CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Cosne d'Allier Championnat Capucin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 22:16:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Les Capucins, y s'la pête!! Championnat quasi privé, résidence au chateau, nous chez l'indien, on peut pas se payer ce luxe!!
Elever du Capucin, c'est comme jouer au golf, faut des moyens!!



c'est un peu vrai d'ailleurs voici le seul gars autorisé a gratter les perchoirs chez Capucuman


patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 22:21:14   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Félicitations à tous les champions
Bravo capuman et papa capuman

Je trouve la couleur du premier génial

--------------------
Pat24
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 22:47:44   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Superbe championnat.....

Superbes pigeons.....
Superbe accueil....
Superbe ambiance....
Superbe mentalités.....
Superbe logement...
Superbe restauration.... ( fantastique prune....)

Vive le capucin.....

Un grand merci à tous pour ce SUPERBE WEEK END....


Christophe

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 22:51:24   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Christophe a écrit :

Superbe championnat.....

Superbes pigeons.....
Superbe accueil....
Superbe ambiance....
Superbe mentalités.....
Superbe logement...
Superbe restauration.... ( fantastique prune....)

Vive le capucin.....

Un grand merci à tous pour ce SUPERBE WEEK END....


Christophe


tu m'étonnes les toilettes devait être trés propres.......

--------------------
fab
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 23:00:49   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Très beaux sujets

la suite svp
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 23:17:20   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui on veut la suite!!!!

--------------------
I love occitania
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 06:40:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

JLLEMEY a écrit :

le champion de france

la femelle de Cyril



le champion de france sexe opposé

le male de Michel




y pourrait même faire le couple que ça me derangerais pas


Honnétement , je préfére le sujet de Capu , il a une couleur magnifique , je trouve pas l'autre trés indigo et la rose pas trés ronde
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 07:31:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci pour les photos bravo à capu et à son papa et bravo aux autres aussi
la capuche du jaune de Claude est somptueuse

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 19:51:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :



Honnétement , je préfére le sujet de Capu , il a une couleur magnifique , je trouve pas l'autre trés indigo et la rose pas trés ronde



la rose, c'est le centre de la structure, là ou les plumes sont plus blanche pour la femelle .......... et franchement



la femelle a une belle epaiseur de criniére, elle est toute fine, son collier est un peu plus court, ce qui donne l'impression a la structure d'etre moins rond. c'est une souche US
Le male de Capuman est plus costaud, il lui manque un tout petit peu d'épaisseur de criniére. Mais la criniére est parfaitement ronde. C'est une frabrication 100% française. il y a 12 ans c'etait un pigeon de clocher indigo.
les deux sont élégants ..........

alors aprés , c'est une question de juges a un instant T, et d'echelle des points dans le standard. Un chose est sur ces deux indigos ont remporter leurs titres grace a leurs styles , et sans complaisance pour la difficulté de la couleur
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 20:39:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Robot]

Honnétement , je préfére le sujet de Capu , il a une couleur magnifique , je trouve pas l'autre trés indigo et la rose pas trés ronde



la rose, c'est le centre de la structure, là ou les plumes sont plus blanche pour la femelle .......... et franchement



la femelle a une belle epaiseur de criniére, elle est toute fine, son collier est un peu plus court, ce qui donne l'impression a la structure d'etre moins rond. c'est une souche US
Le male de Capuman est plus costaud, il lui manque un tout petit peu d'épaisseur de criniére. Mais la criniére est parfaitement ronde. C'est une frabrication 100% française. il y a 12 ans c'etait un pigeon de clocher indigo .
les deux sont élégants ..........

alors aprés , c'est une question de juges a un instant T, et d'echelle des points dans le standard. Un chose est sur ces deux indigos ont remporter leurs titres grace a leurs styles , et sans complaisance pour la difficulté de la couleur :jap:[/citation]

ça c'est un superbe résultat pour nos maîtres généticiens

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 21:14:15   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

JLLEMEY a écrit :

la papilloté noire a Jean Louis guillemain
*


très elegant cette femelle a jean louis j'aime beaucoup ce style de pigeon
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 21:47:41   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 21:52:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le champion poudré !

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 06:34:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu oublis JL que je fais du hollandais depuis 27 ans , et je sais ce que sait une rose ( quoique chez nous on parle de rosette et elle doit être ovale )



Je parle de ce sujet , et je trouve qu'elle est pas trop ronde la rose , suite a celà le collier est troué et trop court sur l'avant , maintenant , je juge sur photo et n'est pas vu le sujet en réalité
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 11:31:00   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bravo CAPU et tous les AUTRES ,

je me réveille la j'avais meme pas vu le post

honte a moi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 11:58:30   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

j'adore l'indigo!!

--------------------
I love occitania
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 13:44:10   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

bravo tout le monde ! de très beaux sujets !!

--------------------
Thomas.F
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 14:15:34   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

franchement j'adore ces 2 indigo ,leurs couleurs est superbe,bravo aux 2 éleveurs
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 17:45:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Tu vois JL ... quand tu veux tu fais de belles photos .. d'ailleurs puisque tu es chaud Eric attend toujours les tiennes pour l'expo du forum

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:25:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

là il ouvre ces cadeaux .........

des gobelets en plastique
un citron ( vert c'est important)
un pot de grain
des oeufs blanc et noir
bref une foule de choses, imdispensables et importantes !!


y sont beaux mes cadeaux

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:26:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :



superbe photo JL, il est encore mieux qu'en vrai, j'adore cette découpe au niveau des épaules

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 20:29:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :



la femelle a une belle epaiseur de criniére, elle est toute fine, son collier est un peu plus court, ce qui donne l'impression a la structure d'etre moins rond. c'est une souche US
Le male de Capuman est plus costaud, il lui manque un tout petit peu d'épaisseur de criniére. Mais la criniére est parfaitement ronde. C'est une frabrication 100% française. il y a 12 ans c'etait un pigeon de clocher indigo .
les deux sont élégants ..........

alors aprés , c'est une question de juges a un instant T, et d'echelle des points dans le standard. Un chose est sur ces deux indigos ont remporter leurs titres grace a leurs styles , et sans complaisance pour la difficulté de la couleur


ça c'est un superbe résultat pour nos maîtres généticiens :yep1:[/citation]

Jean Marie Méthais doit être heureux car c'est lui qui est à l'origine de tout ça

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 21:06:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 21:06:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


je ne m'en lasse pas de ces pigeons là

--------------------
Capu... What else ?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 21:12:27   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

moi non plus!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Cosne d'Allier Championnat CapucinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum