|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 27-04-2007 à 22:32:44
| je révises
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 27-04-2007 à 22:37:56
| Ben a écrit :
je révises |
ha ok moi ca fait longtemp que j'ai fini de reviser
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-04-2007 à 22:40:05
| Flams a écrit :
[citation=Ben]je ne suis jamais parti |
on te vois plus en ce moment ou tres peu :pff:[/citation] Tiens, la vigie qui se réveille!!! Il était temps!!! C'est pas le tout de regarder''portés disparus''à la télé, faudrait p't'être t'occuper des tiens de disparus!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 27-04-2007 à 22:41:40
| indian a écrit :
[citation=Flams][citation=Ben]je ne suis jamais parti |
on te vois plus en ce moment ou tres peu :pff:[/citation] Tiens, la vigie qui se réveille!!! Il était temps!!! C'est pas le tout de regarder''portés disparus''à la télé, faudrait p't'être t'occuper des tiens de disparus!!! :lol:[/citation] aujourdhui j'ai bosser toute la journer a lyon voila
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-04-2007 à 23:02:26
| Oh l'autre, trop facile comme excuse la vigie!! Et hier, avant hier t'étais à Lyon? Flams, tu vois pas que le Chef, qui soit dit en passant est un trouduc, abandonne son forum!!! C'est à nous, les vieux de la vieille, de sauver ce qui peut l'être!! Chardon est trop occupé à faire passer le bac à ses élèves, Jacques est préoccupé par ses hormones, Crapeau nous a abandonné, JLL est en Allemagne, les jeunes ne pensent qu'à poster sans aucune éthique, Robot capucine, Fab modénise, Silver aussi, Seb lahorise et Racer a des problèmes avec la justice divine!!! Y'a plus que nous mon Flamichou pour sauver la baraque!! Je compte sur toi!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 27-04-2007 à 23:06:02
| indian a écrit :
Oh l'autre, trop facile comme excuse la vigie!! Et hier, avant hier t'étais à Lyon? Flams, tu vois pas que le Chef, qui soit dit en passant est un trouduc, abandonne son forum!!! C'est à nous, les vieux de la vieille, de sauver ce qui peut l'être!! Chardon est trop occupé à faire passer le bac à ses élèves, Jacques est préoccupé par ses hormones, Crapeau nous a abandonné, JLL est en Allemagne, les jeunes ne pensent qu'à poster sans aucune éthique, Robot capucine, Fab modénise, Silver aussi, Seb lahorise et Racer a des problèmes avec la justice divine!!! Y'a plus que nous mon Flamichou pour sauver la baraque!! Je compte sur toi!!! |
t'as oublié que tu Indiannisé, non ?
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
| Posté le 27-04-2007 à 23:20:47
| merde, oui!!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-04-2007 à 07:47:47
| indian a écrit :
Oh l'autre, trop facile comme excuse la vigie!! Et hier, avant hier t'étais à Lyon? Flams, tu vois pas que le Chef, qui soit dit en passant est un trouduc, abandonne son forum!!! C'est à nous, les vieux de la vieille, de sauver ce qui peut l'être!! Chardon est trop occupé à faire passer le bac à ses élèves, Jacques est préoccupé par ses hormones, Crapeau nous a abandonné, JLL est en Allemagne, les jeunes ne pensent qu'à poster sans aucune éthique, Robot capucine, Fab modénise, Silver aussi, Seb lahorise et Racer a des problèmes avec la justice divine!!! Y'a plus que nous mon Flamichou pour sauver la baraque!! Je compte sur toi!!! |
mon indian , je crains que mes élèves ne soient encore un peu juste
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-04-2007 à 07:52:24
| Ben a écrit :
je révises |
et t'aurais pas une méthode pour faire réviser mon fils parce que entre les jeux électroniques, le rugby et les gonzesses, il a peu de temps
|
| Posté le 28-04-2007 à 08:05:41
| indian a écrit :
indian promis apre mon demenagement qui est pour bientot chardon au boulot
|
| Posté le 28-04-2007 à 08:15:22
| ben, les gars, j'ai du boulot qui m'attend, je commence aujourd'hui à préparer la construction de mon futur chenil amateur
|
| Posté le 28-04-2007 à 08:58:48
| Pendant que tu y es, met un coup de peinture au pigeonnier!!
|
| Posté le 28-04-2007 à 11:55:49
| le chardon a écrit :
[citation=Ben]je révises |
et t'aurais pas une méthode pour faire réviser mon fils parce que entre les jeux électroniques, le rugby et les gonzesses, il a peu de temps :D[/citation] l'amour de la culture et la soif de connaitre
|
| Posté le 28-04-2007 à 12:09:29
| t'en as de bonnes, toi
|
| Posté le 28-04-2007 à 13:38:35
| le chardon a écrit :
t'en as de bonnes, toi |
c'est pourtant ça
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 28-04-2007 à 20:38:51
| t es sur BEN que c est pas plutot " l amour du cul......" et la "soif de ricard "?
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 28-04-2007 à 20:45:18
| indian a écrit :
et moi tu m'as oublié indian à part que pour toi je fasse parti des jeunes qui ne pensent qu'à poster sans aucune éthique. si c'est ça je pensais avoir fait une meilleure impression que ça
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 10:27:34
| Mais non il ne t'as pas oublié GED, toi et d'autres encore ne sont pas concernés. Son message s'adresse aux"anciens " , jeunes et vieux , du FORUM! Les vieilles fondations qui se délabrent en quelque sorte!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 10:31:39
| ça va lui faire plaisir
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 11:34:15
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 29-04-2007 à 12:27:24
| Bon c'est quoi cette histoire Flams Tu m'envoies un mp pour me dire que BEN à des probs de prostate et j'apprends qu'il n'en est rien
|
| Posté le 29-04-2007 à 12:35:10
| indian a écrit :
Bon c'est quoi cette histoire Flams Tu m'envoies un mp pour me dire que BEN à des probs de prostate et j'apprends qu'il n'en est rien |
je tes rien envoier indian tes sur que ta pas trop forcer sur le ricard
|
| Posté le 29-04-2007 à 14:25:46
| indian a écrit :
Bon c'est quoi cette histoire Flams Tu m'envoies un mp pour me dire que BEN à des probs de prostate et j'apprends qu'il n'en est rien |
FLAMS
|
| Posté le 29-04-2007 à 18:36:14
| ça chauffe pour toi flams! tu fait bien de déménager j'ai l'impression. mais si tu veux un conseil ne donne pas ton adresse au début!
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2007 à 18:41:33
| ged81 a écrit :
ça chauffe pour toi flams! tu fait bien de déménager j'ai l'impression. mais si tu veux un conseil ne donne pas ton adresse au début! |
|
|