CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 CONTAMINEE !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 12:58:55   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Depuis vendredi je suis patraque,courbatures,fievre,maux de tete !!!je suis aller chez le toubib ce matin et le verdict est tombé!!!!!j'ai chopé le virus de la grippe !!!! il fallait que ça tombe sur moi !!!mais bon pas de Tamiflu pour le moment!!!par contre je ne dois surtout pas sortir sans masque et surtout pas voir mes petites filles !!!! pour l'instant mon mari n'a rien mais lui aussi doir rester à la maison !!!! le medecin me revoit dans trois jours!!j'espere que ça va pas etre la panique au village !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 13:25:26   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

patience , ça va vite passé , garde le moral , tu es forte

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 14:10:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mince, c'est pas de bol mais tu ne dois pas te faire de souci, Ayla, cette grippe passe comme les autres dans quelques jours tu seras sur pied

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 14:10:38   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et puis si j'ai bien compris ensuite tu devrais être à peu prés tranquille donc...
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 14:39:45   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

tu parles de la grippe A ???

--------------------
douce et tendre
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 14:47:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca m'etoonerait pas, vu que tu aimes les cochonneries :lol: :lol:

mais, je me mefie quand meme :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 15:54:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah zut ! soigne toi bien, mais vaut mieux l'avoir maintenant avant que ça ne mute.

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 16:14:42   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ca va passer ,normalement rien de grave,on pense a toi

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 16:47:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ha merde j'espère que ça sera pas grave ma pauvre
par contre j'espère que tu peu pas nous la refiler via internet et il save comment tu a choper ça surtout que toi tu habite dans le finfond de la campagne

en tous qua soigne toi bien et mois j'ai bien fait de renforcer le jaune

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 17:23:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ayla t'approches pas trop de l'écran et surtout ne tousse pas quand tu nous écris, ou tu tousses juste quand iol y a Indian et Chardon

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 17:31:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Ayla t'approches pas trop de l'écran et surtout ne tousse pas quand tu nous écris, ou tu tousses juste quand iol y a Indian et Chardon


donc ces contagieux a travers l'ordi

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 17:37:29   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Alors Ayla ......tu fabriques des anticorps

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 17:58:01   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Flams a écrit :

ha merde j'espère que ça sera pas grave ma pauvre
par contre j'espère que tu peu pas nous la refiler via internet et il save comment tu a choper ça surtout que toi tu habite dans le finfond de la campagne

en tous qua soigne toi bien et mois j'ai bien fait de renforcer le jaune


ben mon Flams je crois pas que ça passe l'écran mais par contre la semaine derniére je suis allée en ville faire des course dans un grand centre commercial et le toubib pense que c'est là que j'ai pu l'attraper!!avec le monde qui y avait et la clim à fond il y a de fortes probabilités!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 18:03:46   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

pour répondre à Bagadais,j'espére que j'en fabrique des anticorps !!!on verra à la prochaine prise de sang !!!!!

mais je vous rassure pour l'instant ,a part les courbatures et le mal de crane je vais assez bien !!!j'ai toujours de la fiévre mais moins que ce matin !!faut dire que je suis sous antalgiques costauds !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 18:06:49   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

roucou a écrit :

tu parles de la grippe A ???


par contre il est possible que je vous l'ai refiler dimanche à la Vacquerie !!!!!!!!si tu te sent mal va voir ton toubib !!!j'ai envoyer un mail aux autres pour les avertir !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 18:13:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bon en tous cas j'ai fait le plein de jaune et des ce soir je renforce on ne sais jamais

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 18:21:04   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

vous allez tous etre bourrés !!!!!!deconnez pas les mecs,il faut mieux avoir la grippe qu'une cirrhose !!!!!ça se guérit plus vite et sauf exeption c'est pas mortel !!!!!!enfin j'espere !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 18:23:44   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

renforcons nod défenses au jaune

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 18:42:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avec la dose de jaune que nous avons dans le sang...aucun risque

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 18:48:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

avec la dose de jaune que nous avons dans le sang...aucun risque


poivrots

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 18:50:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dans le "nous" de mon post je te comptais aussi mon flamounet .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 18:51:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

dans le "nous" de mon post je te comptais aussi mon flamounet .....


bas mois aussi j'ai renforcer on ne sais jamais
de toute façon demain prise de sang


Edité le 17-08-2009 à 18:53:31 par Flams




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 18:53:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

aïe les gamma gt ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 18:55:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

aïe les gamma gt ........


inquiète pour les gamma gt ces pas demander

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
orpington
a vous de voir
Petit touriste
18 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 19:05:28   Voir le profil de orpington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orpington   

heureusement que j étais pas a la vacquerie tu me l aurais transmise...sans doute avec plaisir .....soigne toi bien quand meme..la grippe ça peut être très long.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  CONTAMINEE !!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum