CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Couleur rare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 10:49:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Recherche modéne allemand andalou, opale et réduit pour création de nouvelles couleurs dans une race qui me tiens à coeur
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 12:53:24   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

c'est pas vrai

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 13:47:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

T'en fait pas Patrick, c'est pas pour ramener une nouvelle race, mais pour faire des nouvelles couleurs dans le capucin afin d' essayer d'attirer plus de monde vers cette race.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 14:19:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Recherche modéne allemand andalou, opale et réduit pour création de nouvelles couleurs dans une race qui me tiens à coeur


Robert, t'es malade .......? tu veux te lancer dans ces couleurs-là

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 17:31:17   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ROBOT c'est un homme vaillant et courageux

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 18:14:19   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

[citation=Robot]Recherche modéne allemand andalou, opale et réduit pour création de nouvelles couleurs dans une race qui me tiens à coeur


Robert, t'es malade .......? tu veux te lancer dans ces couleurs-là :D[/citation]

Ben oui il a raison; moi aussi ça me trotte en tête la couleur andalou et j'ai déjà vu avec quelqu'un pour essayer de récuperer un sujet andalou
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 22:25:03   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

comme j ai déjà du cologne andalou ,sa va aller plus vite pour la race
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 22:37:44   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :

Recherche modéne allemand andalou, opale et réduit pour création de nouvelles couleurs dans une race qui me tiens à coeur





ça y est , il est devenu fou !!!!! qu'elle misére un si gentil garçon.... qui ne faisais que des couleurs bien reglementaires
Marc va te massacrer

Une femelle argenté barré indigo / opale dominant a ta disposition

Le reduit j'ais pas mais comme c'est un gene resséssif ça risque d'etre schow a introduire ....

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 22:54:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Robot]Recherche modéne allemand andalou, opale et réduit pour création de nouvelles couleurs dans une race qui me tiens à coeur





ça y est , il est devenu fou !!!!! qu'elle misére un si gentil garçon.... qui ne faisais que des couleurs bien reglementaires : out1:
Marc va te massacrer

Une femelle argenté barré indigo / opale dominant a ta disposition

Le reduit j'ais pas mais comme c'est un gene resséssif ça risque d'etre schow a introduire .... ;)[/citation]

Tout change y compris Robot , lui en plus c'est la totale puisqu'il a basculé modo ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 07:29:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Donc si je comprend bien faut pas que je me lance, c'est rien pour moi
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 07:52:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Dommage, parce que je trouve que cette couleur ferait bien sur un capucin hollandais




Uploaded with ImageShack.us
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 10:34:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce ne serait pas un andalou homozygote

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 10:38:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

ce ne serait pas un andalou homozygote


alors la, tu sais moi a part rouge et jaune le reste c'est du chinois
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 10:57:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Hum quel effet sur un capucin hollandais, fermé les yeux, enlevé l'emplumage des pattes et rajouter une capuche et crinière, c'est pas du plus bel effet



Uploaded with ImageShack.us
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 13:12:07   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

pourquoi pas le brun et le kaki?

--------------------
fab
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 13:23:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je peux pas commencer avec tout, mon choix pour l'instant et il semble que Hervé aussi cherche à le travailler, se reporte sur l'andalou, opale et réduit.

Un éleveur hollandais travaillerai dans la direction que tu cites, je vais faire des recherches pour voir ses résultats et ou il en est
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 15:46:13   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Robot,il a peur de s'ennuyer cet hiver .....alors il bosse sur la génétique

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 18:31:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pendant les longues soirées d'hiver j'ai l'habitude de faire autre chose Denis
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 18:42:15   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

oui du Tricot

--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 19:16:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Des chaussettes en laine, Ridus ? ....parce qu'il fait froid l'hiver chez vous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-09-2010 à 04:40:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

ce ne serait pas un andalou homozygote


c'est un noir reduit

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-09-2010 à 04:48:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robot a écrit :

Donc si je comprend bien faut pas que je me lance, c'est rien pour moi


pour moi ci robert,m'est l'indigot du modéne a du bronze,prend un king et pour avoir un belle opalle blanc prend un modéne maillé ou barré en modéne avec un bleu ci tu le veus rose prend un king(encorre )et pour le reduit prend un king aussi,en modéne il sont en train de le faire donc tres dure a trouvé,tu peut trouvé en show ,en cologne et un peut dans d'autre races (souvent petite)ou en king encorre tu as du chois m'est pas toujour facille a trouvé et l'arlequain il en n'ait ou car a gueugnon c'était tres simpat pour la couleur

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 06:47:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Merci Gilles pour tes conseils, mais le king fait un peu gros pour travailler le capucin.

Pour les modénes je parlais de type allemand qui a la taille et la morphologie du capucin, et qui ne porte pas la queue trop relevée . N'est pas peur toute ces couleurs sont déja présente à la perfection en Allemagne, leur championnat comporte parfois 2000 sujets.
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 21:39:35   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

le chardon a écrit :

Des chaussettes en laine, Ridus ? ....parce qu'il fait froid l'hiver chez vous


Merci à Robert


il a habillé toute la famille






--------------------
Patrick
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 22:04:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben qu'est ce qui t'arrives mon robot, ça va au moins

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Couleur rareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum