CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

 mes couples 2006 ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 09:31:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pour ceux que ça interesse et qui veulent en discuter

sur mon site, où la mise à jour est faite , voici la page de mes couples de Reggianini pour cette saison 2006

Voici le lien : http://www.lunereves.com/photoalbum6.html


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 10:38:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très chouette tes couples tu travailles sur trois bases dalco, schirmer et gonzalès moi je connais que le dernier , tu pourrais nous présenter les autres, des sommités en cravatés italiens je suppose


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:04:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ben Dalco ... C'est "Monsieur" Reggianino en Italie, c'est le président actuellement du club, c'est depuis 40 ans, un des 2/3 éleveurs de référence de la race en Italie, c'est lui qui avait jugé avec un collègue Italien les Reggianini au Championnat 2003 à Chambery, et je pense qu'il jugera aussi à Antibes en 2005
C'est aussi lui qui depuis 3 ans m'aident beaucoup pour les importation pour le CFPOI, si des Bergamasques sont en France (chez Poles, Doreau et chez moi) , c'est grace à lui, si des Romagnols Blancs sont en France (Chez Chalençon et Louis) , c'est grace à lui, etc ...

Donc un grand monsieur du pigeon, du Cravaté Italien, et homme super, gentil et serviable pour le club

Pour Mister Schirmer, c'est le Titi du forum, qui cet hiver après mes pepins canins et fouiniens, m'a gentillement dépanné de quelques sujets, pour que je puisse quand meme former quelques couples cette année en Reggianini après mes carnages ! Merci encore à lui


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:15:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci titi et désolé car j'ignorais ton nom de famille et bravo pour le coup de pouce à l'éleveur de fouines


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 18:14:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 20:03:22   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

trés beau tes couples de cravatés

Je crois que je vais arrêter de venir trainer mes guêtres de ce côté-ci du forum car je vais finir par recraquer sur cette race que j'ai déjà élevée il y a une vingtaine d'années
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 20:14:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un retour à tes premières amours je crois que le chef va te relancer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 20:31:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

un retour à tes premières amours je crois que le chef va te relancer

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 07:20:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Tient ... j'ai cru voir un gros minet ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 07:33:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez chef, vas-y il va craquer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 07:44:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Trop tard ... s'il a dit ça, c'est qu'il a déjà craqué


--------------------
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 09:27:35   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

et en plus il est devin le chef

Mais bon je suis en pleine diminution d'élevage, alors ..........peut être...........un jour............. à la pleine lune..........
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 09:51:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

diminution

à la place d'une case de Cauchois tu mes 4 couples de Reggianini


--------------------
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 10:00:50   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

c'est bien ce que je dis le ratio est pas bon.

Par contre je suis sur qu'a 8 ils mangent moins que 2 cauchois ....ou mondain.... ou lynx....... bon faut que je finisses de gerer les affaires courantes aprés j'avise


dur dur la restructuration
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:16:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est des nôtres .......... il va élever des italiens comme les autres .............


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:25:48   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:39:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 22:39:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 22:48:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 23:45:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 00:06:40   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

le chardon a écrit :

il est des nôtres .......... il va élever des italiens comme les autres .............


Donc celà veut dire que tu vas t'y mettre toi aussi
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 01:17:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JP24 a écrit :

[citation=le chardon]il est des nôtres .......... il va élever des italiens comme les autres .............


Donc celà veut dire que tu vas t'y mettre toi aussi ;)[/citation]je pense que c'est par rapport aux triganinis que chardon dit ça
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 01:24:24   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

oups je les avais oublié ceux là
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 01:31:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JP24 a écrit :

oups je les avais oublié ceux là

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 08:14:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, JP j'en élève déjà et des variétés encore inconnues dans le monde, des bizarreries de la nature quoi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  mes couples 2006 ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum