CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 coueur chez le heurte de thuringe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:17:44   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

nono a écrit :

Pour moi je ne vois pas l'intêret (autre que curiosité et expérimental) à garder des sujets dans une race et un groupe qui n'admets pas les marques(à part la heurte et la barre chez le bleu) et ou la qualité des couleurs est primordiale.
Ce qui implique que le(s) reproducteur(s) dont ils sont issu(s) sont "impurs".
En plus le jaune de l'un des deux,corrigé de la qualité de photo,a l'air "kaki"?
Trop difficile de revenir à du bon jaune a mon avis.


pour moi tu as raison il devrait pas avoir des mirroirs !!!
j ai deja eu cela mais avec des satins barres blanc


--------------------
francisco
Petit touriste
3 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 11:14:33   Voir le profil de francisco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francisco   

Dragonn a écrit :

[citation=francisco][citation=seb2159]je vais exposer a woincourt 3 week end de octobre
j en mettrais certaiement a vendre
j en ai des noirs


ok, on se recontacte avant cela, à bientôt et bonne soirée.[/citation]


Salut Francisco sa ne serait pas Gerard Tillier qui t'aurais donné les heurtrés? :heu:[/citation]

Salut, non c un pote colombophile qui les a acheté dans le Maine et Loire, sur une foire à bestiaux!! mais il a perdu la carte du vendeur!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  coueur chez le heurte de thuringeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum