CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Coupe de france des Indiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 21:29:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Donc nous aurons Jean louis Guillemain et Denis Colmars comme juges.

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 22:17:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

mais quel fayot ce Ruben .....................
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 22:18:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

mais quel fayot ce Ruben .....................
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 22:24:39   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 22:33:03   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

j'aurai dit plustout jean luc

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 07:25:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JLLEMEY a écrit :

mais quel fayot ce Ruben .....................


Tu trouves aussi .. mais bon comme ils ne viennent pas ici .. c'est pas du fayotage rentable

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 09:20:13   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick a écrit :

[citation=JLLEMEY]mais quel fayot ce Ruben .....................


Tu trouves aussi .. mais bon comme ils ne viennent pas ici .. c'est pas du fayotage rentable ;)[/citation]
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 12:41:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca fait rien Ruben, je transmettrai tes bonnes paroles!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 15:00:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Ca fait rien Ruben, je transmettrai tes bonnes paroles!!


frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 21:14:18   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

il s'en fou ruben il a pas de pigeon labas
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 23:03:17   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

frederic a écrit :

il s'en fou ruben il a pas de pigeon labas
merci Fred ,je les prépare pour Huriél
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 07:22:48   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ruben tes indiens sont superbe c'est pour cela qu'il etait bienaussi a monlucon tu sais moi aussi j'ai des soucis de finition sur mes indiens amicalement frederic
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 10:22:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben vous n'êtes pas les seuls, les mues ne seront pas finies!! C'est bien pourquoi nous faisons le championnat en février!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 10:29:51   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

sa va etre dure pas mal de mes indien il sont pas fimie et fait chié

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 18:20:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

t'inquiétte t'as encore du temps devant toi
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 20:22:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben pour Montluçon, pas trop!! Bien sûr nos juges référents vont tenir compte des mues mais:
- Les vainqueurs de la coupe ne peuvent pas être des pigeons en mue!! Logique.
- On ne présentera pas nos protégés au mieux de leur forme, dommage!!
- On aura quand même l'occasion exceptionnelle de se retrouver entre copains et passionnés de l'indien et même des autres races, y compris les modènes et les texans!!!
Et ça, ça n'a pas de prix!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:41:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:50:21   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui j'ai hate d'etre a montlucon
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 18:39:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi aussi
mais déjà il y a neufchatel ce weekend, et plein de foromeux seront présents aussi

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 12:04:54   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

seb2159 a écrit :

sa va etre dure pas mal de mes indien il sont pas fimie et fait chié



je sens que certains commencent a chercher des excuses .........
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:12:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Coupe de france des IndiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum