|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 27-10-2010 à 02:50:58
| bienvenue
-------------------- |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 28-10-2010 à 21:33:50
| Bienvenue Claudette
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
clauland | Touriste | | 124 messages postés |
| Posté le 31-10-2010 à 13:57:25
| alors je répond a quelques petites question 1 je ne suis pas la grande blonde plutot la petite brune 2 je ne danse pas je suis nulle en danse 3 les machos et autre oiseaux du mème genre pas peur du tout j'ai dressé un italien et il bronche pas depuis 35 ans alors!!!! 4 hier fete pour mes 53 ans et ce matin un peu mal aux cheveux qui pourrais m'expliquer pourquoi ce que l'on bois remonte vous agresser la cafetière le lendemain et en plus comme je bois très rarement il m'en faut tres peu pour partir en javel coté pigeon perso je craque pour le strasser en lavande mais bon je ne suis qu'une débutante coté pigeons a mon tour de poser une question est t'il possible de mettre des photos et si oui comment
Edité le 31-10-2010 à 13:59:15 par clauland
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 01-11-2010 à 02:43:06
| clauland a écrit :
alors je répond a quelques petites question 1 je ne suis pas la grande blonde plutot la petite brune 2 je ne danse pas je suis nulle en danse 3 les machos et autre oiseaux du mème genre pas peur du tout j'ai dressé un italien et il bronche pas depuis 35 ans alors!!!! 4 hier fete pour mes 53 ans et ce matin un peu mal aux cheveux qui pourrais m'expliquer pourquoi ce que l'on bois remonte vous agresser la cafetière le lendemain et en plus comme je bois très rarement il m'en faut tres peu pour partir en javel coté pigeon perso je craque pour le strasser en lavande mais bon je ne suis qu'une débutante coté pigeons a mon tour de poser une question est t'il possible de mettre des photos et si oui comment |
oui pour les photos il y a un sujet pour sa m'est ou??cinon le strasser na pas la couleur lavande en france est je sais pas ci il y en n'a
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 01-11-2010 à 08:47:23
| clauland a écrit :
alors je répond a quelques petites question 1 je ne suis pas la grande blonde plutot la petite brune 2 je ne danse pas je suis nulle en danse 3 les machos et autre oiseaux du mème genre pas peur du tout j'ai dressé un italien et il bronche pas depuis 35 ans alors!!!! 4 hier fete pour mes 53 ans et ce matin un peu mal aux cheveux qui pourrais m'expliquer pourquoi ce que l'on bois remonte vous agresser la cafetière le lendemain et en plus comme je bois très rarement il m'en faut tres peu pour partir en javel coté pigeon perso je craque pour le strasser en lavande mais bon je ne suis qu'une débutante coté pigeons a mon tour de poser une question est t'il possible de mettre des photos et si oui comment |
Hum je vois le genre tout en cuir avec un fouet, oh Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Uploaded with ImageShack.us |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 01-11-2010 à 11:26:16
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
clauland | Touriste | | 124 messages postés |
| Posté le 01-11-2010 à 15:33:27
| bon je croyais avoir mis un message mais soit il a disparu soit j'ai encore dérapé quelque part alors je le remet en gros je ne me souvient plus exactement de ce que j'avais écrit donc je ne suis pas la grande blonde mais plutot une petite brune les machos et autres oiseaux du meme genre ben meme pas peur j'ai réussi a mater un italien pur jus et il reste accoché depuis 35 ans alors hein de français belges et autre je les croques au ptit dèj j'ai tres tres bon caractère LE PREMIER QUI DIT LE CONTRAIRE N'A PLUS QU'A NUMETOTER SES ABATTIS et coté délire je compte sur vous pour me freiner j'ai tendance a déraper tres souvent
-------------------- |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 02-11-2010 à 13:17:46
| et bienvenue Claudette
-------------------- Roger bx33 |
|
|