CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 couleurs de texan ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 07:09:02   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Bonjour à tous,
Voila mes deux premiers texans d'un mois et demi environ (ou plutôt premières).
Quelqu'un pourrait-il me donner la couleur : je voudrais les inscrire dans un cahier d'élevage. Le top pour ne pas vous ennuyer en permanence serait qu'un connaisseur m'envoie des photos avec les couleurs mais là j'abuse
Je précise que je n'élève pas de récessif.


merci de vos réponses à bientôt ...

torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 07:20:37   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

une autre peut-être pour voir le dos...


mais au fait pour moi les mâles sont plus ou moins blancs ... alors comment sait-on leur couleurs ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 07:31:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

torra85 a écrit :

une autre peut-être pour voir le dos...


mais au fait pour moi les mâles sont plus ou moins blancs ... alors comment sait-on leur couleurs ?


à gauche sur la deuxième photo c'est une rouge cendré barré et à droite une bleu barré
il existe aussi, noire, bleu écaillé, rouge écaillé et lavande


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 11:37:38   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui torra tu as aussi d'autres couleurs chez les femelles parfois.Pour les males la couleur peu ètre plus ou moins pigmenté voit sur base noire ou rouge
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:22:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu as cinq grands types de couleur chez les mâles le tout blanc, le typique qui a toute la région du cou pigmentée en rouge, le mâle pigmenté lègèrement sur le corps en noir, rouge ou les deux, tu as aussi la farfallato qui est pigmenté sur tout le corps de pleins de petites tâches noires et le charbonné qui est gris très foncé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 19:52:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

comme le mondain sur la revue SNC


--------------------
Capu... What else ?
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 22:22:17   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

bonsoir, merci à tous de vos réponses à bientôt
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:12:01   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

super tes texans ils ont une jolie couleur c est 2 femmelles????
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:14:38   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui ,mais pas des gouines


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:16:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:41:59   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

mdr giero je c est bien tu c est moi j ait kelke hubbels est bè j ait 2 femmelles ki ce sont mit ensemble elle font des petit ou me couve des oeufs abandonner ce sont de bonne mere
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:58:42   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

mondain il vas faloiur que tu arrète d'écrire phonétiquement sur le forum car sinon les "papy" sont a la ramasse!!
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:00:57   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

d acord fabien j y d inderer compte lol tu serai pas ou je pourrais trouvais du bouvreuils???merci d avance
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:06:18   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben c'est simple tu vas dans la rubrique "recherche" et la tu crée un nouveau sujet
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:06:35   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

mondains a écrit :

mdr giero je c est bien tu c est moi j ait kelke hubbels est bè j ait 2 femmelles ki ce sont mit ensemble elle font des petit ou me couve des oeufs abandonner ce sont de bonne mere


t es que t en a pas une qui serai un transexuel LOL


--------------------
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:09:05   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

merci fabien et toi giero j ait rien conprit a ce ke tu a dit???
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:10:01   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui si tu a des jeunes avec deux femelles pose toi des questions ou en tout cas si c'est le cas garde la précieusement car tu va te faire de l'argent mon pti gars parceque c'est pas très courant une femelle qui produit des spermatozoides
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:13:14   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

au mais que tu est bete reflechie la coquine elle ce fait...par les autres male il en profite en plus sa varie les petit quand elle change malelol
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:27:18   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

heu.....excuse,tu dis que tu comprend pas ce que j'écris,mais moi j'ai pas été a l'école des anes!!


--------------------
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:32:14   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

c est bon giero t exite pas c bon je rigole je ne comprener pas ce ke tu avais ecrit
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:05:31   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

mondains bien sur que je sais que ta femelle se fait cocher par les autres males c'est ironique quand je dis ça tu sais mondains faut pas prendre tout au pied de la lettre
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:27:06   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

non c pas pour toi fabien c est pour giero il s exite pour rien je rigoler juste et c est bon il c est mit a s enerver
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:39:12   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

mais non ,je m exite pas,mais tu pose des questions un peu bizarres


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 16:34:59   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

giero est un sage comme tout le monde sais
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  couleurs de texan ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum