|
clauland | Touriste |  | 124 messages postés |
| Posté le 24-10-2010 à 00:30:08
| petit roman pour ma présentation je me prénome claudette et le premier qui se moque seras fusillé a l'aube NON MAIS je vais tres bientot avoir 53 ans je suis la maman de trois grand enfants laurent qui est comando para au 8em rpima de castres ludovick qui est au service informatique du rectorat de dijon et valérie qui travaille a l'hopital de vitteaux dans le service long séjour en gériatrie laurent a 34 ans et a trois enfants quentin 11 ans enzo 8 ans et léana 6 ans ludo lui a 30 ans il a deux enfants elio qui auras 4 ans fin décembre et clara qui est née le 20 septembre valérie elle auras 29 ans le 23 décembre et a eu un petit mathéo le 19 juillet de cette année voila pour les enfants et les petits enfants je suis mariée avec jean pierre depuis 35 ans maintenant coté animaux nous avons trois chiens canaille un jack russel de trois ans chipie une croisée jack russel westie et leurs fils elko maintenant coté élevage pour les pigeons 35 pigeons hubbels en blanc et en colorés pour les poules 5 pondeuses sans race une trentaine d'australorps grande race en bleu et en noir une trentaine de wyandottes grande race argenté a liseré noir pour les lapins un male bleu de béveren nommé casanova 5 femelles sans race nommées lillybelle caline ladylou lorélei ladyblue et trois petits nés fin septembre canelle réglisse et caramel pour eux j'gnore encore le sexe donc les noms changeront peut etre lorsque je saurais qui est quoi voila pas mal de lecture pour un début
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux |  | 14593 messages postés |
| Posté le 24-10-2010 à 06:26:09
| Soit la bienvenue Claudette |
|
Le Bressan | Pigeon d'Argent |  | 1337 messages postés |
| Posté le 24-10-2010 à 07:23:37
| Salut Claudette, bon surf sur le forum!
-------------------- God save the Pigeon!!! |
|
clauland | Touriste |  | 124 messages postés |
| Posté le 24-10-2010 à 08:06:27
| merci
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux |  | 19246 messages postés |
| Posté le 24-10-2010 à 09:34:31
| bienvenue a toi
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux |  | 39629 messages postés |
| Posté le 24-10-2010 à 09:58:52
| Bienvenue Claudette sur ce forum convivial
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
Dom | Maitre Pigeonneux |  | 2297 messages postés |
| Posté le 24-10-2010 à 10:29:39
| Soit la bienvenue parmis nous Claudette Content de te retrouver sur se forum
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux |  | 3742 messages postés |
| Posté le 24-10-2010 à 11:54:43
| Bienvenue sur le forum !!!!!! j'espére que tu as du répondant car nous ne sommes pas trés nombreuses contre toute une bande de machos et quelques misogynes (je nomme personne,tu découvrira par toi même !!!!!!! )
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
Robot | Gourou Pigeonneux |  | 14593 messages postés |
| Posté le 24-10-2010 à 13:03:24
| ayla a écrit :
Bienvenue sur le forum !!!!!! j'espére que tu as du répondant car nous ne sommes pas trés nombreuses contre toute une bande de machos et quelques misogynes (je nomme personne,tu découvrira par toi même !!!!!!! ) |
Nono et Coucou on parle de vous |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux |  | 39629 messages postés |
| Posté le 24-10-2010 à 13:37:49
| ni macho,ni misogyne en ce qui me concerne
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
Blanc de Benfeld | Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav | Pigeon d'Argent | 791 messages postés |
| Posté le 24-10-2010 à 13:57:17
| Hou la la !!! Bientôt un clan de Coucou !!! Bienvenue a toi .... |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux |  | 24132 messages postés |
| Posté le 24-10-2010 à 18:52:31
| coucou54300 a écrit :
ni macho,ni misogyne en ce qui me concerne |
Idem , juste de la "méfiance" envers quelques membres de la gent féminine .....!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux |  | 24132 messages postés |
| Posté le 24-10-2010 à 18:54:07
| bienvenue Claudette , les sirènes du port de ce forum te saluent , plein de bisous et magnolias for ever ....!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35650 messages postés |
| Posté le 24-10-2010 à 19:57:40
| Te voila donc mamie 6 fois!! A 53 ans!!! Je vais de ce pas engueuler mon fils et ma belle fille!!! Bienvenue sur ce forum de dingues et de rebelles (Ils se reconnaîtrons!!)
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux |  | 13222 messages postés |
| Posté le 25-10-2010 à 08:09:02
| Bienvenue Claudette(je ne rie pas ,ma grande seur s'appelle Claudette)et bon forum,ici tu verras à part quelques grincheux mal ......... ........l'ambiance et bonne
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35650 messages postés |
| Posté le 25-10-2010 à 12:53:13
| Mais j'y pense......Claudette, Claudette.....Tu ne serais pas par hasard la grande blonde qui dansait au côté de Cloclo dans Alexandrie,Alexandra ???? Putaing, j'y crois pas!!! Les mecs, on a une Claudette sur le forum!! Merci Chef d'avoir créé ce forum!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux |  | 3455 messages postés |
| Posté le 25-10-2010 à 13:42:57
| si j'avais un marteau bienvenu claudette
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 72938 messages postés |
| Posté le 25-10-2010 à 16:28:34
| bienvenue Claudette
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux |  | 35649 messages postés |
| Posté le 25-10-2010 à 18:49:24
| bienvenue
-------------------- Capu... What else ? |
|
orycterope | Pigeon d'Argent |  | 1247 messages postés |
| Posté le 25-10-2010 à 21:20:16
| Un peu de retard dans mes lectures forumesques ces derniers temps. Mlle claudette, je vous salue et une éleveuse de volaille grande race, ça fait du bien!! l'austrarlop et la wyandotte GR sont de superbes bêtes; les bleus de Beveren aussi. Quand aux hubbels, c'est le pigeon de chair des gens qui ont bon goût : - ceux qui ont TRES bon goût font du carneau - les autres font du texans n'hésite pas à poster et reposter, l'ambiance et bonneet les blagues volent bas !!
-------------------- Vouloir libère |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux |  | 19246 messages postés |
| Posté le 25-10-2010 à 21:31:05
| orycterope a écrit :
Un peu de retard dans mes lectures forumesques ces derniers temps. Mlle claudette, je vous salue et une éleveuse de volaille grande race, ça fait du bien!! l'austrarlop et la wyandotte GR sont de superbes bêtes; les bleus de Beveren aussi. Quand aux hubbels, c'est le pigeon de chair des gens qui ont bon goût : - ceux qui ont TRES bon goût font du carneau : lol: n'hésite pas à poster et reposter, l'ambiance et bonneet les blagues volent bas !! |
|
| Posté le 25-10-2010 à 21:31:41
| giant homer 3 a écrit :
[citation=orycterope]Un peu de retard dans mes lectures forumesques ces derniers temps. Mlle claudette, je vous salue et une éleveuse de volaille grande race, ça fait du bien!! l'austrarlop et la wyandotte GR sont de superbes bêtes; les bleus de Beveren aussi. Quand aux hubbels, c'est le pigeon de chair des gens qui ont bon goût : - ceux qui ont TRES bon goût font du carneau : lol: n'hésite pas à poster et reposter, l'ambiance et bonneet les blagues volent bas !! |
[/citation]
|
| Posté le 25-10-2010 à 21:32:51
| espèce de redtyuipojhuiytrtreeeeeeeeeepreeeetttppppppp
|
orycterope | Pigeon d'Argent |  | 1247 messages postés |
| Posté le 26-10-2010 à 19:13:10
| redtyuipojhuiytrtreeeeeeeeeepreeeetttppppppp pour te servir
-------------------- Vouloir libère |
|
| Posté le 26-10-2010 à 20:20:12
|
|
|