CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 couple indiens lavande et bleu barrer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 23:43:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quel fout la merde, celui là!!!
Trouduc!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 23:46:11   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Quel fout la merde, celui là!!!
Trouduc!!!!
t'as vu ça,diviser pour mieux regner
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 13:11:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il y a bien longtemps que je n'avais entendu un mot aussi doux concernant le chef, ce forum ronronne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 22:33:42   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Pour repondre corectement au cauchois,concernant les bleus , il faudraut retrouver qui etait champion en bleu cette année , l'année derniere et celle d'avant encore pour voir si vraiment un eleveur arrive a se detacher du lot !
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 23:02:55   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

toujours avec le même pigeon en plus!!


--------------------
fab
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 23:14:38   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ecoute jean luc tous le monde sais que c'est toi donc j'attend de voir si tu as quelque chose pour moi en bleu amicalement frederic
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 23:23:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

toujours avec le même pigeon en plus!!



oh on est pas au §odene club nous!

( et Zezette, cette année faisait sa premiére expo)
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 23:24:35   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

cauchois a écrit :

ecoute jean luc tous le monde sais que c'est toi donc j'attend de voir si tu as quelque chose pour moi en bleu amicalement frederic



ben moi aussi j'attends de savoir si j'en aurais ..........


normalement ça devrait ............
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 23:36:02   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bien jean luc je te souhaite bonne chance en elevage mais je sais tu est un pro donc tu en aura moi je cherche pour amelorier la taille de l'andalou bref je cherche du costaud a moins que tu me conseil autre chose frederic
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 00:50:08   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

[citation=cauchois]ecoute jean luc tous le monde sais que c'est toi donc j'attend de voir si tu as quelque chose pour moi en bleu amicalement frederic



ben moi aussi j'attends de savoir si j'en aurais ..........


normalement ça devrait ............[/citation]mais oui ça devrait aller ,on compte sur toi et sur les show racers
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  couple indiens lavande et bleu barrerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum