|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 22-04-2007 à 10:15:12
| Des gamins (léger handicap mental) sont entrés dans le terrain pendant que nous n'étions pas là pour aller voir les pigeons et les poules Et bien sur je vous le donne en mille, ils n'ont pas refermé la porte de la grange Du coup 50% de mes cravaté s'étainet barrés Hier soir tous étaient rentrés sauf 2 et bien sur les plus beaux Mon mâle argenté écaillé (la femelle garde encore le nid avec 2 oeufs pour le moment) et ma femelle argentée barrée (là c'est le mâle qui garde encore le nid pour le moment) J'espèrais les voir aux alentours de l maison ce matin mais rien A mon avis le pire est arrivé car pour qu'une femelle ne rentre pas alors qu'elle a des oeufs et pour qu'un mâle ne rentre pas pour monter la garde pret du nid de sa compagne Bref même pas la peine d'aller voir les parents c'est des cons et puis comme leurs gamins sont 1 peu en retard je suis certain qu'ils vont le pretexter Vous pensez qu'ils peuvent encore revenir ???? Juju
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 22-04-2007 à 10:50:12
| je suis sincèrement désolé pour toi juju! moi, ce matin, ma fille est allé voir les volailles et elle a cassé le coup à une poulette! je suis dégouté! c'est pas qu'elle était trés belle en couleur mais elle avait des forme trés prometteuse! ça aurai fait un magnifique sujet de travail!
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 22-04-2007 à 10:57:04
| merde c'est vraiment pas de bol tout ce qui arrive
-------------------- Capu... What else ? |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 22-04-2007 à 11:07:20
| vraiment désolée pour toi julien, mm si moi je ne peux pas répondre à ta question!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 22-04-2007 à 11:29:06
| vraimant desoler pour vous
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 11:32:33
| Maitenant t'as plus qu'a fermer les portes a clef.
-------------------- Vive l'élevage |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 11:38:04
| Juju,désolé pour toi, c'est vraiment un coup tordu! Gardes espoir ,il m'est arrivé que des sujets échappés ne reviennent que deux ou trois jours aprés!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Alexandre | Pigeon d'Or | | 2215 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 13:58:36
| Désolé pour toi Juju, c'est vraiment con ce qui t'arrive, moi sa m'est arrivé aussi d'en voir partir mais ils revenaient, comme l'a dit Nono, 2 à 3 jours après ... J'espère que les tiens vont aussi revenir... |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 14:57:09
| c'est pas grave,c'est comme les gonzesses une de perdue 10 de retrouvées
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 15:06:22
| Et tu es expert en gonzesses perdues ou retrouvées GIERO?
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 15:39:43
| desoler pour toi juju!!!
-------------------- |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 16:13:59
| nono a écrit :
Et tu es expert en gonzesses perdues ou retrouvées GIERO? |
en ce moment ça serait plutot ......perdue
-------------------- |
|
| Posté le 23-04-2007 à 16:43:10
| ça vaut mieux que moi où ce sont les gonzesses qui m'ont perdu!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 19:39:33
| comme on se retrouve
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Titi | Maitre Pigeonneux | | 2133 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 21:28:44
| Julien je pense qu'ils vont revenir d'ici un ou deux jours , j'ai moi aussi eu au début des sujets qui se sont envolés et deux jours plus tard ils étaient de retour Maintenant j'ai mis un petit sas d'entré qui évite qu'ils s'envolent Mais bon faut leur pardonner ce ne sont que des enfants qui avaient un plaisir a voir des animaux. Si les parents sont des cons les enfants eux n'en peuvent rien. On a tous un moment de sa vie fait des bétises plus ou moins graves
-------------------- Thierry |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 21:32:44
| non pas moi
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 21:35:44
| Ben oui Titi!! Regarde, moi par exemple, malgré la sagesse qui caractérise un vieux con de mon âge, je suis encore sur ce forum qui me bouffe mon temps au lieu de m'occuper de Claudia!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 23-04-2007 à 21:37:02
| moi je l'ai ma claudia mais elle est trés fatigué alors je suis sur le forum
-------------------- |
|
fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 21:42:08
| putin pas de bol j'èspère que pour toi tes cravatés vont rentrés sinon je suis dégouté pour toi |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 25-04-2007 à 14:43:17
| Julien-02 a écrit :
Des gamins (léger handicap mental) sont entrés dans le terrain pendant que nous n'étions pas là pour aller voir les pigeons et les poules Et bien sur je vous le donne en mille, ils n'ont pas refermé la porte de la grange Du coup 50% de mes cravaté s'étainet barrés Hier soir tous étaient rentrés sauf 2 et bien sur les plus beaux Mon mâle argenté écaillé (la femelle garde encore le nid avec 2 oeufs pour le moment) et ma femelle argentée barrée (là c'est le mâle qui garde encore le nid pour le moment) J'espèrais les voir aux alentours de l maison ce matin mais rien A mon avis le pire est arrivé car pour qu'une femelle ne rentre pas alors qu'elle a des oeufs et pour qu'un mâle ne rentre pas pour monter la garde pret du nid de sa compagne Bref même pas la peine d'aller voir les parents c'est des cons et puis comme leurs gamins sont 1 peu en retard je suis certain qu'ils vont le pretexter Vous pensez qu'ils peuvent encore revenir ???? Juju |
t'as pensé au 220 volts
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
| Posté le 25-04-2007 à 15:23:04
| Tu crois aux vertus de l'electro -choc Ben?
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 25-04-2007 à 18:21:04
| Ben a écrit :
[citation=Julien-02]Des gamins (léger handicap mental) sont entrés dans le terrain pendant que nous n'étions pas là pour aller voir les pigeons et les poules Et bien sur je vous le donne en mille, ils n'ont pas refermé la porte de la grange Du coup 50% de mes cravaté s'étainet barrés Hier soir tous étaient rentrés sauf 2 et bien sur les plus beaux Mon mâle argenté écaillé (la femelle garde encore le nid avec 2 oeufs pour le moment) et ma femelle argentée barrée (là c'est le mâle qui garde encore le nid pour le moment) J'espèrais les voir aux alentours de l maison ce matin mais rien A mon avis le pire est arrivé car pour qu'une femelle ne rentre pas alors qu'elle a des oeufs et pour qu'un mâle ne rentre pas pour monter la garde pret du nid de sa compagne Bref même pas la peine d'aller voir les parents c'est des cons et puis comme leurs gamins sont 1 peu en retard je suis certain qu'ils vont le pretexter Vous pensez qu'ils peuvent encore revenir ???? Juju |
t'as pensé au 220 volts :D[/citation] tien le petit ben est revenue
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 26-04-2007 à 22:31:00
| je ne suis jamais parti
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-04-2007 à 07:07:54
| alors, bon faux retour, Ben
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 27-04-2007 à 07:25:31
| Ben a écrit :
je ne suis jamais parti |
on te vois plus en ce moment ou tres peu
|
|