CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:47:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les pigeons italiens, c'est très bien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 22:41:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et voilà!!! Des nouveaux arrivent et tout de suite, on essaie d'influencer leurs choix!!!
Bienvenu Guillaume, moi je ne te dirais pas que le QPI est le plus beau pigeon du monde, qu'il est affectueux avec le maître qui sait l'élever, qu'il est d'un calme absolu, qu'il est sociable, lui, qu'il est productif, qu'il est bon éleveur des ses petits et même des autres, qu'il rend jaloux beaucoup d'éleveurs d'autres races, que les modénistes en pêtent de ne pas en avoir, j'en passe et des meilleures!!
Non, moi je ne te dirais pas tout ça car je suis impartial et ne chercherai en Q aucun P cas à t' I influencer !!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 23:34:15   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Bienvenue a toi


--------------------


Vive l'élevage
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 12:49:31   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Bon je vais faire court...

Bienvenu Guillaume. Gloire aux Vendéens!

Si tu vas à Challans le week end prochain, j'aurais sans doute l'occasion de faire ton éducation si tu veux passer à la vitesse supérieure en élevage et te lancer dans le Modène de TYPE ANGLAIS!!!!!!!!!

Cela étant le type italien est toujours préférable à élever que le vulgaire QPI


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 12:56:45   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

La classe au dessus indéniablement !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:01:44   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

et bienvenue à toi sur le forum !!!


Les pigeons que tu as mis en avatar sont vraiment très beaux je trouve !


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:53:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça y est les sergents recruteurs du modène vont essayer de te mettre le grappin dessus


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:00:39   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

les pigeons italiens, c'est très bien


oui mais les français c'est plus mieux bien


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:48:16   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Salut Guillaume et bonne route dans la colombiculture

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:37:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je suis MDr a vous lire :) ce n'est pas un forum serieux :hein: :hein:

je sens une legere competition entre les eleveurs :fonsde: je me trompe peut etre :lol: :lol:

je suis desolé mais je ne suis pas attiré par les QPI :pff: :pff: pourtant j'aime bien les sioux et j'ai bien aimé danse avec les loups, enfin les gouts et les couleurs cela ne se commande pas :heu:

j'avais dit ca aussi pour les pigeons de type poule et me revoila avec un cple de jenes femelles :lol:

je serais a challans le samedi je pense et j'espere ramener des petits pigeons. plus des poules encore des marans et des NS :bnc: :bnc:
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:05:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gierophile a écrit :

[citation=le chardon]les pigeons italiens, c'est très bien


oui mais les français c'est plus mieux bien ........ davantage ;)[/citation]

c'est mieux comme ça mon giero


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:13:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

un petit peu chauvin chardon? ou alors revanchard pour la coupe du monde???? :pff: :lol: :lol:
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:40:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

coup de boule coup de boule


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 23:32:32   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

le chardon a écrit :

coup de boule coup de boule

pas de violence c les vacances


--------------------


Vive l'élevage
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:29:25   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 00:52:24   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue GUILLAUME
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:07:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Salut Gui85

content de te voir ici

as tu eu les coordonnées d'éleveur que je t'ai envoyé car je n'ai pas eu de news ... mais enfin bon ici tu devrais trouvé ton bonheur

tu auras compris je pense l'ambiance du forum on y rigole, mais aussi parlons de sujets sérieux en essayant de ne pas nous prendre au sérieux

as tu vu aussi notre portail http://www.pigeonsworld.net

bienvenue


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:25:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci patrick,,,,,,,,

non, je n'ais eu tes coordonées mais j'ai une piste quand meme ;)

merci pour le portail mais j'avais dejà regardé avant de me lancer ds l'elevage.

oui, je pense comme vous on est pas ici pour se prendre la tete :fou:

j'ai encore beaucoup de mal avec les pigeons, je trouve que c'est plus complexe que les poules mais bon, je m'instruit et je ne desespere pas :lol:

encore merci a vous tous pour cet accueil :jap: :jap:
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:07:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les poules moins complexes???? Ben ça dépend quel age tu as!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:08:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:15:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:koi: :D :D :D


je suppose que tu parles des poules a poils? ou alors en habits :lol: :lol: la de ce coté je me suis fait une raison :heu: :heu: je ne me suis pas inscrit sur des forums de poules :lol: :lol:
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:18:04   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

gui85 a écrit :

je suis MDr a vous lire ce n'est pas un forum serieux

je sens une legere competition entre les eleveurs je me trompe peut etre

je suis desolé mais je ne suis pas attiré par les QPI
pourtant j'aime bien les sioux et j'ai bien aimé danse avec les loups, enfin les gouts et les couleurs cela ne se commande pas

j'avais dit ca aussi pour les pigeons de type poule et me revoila avec un cple de jenes femelles

je serais a challans le samedi je pense et j'espere ramener des petits pigeons. plus des poules encore des marans et des NS



Preuve de bon goût donc tu n'as pas lieu d'être désolé


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:55:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gui85 a écrit :

je suis MDr a vous lire ce n'est pas un forum serieux

je sens une legere competition entre les eleveurs je me trompe peut etre

je suis desolé mais je ne suis pas attiré par les QPI
Bon tu es jeune!! Quand ton expérience aura parlé tu changeras d'avis!!!
pourtant j'aime bien les sioux et j'ai bien aimé danse avec les loups, enfin les gouts et les couleurs cela ne se commande pas

j'avais dit ca aussi pour les pigeons de type poule et me revoila avec un cple de jenes femelles

Décidemment, t'es incorrigible!!! Tu aurais choisi des capucins, je dis pas mais là!!! Allez, ressaisis-toi!!!
je serais a challans le samedi je pense et j'espere ramener des petits pigeons.
Je ne sais pas s'il y aura des indiens à Challans!!!

plus des poules encore des marans et des NS



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 10:22:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ahhhhhhhh mes premiers posts, je sens la larme a l'oeil me prendre en vous lisant :pff: :pff: :pff:

j'ai un peu plus d'experience aujourd'hui et je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas, les QPI c'est caca nahhhhhhhhhh :nah: :nah: :nah: :gun: :gun: :gun:

vive les trigas :bnc: :bnc: :bnc: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 16:56:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

ahhhhhhhh mes premiers posts, je sens la larme a l'oeil me prendre en vous lisant

j'ai un peu plus d'experience aujourd'hui et je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas, les QPI c'est caca nahhhhhhhhhh

vive les trigas



Y'a que le chef et toi pour croire encore que le triga c'est un cadeau!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum