CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 coupe du monde de rugby!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 23:53:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 20:50:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing!! Fait chier Robota!! Les Blacks en 1/4 c'est dûr!!
Remarque que ça nous évitera peut-être un furieux au ministère des sports, déjà il n'a plus la jeunesse!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 21:08:06   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Il vaudrait mieux qu'il y aille 3 petits mois quand même
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 09:32:50   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bon,ben les Blacks ont mis 40 points à0 à l'ECOSSE allez les Bleus
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 12:30:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

L'infirmerie d'Edimbourg est pleine à craquer!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 13:09:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourtant, ils o,t fait un match plus que moyen en face de l'équipe B d'Ecosse c'est la première fois que je les trouve prenables

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 19:15:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je suis de ton avis mon chardon

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 20:17:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on va peut-être arriver à se les faire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 19:54:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et maintenant, c'est sûr, va falloir se les faire mais aujourd'hui on a vu qu'en France on a un N° 10

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 15:51:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

pourtant, ils o,t fait un match plus que moyen en face de l'équipe B d'Ecosse c'est la première fois que je les trouve prenables


Y z'avaient aucune raison de forcer, en jouant qu'à 50% de leur valeur ils ont tout gagné et sont en tête de leur groupe .
Par contre il va falloir une E.D.F " survoltée" à 150 % pour se mettre à leur hauteur.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 17:28:50   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Je vais pas me faire de potes mais tant pis, j'assume ! :













Alléééééééééé les Blaaaaaaacks !!
















Voilà, c'est tout...

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 18:54:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bon on aura le droit à un beau match au moins, enfin esperons le

--------------------
Capu... What else ?
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 19:03:19   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

tant pis

--------------------
Coucou
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 19:48:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, z'avez compris l'histoire? Non, ben je vais vous expliquer!!

Les organisateurs voyaient la France 1ère et l'Irlande 2e!!

Donc logique: le 1/4 du vainqueur au stade de France et le 1/4 du second à Cardiff au millénium!! (l'Irlande n'est pas loin)

Sauf que, sauf que, ces putes d'Argentins sont venus bouleverser toute cette belle magouille financière!!

Ahhhh, la glorieuse incertitude du sport!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 20:23:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bien vu

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 21:54:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et en plus c'est la stricte vérité mais tant pis, sur un match, tout peut arriver

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 00:24:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Bon, z'avez compris l'histoire? Non, ben je vais vous expliquer!!

Les organisateurs voyaient la France 1ère et l'Irlande 2e!!

Donc logique: le 1/4 du vainqueur au stade de France et le 1/4 du second à Cardiff au millénium!! (l'Irlande n'est pas loin)

Sauf que, sauf que, ces putes d'Argentins sont venus bouleverser toute cette belle magouille financière!!

Ahhhh, la glorieuse incertitude du sport!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-10-2007 à 13:53:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pourquoi ces"putes d'argentins"?
C'est notoirement un pays qui monte dans le rugby mondial et en tout cas incontestablement les meilleurs de leur série sur ces championnats du monde !
Leur place de 1ers du groupe est donc tout sauf usurpée.
Ce qui n'enlève rien à la probable véracité des "pronostics officiels "évoqués par Indian.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
barbetgeonpi
Touriste
barbetgeonpi
167 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 22:01:28   Voir le profil de barbetgeonpi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbetgeonpi   

Ah, les argentins! Et dire que presque toute l'équipe sont dans nos clubs!

Enfin, va falloir qu'il gueule Laporte pour les réveillés et surtout pour ces petits, ne pas leur mettre la pression, sinon ils vont être pertubés!

Demain soir, j'espère que les bleus vont leur mettre une toise à ses moutons de nouvelle zélande
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 22:27:16   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

il faut les massacrer1 point mais les massacrer

--------------------
Coucou
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 09:08:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon Robota a ressortie sa boule de crystal , hier soir et a vu ce score 12 a 75 , mais elle a pas vu qui avait douze , juste que c'était des maillots bleu , et comme les blacks joue souvent en maillot bleu
barbetgeonpi
Touriste
barbetgeonpi
167 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 10:23:54   Voir le profil de barbetgeonpi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbetgeonpi   

moi je voyait plutôt un 48/12 pour les blaks
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 10:35:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ah merde on a controlé avec Robota , c'est les bleus qui jouent en bleu
barbetgeonpi
Touriste
barbetgeonpi
167 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 10:40:30   Voir le profil de barbetgeonpi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à barbetgeonpi   

Je préfère écouter Roberta, ça remonte le moral
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 15:43:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

SAINT TAUVALE m'a révélé une série de chiffres et letrres codés :

49 NZ / 13 EDF

Je ne sais pas ce ça veut dire?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  coupe du monde de rugby!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum