CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Pas cool

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:32:44   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

je révises

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:37:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Ben a écrit :

je révises

ha ok moi ca fait longtemp que j'ai fini de reviser

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:40:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams a écrit :

[citation=Ben]je ne suis jamais parti

on te vois plus en ce moment ou tres peu :pff:[/citation]

Tiens, la vigie qui se réveille!!! Il était temps!!! C'est pas le tout de regarder''portés disparus''à la télé, faudrait p't'être t'occuper des tiens de disparus!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:41:40   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

[citation=Flams][citation=Ben]je ne suis jamais parti

on te vois plus en ce moment ou tres peu :pff:[/citation]

Tiens, la vigie qui se réveille!!! Il était temps!!! C'est pas le tout de regarder''portés disparus''à la télé, faudrait p't'être t'occuper des tiens de disparus!!! :lol:[/citation]

aujourdhui j'ai bosser toute la journer a lyon voila

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:02:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oh l'autre, trop facile comme excuse la vigie!! Et hier, avant hier t'étais à Lyon? Flams, tu vois pas que le Chef, qui soit dit en passant est un trouduc, abandonne son forum!!!
C'est à nous, les vieux de la vieille, de sauver ce qui peut l'être!!
Chardon est trop occupé à faire passer le bac à ses élèves, Jacques est préoccupé par ses hormones, Crapeau nous a abandonné, JLL est en Allemagne, les jeunes ne pensent qu'à poster sans aucune éthique, Robot capucine, Fab modénise, Silver aussi, Seb lahorise et Racer a des problèmes avec la justice divine!!! Y'a plus que nous mon Flamichou pour sauver la baraque!! Je compte sur toi!!!

--------------------
Marc Aurèle
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:06:02   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

indian a écrit :

Oh l'autre, trop facile comme excuse la vigie!! Et hier, avant hier t'étais à Lyon? Flams, tu vois pas que le Chef, qui soit dit en passant est un trouduc, abandonne son forum!!!
Chardon est trop occupé à faire passer le bac à ses élèves, Jacques est préoccupé par ses hormones, Crapeau nous a abandonné, JLL est en Allemagne, les jeunes ne pensent qu'à poster sans aucune éthique, Robot capucine, Fab modénise, Silver aussi, Seb lahorise et Racer a des problèmes avec la justice divine!!! Y'a plus que nous mon Flamichou pour sauver la baraque!! Je compte sur toi!!!

t'as oublié que tu Indiannisé, non ?

--------------------

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:20:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

merde, oui!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 07:47:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

mon indian , je crains que mes élèves ne soient encore un peu juste

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 07:52:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ben a écrit :

je révises

et t'aurais pas une méthode pour faire réviser mon fils parce que entre les jeux électroniques, le rugby et les gonzesses, il a peu de temps

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 08:05:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

indian promis apre mon demenagement qui est pour bientot chardon au boulot

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 08:15:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, les gars, j'ai du boulot qui m'attend, je commence aujourd'hui à préparer la construction de mon futur chenil amateur

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 08:58:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pendant que tu y es, met un coup de peinture au pigeonnier!!

--------------------
Marc Aurèle
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:55:49   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le chardon a écrit :

[citation=Ben]je révises

et t'aurais pas une méthode pour faire réviser mon fils parce que entre les jeux électroniques, le rugby et les gonzesses, il a peu de temps :D[/citation]

l'amour de la culture et la soif de connaitre

--------------------

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:09:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'en as de bonnes, toi

--------------------
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 13:38:35   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le chardon a écrit :

t'en as de bonnes, toi

c'est pourtant ça

--------------------

jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 20:38:51   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

t es sur BEN que c est pas plutot " l amour du cul......" et la "soif de ricard "?

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 20:45:18   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

et moi tu m'as oublié indian
à part que pour toi je fasse parti des jeunes qui ne pensent qu'à poster sans aucune éthique.
si c'est ça je pensais avoir fait une meilleure impression que ça

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 10:27:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Mais non il ne t'as pas oublié GED, toi et d'autres encore ne sont pas concernés.
Son message s'adresse aux"anciens " , jeunes et vieux , du FORUM!
Les vieilles fondations qui se délabrent en quelque sorte!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 10:31:39   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ça va lui faire plaisir

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 11:34:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 12:27:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon c'est quoi cette histoire Flams Tu m'envoies un mp pour me dire que BEN à des probs de prostate et j'apprends qu'il n'en est rien

--------------------
Marc Aurèle
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 12:35:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Bon c'est quoi cette histoire Flams Tu m'envoies un mp pour me dire que BEN à des probs de prostate et j'apprends qu'il n'en est rien

je tes rien envoier indian tes sur que ta pas trop forcer sur le ricard

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 14:25:46   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

indian a écrit :

FLAMS

--------------------

ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:36:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ça chauffe pour toi flams!

tu fait bien de déménager j'ai l'impression.
mais si tu veux un conseil ne donne pas ton adresse au début!

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:41:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

ça chauffe pour toi flams!

tu fait bien de déménager j'ai l'impression.
mais si tu veux un conseil ne donne pas ton adresse au début!

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Pas coolNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum