CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Coupe de France CFPOI 08 Avignon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 14:03:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai reçu la feuille d'engagement pour Avignon!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
SMAO
Petit touriste
5 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 21:59:22   Voir le profil de SMAO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMAO   

Bonjour,

En effet les feuilles d'engagement pour la Coupe de France des Pigeons d'Origine Italienne et la Coupe de France des Pigeons Cravaté Italien sont parties.
Si vous ne les avez pas reçus merci de demander par mail : gisele.nicolas@cegetel.net.

Cette Exposition Nationale d'Aviculture organisée par la SMAO au Parc des Expostions de Chateau Blanc en Avignon (84000) se déroulera les 4 et 5 Octobre 2008 dans le cadre d' Animo & Nature .
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 22:05:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bonjour,

ok merci, :jap: :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 08:36:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

..

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 08:52:53   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

bien recu aussi

--------------------
tom's
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 11:07:16   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bien reçu je serais présent avec" mes Ibériques "

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
SMAO
Petit touriste
5 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 11:54:31   Voir le profil de SMAO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMAO   

Bonjour,

si je met le réglement de l'exposition et la feuille d'engagement sur le forum cela ira plus vite que le transfert de mail :

Page 1 du réglement :


Page 2 du réglement :


Page 1 de la feuille d'engagement :


Page 2 de la feuille d'engagement :
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 21:56:45   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bon!!!!!! ehhhh beeeee!!!!! faudrat y aller !!!!!!!!!
faudrat qu un jour a avignon , ils se decident a reparer le pont !!!!!
et a ameliorer la circulation parceque pour un bordel c est un bordel !!!!!!!!
mais bon on viendra !!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 08:34:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est sur qu'avec tous les gens qui dansent dessus .. ça gêne la circulation ..

en tous les cas Jacques on compte sur toi pour remplir quelques rangées de Reggianini

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 21:40:33   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Vas fallloir negocier les prix !!!!!! reduction de 10% au dela de 5 cages20% au dela de 10 c est bien ce que l on avait dit a la dernier AG non ?
et vive l ave rond !!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 23:09:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On avait dit -50 et -80

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 12:47:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

BON en ATTENDANT : QUI vient ????

- Moi (expose)

--------------------
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 12:56:34   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

j y serai.normalement.
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 19:34:49   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Emile expose, et moi aussi
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 19:43:54   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

exeptionnelement et comme c est vous , j essayerai de venir !!! mais vous savez , a mon age , la route , aujourd hui sa fatigue , et ces jeunes qui roulent a tombeau ouvert (pub roc eclerc) et puis avec nos maigres futures retraites ..............!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 08:46:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai recu et je viendrais pas :cry:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 20:07:23   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

De ma société , normalement, il y aura , Texan , Ully , Ayrton , Bagadais et d'autres qui ne sont sur le forum

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 07:34:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Vladimir ... t'es où

Bon je sais qu'il y aura Vizor .. Roland Baret je vais le contacter mais je pense aussi .. il y aura mister Bernardi sur place qui devrait mettre une belle serie de Triga ....

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 11:53:57   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Qui sait Patrick Si tu sais me convaincre peut-être un futur membre

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 19:11:12   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

j'y suis
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 16:32:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'y suis pas mais mes bêtes y seront peut-être

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 21:33:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est ds le sud mon chardon pas tres loin de chez toi :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 07:15:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

y seront peut-être


peut-etre

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 07:16:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bagadais a écrit :

Qui sait Patrick Si tu sais me convaincre peut-être un futur membre


reste qu'a trouver la race qui t'interesse

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 11:16:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick a écrit :

[citation=le chardon] y seront peut-être


peut-etre :hein:[/citation]

et oui, mon cher....je travaille, moi et si personne de ma société n'y va comment veux-tu qu'elles y aillent, mes bêtes ......à pied ???

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Coupe de France CFPOI 08 AvignonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum