CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Pas cool

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 10:15:12   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Des gamins (léger handicap mental) sont entrés dans le terrain pendant que nous n'étions pas là pour aller voir les pigeons et les poules

Et bien sur je vous le donne en mille, ils n'ont pas refermé la porte de la grange

Du coup 50% de mes cravaté s'étainet barrés

Hier soir tous étaient rentrés sauf 2 et bien sur les plus beaux

Mon mâle argenté écaillé (la femelle garde encore le nid avec 2 oeufs pour le moment) et ma femelle argentée barrée (là c'est le mâle qui garde encore le nid pour le moment)

J'espèrais les voir aux alentours de l maison ce matin mais rien

A mon avis le pire est arrivé car pour qu'une femelle ne rentre pas alors qu'elle a des oeufs et pour qu'un mâle ne rentre pas pour monter la garde pret du nid de sa compagne

Bref même pas la peine d'aller voir les parents c'est des cons et puis comme leurs gamins sont 1 peu en retard je suis certain qu'ils vont le pretexter

Vous pensez qu'ils peuvent encore revenir ????

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 10:50:12   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je suis sincèrement désolé pour toi juju!
moi, ce matin, ma fille est allé voir les volailles et elle a cassé le coup à une poulette! je suis dégouté! c'est pas qu'elle était trés belle en couleur mais elle avait des forme trés prometteuse! ça aurai fait un magnifique sujet de travail!


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 10:57:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

merde c'est vraiment pas de bol tout ce qui arrive


--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:07:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vraiment désolée pour toi julien, mm si moi je ne peux pas répondre à ta question!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:29:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

vraimant desoler pour vous


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 11:32:33   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Maitenant t'as plus qu'a fermer les portes a clef.


--------------------


Vive l'élevage
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 11:38:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Juju,désolé pour toi, c'est vraiment un coup tordu!
Gardes espoir ,il m'est arrivé que des sujets échappés ne reviennent que deux ou trois jours aprés!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:58:36   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Désolé pour toi Juju, c'est vraiment con ce qui t'arrive, moi sa m'est arrivé aussi d'en voir partir mais ils revenaient, comme l'a dit Nono, 2 à 3 jours après ...
J'espère que les tiens vont aussi revenir...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 14:57:09   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est pas grave,c'est comme les gonzesses une de perdue 10 de retrouvées


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 15:06:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et tu es expert en gonzesses perdues ou retrouvées GIERO?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 15:39:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

desoler pour toi juju!!!


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:13:59   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

nono a écrit :

Et tu es expert en gonzesses perdues ou retrouvées GIERO?


en ce moment ça serait plutot ......perdue


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:43:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça vaut mieux que moi où ce sont les gonzesses qui m'ont perdu!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:39:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comme on se retrouve


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:28:44   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Julien je pense qu'ils vont revenir d'ici un ou deux jours , j'ai moi aussi eu au début des sujets qui se sont envolés et deux jours plus tard ils étaient de retour
Maintenant j'ai mis un petit sas d'entré qui évite qu'ils s'envolent

Mais bon faut leur pardonner ce ne sont que des enfants qui avaient un plaisir a voir des animaux.
Si les parents sont des cons les enfants eux n'en peuvent rien.
On a tous un moment de sa vie fait des bétises plus ou moins graves


--------------------
Thierry
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:32:44   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

non pas moi


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:35:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben oui Titi!! Regarde, moi par exemple, malgré la sagesse qui caractérise un vieux con de mon âge, je suis encore sur ce forum qui me bouffe mon temps au lieu de m'occuper de Claudia!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:37:02   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi je l'ai ma claudia mais elle est trés fatigué alors je suis sur le forum


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:42:08   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

putin pas de bol j'èspère que pour toi tes cravatés vont rentrés sinon je suis dégouté pour toi
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 14:43:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Julien-02 a écrit :

Des gamins (léger handicap mental) sont entrés dans le terrain pendant que nous n'étions pas là pour aller voir les pigeons et les poules

Et bien sur je vous le donne en mille, ils n'ont pas refermé la porte de la grange

Du coup 50% de mes cravaté s'étainet barrés

Hier soir tous étaient rentrés sauf 2 et bien sur les plus beaux

Mon mâle argenté écaillé (la femelle garde encore le nid avec 2 oeufs pour le moment) et ma femelle argentée barrée (là c'est le mâle qui garde encore le nid pour le moment)

J'espèrais les voir aux alentours de l maison ce matin mais rien

A mon avis le pire est arrivé car pour qu'une femelle ne rentre pas alors qu'elle a des oeufs et pour qu'un mâle ne rentre pas pour monter la garde pret du nid de sa compagne

Bref même pas la peine d'aller voir les parents c'est des cons et puis comme leurs gamins sont 1 peu en retard je suis certain qu'ils vont le pretexter

Vous pensez qu'ils peuvent encore revenir ????

Juju



t'as pensé au 220 volts


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 15:23:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu crois aux vertus de l'electro -choc Ben?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 18:21:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Ben a écrit :

[citation=Julien-02]Des gamins (léger handicap mental) sont entrés dans le terrain pendant que nous n'étions pas là pour aller voir les pigeons et les poules

Et bien sur je vous le donne en mille, ils n'ont pas refermé la porte de la grange

Du coup 50% de mes cravaté s'étainet barrés

Hier soir tous étaient rentrés sauf 2 et bien sur les plus beaux

Mon mâle argenté écaillé (la femelle garde encore le nid avec 2 oeufs pour le moment) et ma femelle argentée barrée (là c'est le mâle qui garde encore le nid pour le moment)

J'espèrais les voir aux alentours de l maison ce matin mais rien

A mon avis le pire est arrivé car pour qu'une femelle ne rentre pas alors qu'elle a des oeufs et pour qu'un mâle ne rentre pas pour monter la garde pret du nid de sa compagne

Bref même pas la peine d'aller voir les parents c'est des cons et puis comme leurs gamins sont 1 peu en retard je suis certain qu'ils vont le pretexter

Vous pensez qu'ils peuvent encore revenir ????

Juju



t'as pensé au 220 volts :D[/citation]

tien le petit ben est revenue


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:31:00   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

je ne suis jamais parti


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 07:07:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors, bon faux retour, Ben


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 07:25:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Ben a écrit :

je ne suis jamais parti


on te vois plus en ce moment ou tres peu


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Pas coolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum