CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 coocidiose ou trichomonose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 19:10:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je repond alors :D :D :D
de l'eau de mon puit ;)

pourquoi? cela te fait penser a qqchose?

j'en bois aussi et les anciens proprios ne buvaient que ca.

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 19:17:37   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

t'as pas comme les pigeons ???

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 19:24:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

si pourquoi?????????

je vous envoie une photo de mon anatomie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 19:26:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pense à prendre une douche avant la photo

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 20:21:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   



--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 20:56:12   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

:D pense à prendre une douche avant la photo :berk: :lol:



mais quel est l'interet alors?????????? :heu: :heu: :heu:

et de toute facon on est pas le premier samedi du mois :nah: :nah: :lol6: :lol6: :lol6:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 22:12:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

demain, j'aurais ce qu'il faut, debut du vermifuge pour tout le monde ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 22:20:20   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

C'est un puits ou une source ?
L'eau est stagnante ?
L'as tu analysee ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 16:03:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est un puit, au moment de l'analyse, l'eau etait potable. les anciens proprios n'avaient pas l'eau du service et ils ne buvaient que ca, ils ne sont pas mort :D :D

bojn, j'ai recu les medocs et je m'en vais traiter, je relis ton post chardon et j'y vais ;)

merci les chefs :jap: :jap: :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 18:51:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 12:32:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon, pas d'ameliorations, :( :( peut etre pas assez de temps pour que cela s'ameliore.

cet aprem, j'enleve le vermifuge, et je traite au spartrix. un comprimé pour tout le monde c'est ca?

juste en prise unique, pas de rappel?

et apres, je refais un traitement au vermifuge??? :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 12:45:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

arrête le vermifuge, passe au spartrix qui est sans danger car ce n'est pas un antibiotique et surtout n'oublie pas de vitaminer ensuite surveille les fientes, l'amélioration n'est pas immédiate, il faut attendre 3 ou 4 jours

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 12:47:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

okay, merci ;) et pas de rappell pour ces produits?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 22:01:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux revermifuger dans 3 semaines si tu constates la présence de vers ronds, longs et blancs dans les fientes de tes pigeons

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 22:37:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

okay merci ;) je vais le refaire quand meme ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 23:25:04   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Pour ma part, avant de te lancer dans une multitude de traitement, je te propose de récupérer des fiantes et de les faire analyser. De ce fait, tu sauras exactement la cause de ton problême. C'est rapide, pas chère et ça peut raporter gros Mais comme Chardon te l'a dit, le vermifuge c'est important et ça peut pas leur faire de mal. Mais attention c'est pas parceque tu ne vois pas de vers, que tu n'en as pas. Les capilaires ne sont pas visible à l'oeuil nu. Mais à mon avis une combinaison vers-coocidiose est probablement la cause de ton soucis et le stres des séparation à fait éclater le tout. Comment s'est passé le nourissage des derniers jeunes ?

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 09:31:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pour l'instant, il me reste encore 2 couvées en phase de sevrage avec leur parents ds l'ancien pigeonnier, ils n'ont pas ete trop changé. je n'ais pas constaté de probleme particulier.

merci de ton aide ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 15:45:05   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Soit attentif lors de la séparation des jeunes pour tes derniers couples.
Ne pas oublier que le temps presse pour régler ton problème. Car pour des jeunes qui ont un courante comme celle de la photo, ils vont très vite se désidrater et ensuite les problèmes de croissance qui vont avec sont irémédiables.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 20:17:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est bon, j'ai traité tout le monde meme ceux qui n'etait pas ds la voliere increminé, 1 comprimé de spartrix et un demi d'appertex?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 13:06:11   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

gui85 a écrit :

c'est bon, j'ai traité tout le monde meme ceux qui n'etait pas ds la voliere increminé, 1 comprimé de spartrix et un demi d'appertex?


l'inverse!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 13:20:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

d'accord avec toi, silver, c'est le contraire et si le pigeon est adulte ou presque, un cachet entier de spartrix est préférable

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 18:09:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

arghhhhhhhhhhhhhhhh, ils m'enervent ces p........ de notice de m............. :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 18:10:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai oublié de dire que j'avais l'impressions qu'ils allaient mieux ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 18:14:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

au fait silver, j'avais bien compris ce que tu m'avais dit mais en lisant les notices, j'ai eu un doute, ca me gonfle.. :grr: :grr: :grr:

merci silver :bla2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 20:16:48   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

arrête de lire, écoute!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  coocidiose ou trichomonoseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum