CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Constatation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 21:38:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu te trompes de guy la, c'est guy qui repond pas :D :D

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 22:59:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j'ma juste gouru sur l'orthographe! mais j'ma pas gouru de guy gui!!!! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 11:51:32   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

patrick a écrit :

demander ... vous avez déjà constater (et certains me le reproche assez ) que meme pour virer quelqu'un pour "nuisance" au forum ... il en faut une sacrée couche pour que je le fasse ...

Alors ça, c'est faux et archi faux....Et j'en sais quelque chose ! La dernière fois, je me suis fait viré sans aucune raison valable....

Par contre, si c'est de moi dont tu parles, Patrick, ne crois pas que je suis dans le bon chemin....Je ne dors que d'un oeil....

Guy, à l'époque, je m'étais faché pour les mêmes raisons que toi, à peu de chose près. C'est donc que c'est un véritable problème sur ce forum, et il faut que nous en tenions compte.

Mais tu verras que si tu perseveres, tu seras rapidemment intégré. Il faut juste un peu de temps pour te faire connaitre.

Ce forum est une mine de renseignements et d'informations, le tout dans un sanctuaire de bonne humeur. C'est donc un incontournable.

Ce n'est pas pour rien qu'il est tant surveillé par certains....la convoitise sans doute !

Et dernièrement, j'ai même pu constater qu'un de ces plus fervents détracteurs se mettait à y poster régulièrement....Comme quoi...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 11:55:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

surveillé le KGB est de retour

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 14:37:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le KGB est de retour et je crois même savoir qui en est membre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 16:05:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

PASTIS a écrit :

Guy je crois hélas que tu as raison ton sujet était sérieux au départ a la fin ça par en sucette et ton sujet à dérrapé .

Bè tu sais pastaga ... Guy a dit ce qu'il avait sur le coeur, moi aussi, d'autres aussi .... on ne va pas faire de ce sujet un sanctuaire à mouchoirs .... puisque Guy s'est exprimé et semble ne pas faire cas des appels des copains .. donc .. peut-etre plus tard relira-t-il ce sujet , et reviendra t-il tenter le coup

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 16:07:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Racer a écrit :

Par contre, si c'est de moi dont tu parles, Patrick, ne crois pas que je suis dans le bon chemin....Je ne dors que d'un oeil....

Je n'ai pas le temps de te surveiller en ce moment .. mais j'ai mis mes sbyrs (si ça s'écrit comme ça ) sur le coup .. et le coup .. c'est toi

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 17:31:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 18:02:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oh what a funny guy this Guy..!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 15:45:31   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

patrick a écrit :

Je n'ai pas le temps de te surveiller en ce moment .. mais j'ai mis mes sbyrs (si ça s'écrit comme ça ) sur le coup .. et le coup .. c'est toi

Et c'est qui les sbires ?

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 15:48:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le sbhires .. ... leur anonymat conforte leur efficacité

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 16:21:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

hé oui

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 19:23:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas moi, Racer... pas moi.... je ne serai jamais le sbire de personne même pas de mes supérieurs hiérarchiques

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:14:46   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 21:19:16   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 21:42:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

pas moi, Racer... pas moi.... je ne serai jamais le sbire de personne même pas de mes supérieurs hiérarchiques

juste sbire au service de madame!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 21:45:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

même pas ....

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 22:25:12   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 09:17:14   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

patrick a écrit :

le sbhires .. ... leur anonymat conforte leur efficacité

Et ben c'est pas grave on va voir si y en a qui ont des testicules dans tes sbires...

--------------------
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 09:17:37   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

le chardon a écrit :

Ca fait déjà un de moins...

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 13:11:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 13:17:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pis au niveau des testicules, je suis paré pas de souci ni de manque .....

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 23:05:38   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 18:44:28   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

moi aussi j'ai envoyé des mp à certain et ils ne m'ont jamais répondu certain se croient au dessus des autres , cependant le forum a une majorité de gens serviable et d'une grande connaissance il faut juste que toi tu fasse ton tri

--------------------
Coucou
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 18:46:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je cours voir mes MP ......

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  ConstatationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum