|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 18-02-2008 à 22:16:36
| indian a écrit :
Les Capucins, y s'la pête!! Championnat quasi privé, résidence au chateau, nous chez l'indien, on peut pas se payer ce luxe!! Elever du Capucin, c'est comme jouer au golf, faut des moyens!! |
c'est un peu vrai d'ailleurs voici le seul gars autorisé a gratter les perchoirs chez Capucuman |
|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 18-02-2008 à 22:21:14
| Félicitations à tous les champions Bravo capuman et papa capuman Je trouve la couleur du premier génial
-------------------- Pat24 |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 18-02-2008 à 22:47:44
| Superbe championnat..... Superbes pigeons..... Superbe accueil.... Superbe ambiance.... Superbe mentalités..... Superbe logement... Superbe restauration.... ( fantastique prune....) Vive le capucin..... Un grand merci à tous pour ce SUPERBE WEEK END.... Christophe
-------------------- |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 18-02-2008 à 22:51:24
| Christophe a écrit :
Superbe championnat..... Superbes pigeons..... Superbe accueil.... Superbe ambiance.... Superbe mentalités..... Superbe logement... Superbe restauration.... ( fantastique prune....) Vive le capucin..... Un grand merci à tous pour ce SUPERBE WEEK END.... Christophe |
tu m'étonnes les toilettes devait être trés propres.......
-------------------- fab |
|
ory | Pigeon d'Argent | | 814 messages postés |
| Posté le 18-02-2008 à 23:00:49
| Très beaux sujets la suite svp |
|
fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 18-02-2008 à 23:17:20
| oui on veut la suite!!!!
-------------------- I love occitania |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 19-02-2008 à 06:40:02
| JLLEMEY a écrit :
le champion de france la femelle de Cyril le champion de france sexe opposé le male de Michel y pourrait même faire le couple que ça me derangerais pas |
Honnétement , je préfére le sujet de Capu , il a une couleur magnifique , je trouve pas l'autre trés indigo et la rose pas trés ronde |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-02-2008 à 07:31:27
| merci pour les photos bravo à capu et à son papa et bravo aux autres aussi la capuche du jaune de Claude est somptueuse
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 19-02-2008 à 19:51:05
| Robot a écrit :
Honnétement , je préfére le sujet de Capu , il a une couleur magnifique , je trouve pas l'autre trés indigo et la rose pas trés ronde |
la rose, c'est le centre de la structure, là ou les plumes sont plus blanche pour la femelle .......... et franchement la femelle a une belle epaiseur de criniére, elle est toute fine, son collier est un peu plus court, ce qui donne l'impression a la structure d'etre moins rond. c'est une souche US Le male de Capuman est plus costaud, il lui manque un tout petit peu d'épaisseur de criniére. Mais la criniére est parfaitement ronde. C'est une frabrication 100% française. il y a 12 ans c'etait un pigeon de clocher indigo. les deux sont élégants .......... alors aprés , c'est une question de juges a un instant T, et d'echelle des points dans le standard. Un chose est sur ces deux indigos ont remporter leurs titres grace a leurs styles , et sans complaisance pour la difficulté de la couleur |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-02-2008 à 20:39:09
| JLLEMEY a écrit :
[citation=Robot] Honnétement , je préfére le sujet de Capu , il a une couleur magnifique , je trouve pas l'autre trés indigo et la rose pas trés ronde |
la rose, c'est le centre de la structure, là ou les plumes sont plus blanche pour la femelle .......... et franchement la femelle a une belle epaiseur de criniére, elle est toute fine, son collier est un peu plus court, ce qui donne l'impression a la structure d'etre moins rond. c'est une souche US Le male de Capuman est plus costaud, il lui manque un tout petit peu d'épaisseur de criniére. Mais la criniére est parfaitement ronde. C'est une frabrication 100% française. il y a 12 ans c'etait un pigeon de clocher indigo . les deux sont élégants .......... alors aprés , c'est une question de juges a un instant T, et d'echelle des points dans le standard. Un chose est sur ces deux indigos ont remporter leurs titres grace a leurs styles , et sans complaisance pour la difficulté de la couleur :jap:[/citation] ça c'est un superbe résultat pour nos maîtres généticiens
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Gazzi blue | Pigeon d'Argent | | 539 messages postés |
| Posté le 19-02-2008 à 21:14:15
| JLLEMEY a écrit :
la papilloté noire a Jean Louis guillemain * |
très elegant cette femelle a jean louis j'aime beaucoup ce style de pigeon |
|
| Posté le 19-02-2008 à 21:47:41
| |
|
| Posté le 19-02-2008 à 21:52:01
| le champion poudré ! |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 06:34:06
| Tu oublis JL que je fais du hollandais depuis 27 ans , et je sais ce que sait une rose ( quoique chez nous on parle de rosette et elle doit être ovale ) Je parle de ce sujet , et je trouve qu'elle est pas trop ronde la rose , suite a celà le collier est troué et trop court sur l'avant , maintenant , je juge sur photo et n'est pas vu le sujet en réalité |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 11:31:00
| bravo CAPU et tous les AUTRES , je me réveille la j'avais meme pas vu le post honte a moi
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 11:58:30
| j'adore l'indigo!!
-------------------- I love occitania |
|
TOM | Maitre Pigeonneux | | 3361 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 13:44:10
| bravo tout le monde ! de très beaux sujets !!
-------------------- Thomas.F |
|
tambour44 | le pays du muscadet,hummm | Piou Piou | | 198 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 14:15:34
| franchement j'adore ces 2 indigo ,leurs couleurs est superbe,bravo aux 2 éleveurs |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 17:45:16
| Tu vois JL ... quand tu veux tu fais de belles photos .. d'ailleurs puisque tu es chaud Eric attend toujours les tiennes pour l'expo du forum
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 20:25:06
| JLLEMEY a écrit :
là il ouvre ces cadeaux ......... des gobelets en plastique un citron ( vert c'est important) un pot de grain des oeufs blanc et noir bref une foule de choses, imdispensables et importantes !! |
y sont beaux mes cadeaux
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 20-02-2008 à 20:26:13
| JLLEMEY a écrit :
|
superbe photo JL, il est encore mieux qu'en vrai, j'adore cette découpe au niveau des épaules
|
| Posté le 20-02-2008 à 20:29:09
| le chardon a écrit :
la femelle a une belle epaiseur de criniére, elle est toute fine, son collier est un peu plus court, ce qui donne l'impression a la structure d'etre moins rond. c'est une souche US Le male de Capuman est plus costaud, il lui manque un tout petit peu d'épaisseur de criniére. Mais la criniére est parfaitement ronde. C'est une frabrication 100% française. il y a 12 ans c'etait un pigeon de clocher indigo . les deux sont élégants .......... alors aprés , c'est une question de juges a un instant T, et d'echelle des points dans le standard. Un chose est sur ces deux indigos ont remporter leurs titres grace a leurs styles , et sans complaisance pour la difficulté de la couleur |
ça c'est un superbe résultat pour nos maîtres généticiens :yep1:[/citation] Jean Marie Méthais doit être heureux car c'est lui qui est à l'origine de tout ça
|
| Posté le 20-02-2008 à 21:06:09
|
|
| Posté le 20-02-2008 à 21:06:40
| je ne m'en lasse pas de ces pigeons là
|