CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

COUCOU 54300

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 19:34:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot mon petit, après cette panne qui m'a éloigné de toi qq jours, je ne saurais que t'inviter, comme Chardon, à pourfendre les anars de ce forum!! Tu as toute lattitude pour vilipander et bouter hors Cfpoi cette racaille d'anars et anciens 68tars!!
Sois courageux mon Robert, il y avait déjà Richard, il y aura désormais ''ROBERT COEUR DE LION''

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 19:36:26   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est pas un fromage coeur de lion ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 19:38:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Aussi mais on va pas en faire un fromage!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 19:45:29   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Tout a fait

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 21:52:20   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

arreter votre mélo, votre coeur de lion ...

il est coulant à point

--------------------
Vouloir libère
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 22:11:21   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

touché,coulé

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 22:47:08   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Il est peut-être sur le retour

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 17:01:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Robot mon petit, après cette panne qui m'a éloigné de toi qq jours, je ne saurais que t'inviter, comme Chardon, à pourfendre les anars de ce forum!! Tu as toute lattitude pour vilipander et bouter hors Cfpoi cette racaille d'anars et anciens 68tars!!
Sois courageux mon Robert, il y avait déjà Richard, il y aura désormais ''ROBERT COEUR DE LION''

Oui mais t"as vu le nombre d'anars sur ce forum, et nous on est que 2 modos et un apprenti modo, d'ailleurs Chardon j'ai toujours pas reçu mon sabre laser d'apprenti modo
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 17:39:09   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

pour que tu te prennes pour Dark Vador ???? celui qui boutera les anars hors du forum n'est pas encore né !!!!!!et toi tu te rend pas compte que les deux modos d'opérette cherchent à t'envoyer au casse pipe pendant qu'ils sirotent leur jaune tranquillous !!!!!!!!!!ouvre les yeux King Kong !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 17:39:10   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

c'est plus qu'un sabre qu'il faudra

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 17:44:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

orycterope a écrit :

arreter votre mélo, votre coeur de lion ...

il est coulant à point

Surtout le noeud ......!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 17:46:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as vu, mon robot, comment ils te considèrent....un qui dit que t'es coulant, l'autre qui te traite de king-kong.....tu vois maintenant où sont tes amis
pour le sabre laser, c'est le chef qui doit te l'envoyer, c'est lui qui les a en stock dans son repaire en Dordogne

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 17:53:11   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

C'est pour ça qu'ils ont fermer la grotte de Lascaux,c'est devenu le repaire secret du Chef !!!!sa cache d'armes illicites !!!!!!!eh bé on va tout savoir sans rien payer avec modo Chardon !!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 17:55:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

t'as vu, mon robot, comment ils te considèrent....un qui dit que t'es coulant, l'autre qui te traite de king-kong.....tu vois maintenant où sont tes amis
pour le sabre laser, c'est le chef qui doit te l'envoyer, c'est lui qui les a en stock dans son repaire en Dordogne

T'auras le même que le dernier, dans la pub pour le site de poker, avec BRUEL .....

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 17:56:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Mince, en aurais-je trop dit .....

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 17:57:50   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

il semblerait !!!!!!!!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 18:27:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

T'as vu comment ils s'en prennent tous à moi. Tu crois Chardon si je leur donne une punition comme par exemple marqué 100 fois " On respecte les modos et les apprentis modos" cela pourrait les calmer
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 18:31:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es trop gentil, mon Robot......100 fois c'est pas assez

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 18:49:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est surtout pas crédible pour deux ronds .....

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 18:55:35   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 19:10:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

C'est surtout pas crédible pour deux ronds .....

Ah, bon ....mode Roselyne

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 19:19:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Mais qu'est-ce qu'y dis CHARDON dit-donc ...?

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 19:34:07   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Il semblerait qu'il voudrait que Roselyne vienne mettre un peu d'ordre

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 19:57:16   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Alors là on n'est pas sorti de l'auberge

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 20:33:34   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

nono a écrit :

[citation=orycterope]arreter votre mélo, votre coeur de lion ...

il est coulant à point

Surtout le noeud ......! :lol:[/citation]

... si ça peux t'aider

--------------------
Vouloir libère
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  COUCOU 54300Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum