ, j'ai eu parfois (je dis bien parfois) la même impression que toi.
A part pour une demande précise, les essais de déconnades tombait toujours à l'eau et personne ne relevait jamais.
Mais il ne faut pas se prendre la tête, plus t'écrit et plus t'es connu. En plus tu connaîtra d'autre personnes en expo. Et tu te rendra compte au fur et à mesure que tu n'a plus l'impression d'être mis à l'écart.

Moi, c'est en lisant ton post que je me suis rappelée que j'avais ressenti cela au début, je l'avais entièrement oublié.
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 11:46:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

[citation=valoche][citation=guy]Merci de m'avoir répondu et au plaisir de te rencontrer et te parler sur une expo futur,salut.


mets toi à la déconne et promis je parlerais avec toi gui hein! parce que pigeon moi je connais pas ou très peu! ;)[/citation]

A part cul et foutre le bordel notre Valoche y connait pas grand chose Pas sur la tête , Val, pas la tête :canape:[/citation]


fouttre le bordel ok, mais cul c parce que je te réponds gros dégoutant! je ne peux pas te laisser dire certaines choses fausses!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 12:13:27   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

:

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 18:41:35   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Guy, je suis comme toi un nouveau , et si j'ai un peu ramé au début , j' ai rencontré depuis des gens exceptionnels, de vrais éleveurs , j'en ai connu quelques un , d'autres que je n'ai jamais vu et qui poutant me semble être devenus mes AMIS . Alors Guy persiste et dans quelques temps tu penseras comme moi

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 05:36:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

[citation=Robot][citation=valoche][citation=guy]Merci de m'avoir répondu et au plaisir de te rencontrer et te parler sur une expo futur,salut.


mets toi à la déconne et promis je parlerais avec toi gui hein! parce que pigeon moi je connais pas ou très peu! ;)[/citation]

A part cul et foutre le bordel notre Valoche y connait pas grand chose Pas sur la tête , Val, pas la tête :canape:[/citation]


fouttre le bordel ok, mais cul c parce que je te réponds gros dégoutant! je ne peux pas te laisser dire certaines choses fausses! :p[/citation]

Tu m'aimes plus
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 08:31:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as qu'à retourner faire la vaisselle, mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 08:46:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

De suite
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 11:26:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et t'auras droit à ton câlin, après ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 14:21:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 19:39:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pourquoi après?? ne pourrait on pas joindre l'utile a l'agréable???

je suis sur qu'avec cette méthode plus d'hommes voudront faire la vaisselle :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
PASTIS
1 RICARD SINON RIEN.
Touriste
134 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 21:00:49   Voir le profil de PASTIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PASTIS   

Guy je crois hélas que tu as raison ton sujet était sérieux au départ a la fin ça par en sucette et ton sujet à dérrapé .

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 21:29:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui le sujet dérape mais gui ne répond pas !!! guiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ConstatationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum