CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Expositions  Calendrier 

COUPE DE FRANCE DES QUEUE DE PAONS INDIENS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 23:26:42   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et même le Chapas sera la .........
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 08:03:58   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

sa c'est super je crois lui a des bleus on ma dis
Sassou
Touriste
Sassou
81 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:29:21   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Je présente 30 indiens en blanc, indigo, arlequin, kaki, grison,bleu barré, dun, lavande indigo homozygote et manteau. Frédéric, on se contacte pour un départ de la Marne samedi .

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:11:21   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

pas de pb francois comme convenu on yva ensemble
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 23:04:40   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Attention ça va etre la fin pour les feuilles d'inscriptions !!!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 23:29:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

frederic a écrit :

il yauras ruben francois jean luc et surement seb bref on va bien rigoler je pense qu'il en aura d'autres
je confirme ,je serais bien là
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 00:26:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing, je sens que ça va être une belle coupe!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 08:41:03   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

une coupe a boire jusqu a la lie (a defaut d allali!)

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Sassou
Touriste
Sassou
81 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 12:40:10   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

indian a écrit :

Putaing, je sens que ça va être une belle coupe!!!

Coupe de champagne, j'apporterai quelques munitions.....
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 13:38:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ben on essayera de faire aussi bien à Laragne!!!

--------------------
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 23:22:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

encore un peu de temps et je vous dit combien !!!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 07:41:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je confirne je serais bien la aussi

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 14:23:55   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

on pourais me dommé ladresse de la salle et le mon de la salle

--------------------
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 09:06:24   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Ben on, désolé pour la première fois en 3 ans je dois travailler, je n'étais même pas sûr de pouvoir participer à l'expo de Montluçon, mais c'est arrangé, je chge de crèmerie en fin d'année pour rejoindre le SAMU de montluçon alors je ne peux plus arranger mon planning comme avant, excellentes expos pour tous les forumistes ce week-end là...
JLLEMEY a écrit :

et même le Chapas sera la .........

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:41:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

[citation=cha-pas]Ben on, désolé pour la première fois en 3 ans je dois travailler , je n'étais même pas sûr de pouvoir participer à l'expo de Montluçon, mais c'est arrangé, je chge de crèmerie en fin d'année pour rejoindre le SAMU de montluçon alors je ne peux plus arranger mon planning comme avant, excellentes expos pour tous les forumistes ce week-end là...

d'accord ....
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:53:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon JL, tu dois avoir le nombre de cages maintenant!!!

--------------------
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:44:27   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

125 !
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:49:11   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est bien ou pas ? c'est combien d'habitude !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:51:53   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ché pu mais en progression c'est sur ...
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:55:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

OUI!! C'est pas mal, je pensais un peu plus mais on a dû faire dans l'urgence vu le rejet de Limoges!!
Il faut tenir compte du fait que Laragne, le même WE réunit 105 cages, nous avions pris des engagements, nous les respectons!!
230 cages le même WE, c'est quand même pas mal en ces temps difficiles, non??

--------------------
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:59:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

En parlant du rejet de Limoges t'as vu a la reunion des clubs a priori on a été un paquet a etre blackout é !
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:57:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui mais tous hors délais!!!

--------------------
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:01:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

je pas compris ça moi !
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:12:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah bon???

--------------------
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 01:35:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

et en fait l'adrésse c'est quoi,ça se pass à Brie d'accord mais ou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  Expositions  Calendrier  COUPE DE FRANCE DES QUEUE DE PAONS INDIENSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum