|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 03-10-2008 à 17:14:43
| Yess ... on va etre nombreux ....! En principe j'y serai avec mon plus jeune ... (en ancienneté de pigeons).... "disciple"de 76 ans ... (d'âge) ...! Y'en a qui y seront du matin au soir ?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 03-10-2008 à 18:03:39
| j'y serai vers 10/11 heures mais je vais sûrement acheter des exotiques, donc pas trop à l'expo volailles le matin je mange à l'expo le midi |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 03-10-2008 à 19:41:19
| Les quatres cités plus haut arriverons normalement le matin , moi je serais avec mon épouse
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
ayrton | bouvreuil | Pigeon de Platine | | 1394 messages postés |
| Posté le 03-10-2008 à 20:13:55
| pour ma part j y serai le samedi tout la journéee et le dimanche je part en fin d apreme. |
|
lovanen | Pigeonneau | 309 messages postés |
| Posté le 03-10-2008 à 23:05:53
| j'y serais la journée aussi
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 04-10-2008 à 12:44:26
| J'y serai du matin à fin d'aprèm aussi, avec visite de l'avicole dès l'entrée (vers 9h45) puis après le reste du salon (surtout tortues, ornithos et chiens) puis retour à l'avicole un peu avant les délogeages et ventes(j'aimerai y trouver une ou deux femelles tourterelles rieuses panachées fauve ou sauvage ). Je sais pas si Patoche (le chef) y sera Dimanche , mais ce serait sympa de faire une "réunion" forumiste et une p'tite photo de groupe et pourquoi pas manger ensemble....? Pensez à mettre vos badges du forum pour ceux qui en ont....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 04-10-2008 à 22:22:41
| ben moi j arriverai en toute fin d apres midi!! juste pour deloger et peut etre apres !!! a midi je sui invites au repas du CENTENAIRE (et oui vous avez bien lu !!!!!) de la belle mere de mon ex patron (non non c est pas du baratin ) comme quoi le roquefort conserve!!!!! donc je ne verrai que les retardataires!!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22574 messages postés |
| Posté le 05-10-2008 à 09:40:51
| elle vit dans une cave
-------------------- |
|
|