CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Mes couples 2006 ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 09:33:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pour ceux que ça interesse et qui veulent en discuter

sur mon site, où la mise à jour est faite , voici la page de mes couples de Triganini pour cette saison 2006

Voici le lien : http://www.lunereves.com/photoalbum7.html


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2006 à 10:04:43   

Bravo et Merci ! (ça peut éventuellement donner plein d'idées diverses)

C'est comme ce "studio-photo" qui sert dans ce cas ? On peut avoir une photo également de lui ???
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 10:44:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont superbes patrick


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 10:56:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Zostus a écrit :


C'est comme ce "studio-photo" qui sert dans ce cas ? On peut avoir une photo également de lui ???


... Quoi toi y en a vouloir dire


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:19:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2006 à 13:04:44   

Moi pas très clair !!!
Y recommence pour toi CHEF en faisant effort gros !

Lorsque tu prends tes pigeons en photos : où les installes tu ? (dans quelle cage ou autre marériel ? On dirait que sur le sol il y a du carton ondulé !)
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:00:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est du carton ondulé, zostus, celui dont on se sert pour garnir les cages d'expo car il est absorbant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:14:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'ai vu chef , mais pas trop de suprises avec tes couples


--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:58:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Zostus a écrit :

Moi pas très clair !!!
Y recommence pour toi CHEF en faisant effort gros !

Lorsque tu prends tes pigeons en photos : où les installes tu ? (dans quelle cage ou autre marériel ? On dirait que sur le sol il y a du carton ondulé !)


J'ai une case dans mon pigeonnier que j'ai gardé vide, elle est juste à hauteur pour prendre les photos "debout"

comme a dit Chardon, c'est du carton ondulé que tu achetes en rouleau, qui sert pour nous pour mettre en sol de cage d'expo, car absorbant, et avec les "ondulations" les pigeons ne glissent pas ... je mets une couche par terre (d'ailleurs là comme pas mal de femelles couvaient au moment des photos elles se sont soulagées, et le carton était pourri mais je n'avais pas le temps de le changer ) , et un en arrondi, coté lisse en vue sur les cotés et fond de cette case


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:59:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

CAPUMAN a écrit :

j'ai vu chef , mais pas trop de suprises avec tes couples


En effet cette saison pas de surprise dans les accouplements ... du "logique" dans les communions de couleurs


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 18:09:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mais domage il sont vraiment pas gros


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:28:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas bouffer, flams


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 20:08:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

pas bouffer, flams


bas non faut pas les manger il sont pas asser gros


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 20:15:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 20:23:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes Patrick
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 00:24:56   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

bon un peu d'arithmétique :

champion de france 2005 + champion de france 2005 = champion de france 2006


Enfin la théorie
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 07:02:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

comme en plus ils sont 1/2 frere et 1/2 soeur de deux lignées très proches ... ça devrait "cloner" fort dans la descendance ... après pour le résultat, ça dépendra de la concurrence


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 08:03:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors là, tu peux commencer à te faire du souci


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:56:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Tant mieux ...

Mais faudra batailler dur les p'tits gars le vieux, il va pas se laisser dégommer comme ça ... moi je suis plus fort que Lyon , j'en suis à SIX titres concécutifs ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:04:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

attends, tu vas voir nous on va bénéficier de l'aide de capu et de fab


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:11:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et cette année s'il y a Antibes ... objectif : 200 Triganini


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:16:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

attends, tu vas voir nous on va bénéficier de l'aide de capu et de fab

pour la couleur ouais, mais pour les triga, je crois plutôt que t'as un boulet au pied.


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:42:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, quoi, le qualmond est une couleur officielle, non


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:56:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

alors là, tu peux commencer à te faire du souci
vas y chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:18:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on va le bouger ce chef dans ses pantoufles de champion de france


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Mes couples 2006 ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum