CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Coupe de France CFPOI 08 Avignon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 17:14:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Yess ... on va etre nombreux ....!
En principe j'y serai avec mon plus jeune ... (en ancienneté de pigeons).... "disciple"de 76 ans ... (d'âge) ...!
Y'en a qui y seront du matin au soir ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 18:03:39   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

j'y serai vers 10/11 heures mais je vais sûrement acheter des exotiques, donc pas trop à l'expo volailles le matin
je mange à l'expo le midi
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 19:41:19   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Les quatres cités plus haut arriverons normalement le matin , moi je serais avec mon épouse

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 20:13:55   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

pour ma part j y serai le samedi tout la journéee et le dimanche je part en fin d apreme.
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 23:05:53   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

j'y serais la journée aussi

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 12:44:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'y serai du matin à fin d'aprèm aussi, avec visite de l'avicole dès l'entrée (vers 9h45) puis après le reste du salon (surtout tortues, ornithos et chiens) puis retour à l'avicole un peu avant les délogeages et ventes(j'aimerai y trouver une ou deux femelles tourterelles rieuses panachées fauve ou sauvage ).
Je sais pas si Patoche (le chef) y sera Dimanche , mais ce serait
sympa de faire une "réunion" forumiste et une p'tite photo de groupe et pourquoi pas manger ensemble....?
Pensez à mettre vos badges du forum pour ceux qui en ont....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 22:22:41   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ben moi j arriverai en toute fin d apres midi!! juste pour deloger et peut etre apres !!!
a midi je sui invites au repas du CENTENAIRE (et oui vous avez bien lu !!!!!) de la belle mere de mon ex patron (non non c est pas du baratin ) comme quoi le roquefort conserve!!!!!
donc je ne verrai que les retardataires!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 09:40:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

elle vit dans une cave

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Coupe de France CFPOI 08 AvignonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum