CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

COUCOU 54300

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 21:50:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le premier anar qui touche un cheveu du petit Robot, il aura à faire à moi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 22:17:00   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

ben promis, on le décoiffera pas en passant la corde

--------------------
Vouloir libère
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 22:43:32   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

té,l'Indien qui veut faire preuve d'autorité !!!!!!!!manquait plus que lui et le tableau est rempli !!!!!!!!!!!!et je l'écrirais pas 100 fois !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 22:49:25   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 22:57:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

orycterope a écrit :

ben promis, on le décoiffera pas en passant la corde

Trop fort Ory!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 05:46:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

[citation=orycterope]ben promis, on le décoiffera pas en passant la corde

Trop fort Ory! :jap:[/citation]

Mais c'est qu'ils le feraient sans hésiter tous ces anars. Bon je suis votre futur chef et vous devez m'écouter, si Robot modo dit dansez sur un pied, vous devez le faire , sans rechigner
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 11:13:07   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Faut pas rêver

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 11:28:22   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 12:46:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est bien mon Robot, l'autorité y'a que ça qui marche avec les anars!!

--------------------
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 14:15:59   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

l'espoir fait vivre !!!!!!!!tu peux toujours rêver l'Indien !!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 16:18:11   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

l'autorité ça ne marche pas

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 16:47:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bordel de merde, je veux plus voir un seul qui moufte sur ce forum, ça va chier dans les prochains temps

Purée Indian qu'est ce que ça soulage d'élever la voix contre ces anars
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 16:47:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo mon Robot.....ça c'est de l'autorité ils commencent tous à trembler on voit déjà poindre Napoléon sous Bonaparte

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 16:56:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tant fait pas Chardon, je note au fur et à mesure le nom des fouteur de merde sur mon carnet, et pour cela ça va chier fort les prochain temps

Uploaded with ImageShack.us
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 16:58:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'en ai oublié un, Oryéroc, mais il est trop dur a écrire alors je vais mettre une croix pour m'en rappeler
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 16:58:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à mon avis si tu frappes la tête tu en feras tous des eunuques .....

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 17:01:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il est plaçé si bas le cerveau chez les anars
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 17:07:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors là, que tu me fais plaisir mon Robot. J'en ai la larme à l'oeil tellement je suis ému!!
Je l'avais bien dit à Chardon: '' Ce petit, c'est du modo 100% pur jus''.
Que du bonheur de t'avoir choisi comme successeur!!

Au crépuscule de ma vie, qu'il est réconfortant de voir que l'oeuvre du Chef, de Chardon et de votre humble serviteur sera préservée, poursuivie et, vu la qualité de l'élève, améliorée.

Vive le Forum, vive la France.

"Allons z'enfants de la patrie...i...e le jour de gloire est arrivé...

--------------------
Marc Aurèle
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 17:08:35   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

le chardon a écrit :

à mon avis si tu frappes la tête tu en feras tous des eunuques .....

frapper la tête chez les anars....

pas mal celle là, chardon!!!

--------------------
Vouloir libère
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 17:11:01   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

a se prendre pour un petit chef,il attrape les mêmes tics que le Nimbus de l'Elysée le Robot !!!!!!!!!ATTENTION C'EST CONTAGIEUX !!!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 17:11:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tant est qu'un anar puisse posséder une tête et tout ce qui va avec ou dedans

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 17:14:32   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

les modos !!!! (et je suis d'un naturel poli !!!)

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 17:16:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

bravo mon Robot.....ça c'est de l'autorité ils commencent tous à trembler on voit déjà poindre Napoléon sous Bonaparte

Et un peu croque sous mitaine aussi .......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 17:19:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Mitaine, c'est votre égérie ......

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 17:24:58   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

pas d'égérie chez les anars ,on est comme les mouquetaires,"tous pour un et un pour tous !!!!" ça c'est de la solidarité !!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  COUCOU 54300Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2024 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.