CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 couples 2008... de racer (aussi!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 09:04:17   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

silvercream a écrit :

y'en a même deux de bagués



Chouette Sylver !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 13:34:19   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

frederic a écrit :

pourquoi j'ai fais quoi


Tu n'as pas lu mon premier post sur ce sujet

j'ai présenté mes 2 couples... heureusement que je ne fais que 2 couples d'ailleurs

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 16:16:27   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

en tout cas moi j'aime bien le bleu barré beaux pigeons Christophe
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 19:20:27   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

De quel couple les jeunes ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 20:09:02   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Racer a écrit :

De quel couple les jeunes ?


de la jaune cendré avec mon 3eme mâle

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 20:20:14   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ah bah c'est malin....Et y ressemble à quoi celui-là ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 20:46:00   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

silvercream a écrit :

[citation=Racer]De quel couple les jeunes ?


de la jaune cendré avec mon 3eme mâle :D[/citation]

avec le rouge cendre
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 21:14:51   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Racer a écrit :

Ah bah c'est malin....Et y ressemble à quoi celui-là ?


Fred a raison (merci Fred d'ailleurs!)

Le voilà!





--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 21:21:42   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ha oui je suis super content il est devenu beau christophe il dois tres porteur de jaune cendre car tous mes couples de schow etait fais comme cela pour faire des porteurs
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 21:26:46   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

oui il est porteur... j'ai un rouge et un jaune cendré au nid

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 21:30:36   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

super sa
je suis content pour toi il a un super type peut etre juste les morilles un peu plus lisse sinon il est top
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 21:51:52   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

la tenue n'est pas un peu trop ramassée?

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 22:00:11   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ecoute pour moi non christophe tu verra quand il aura un ans ce pigeon aurai des enormes morilles ce type de pigeon est a garder dans elevage pour donner la force de bec
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 22:03:33   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

ok fred, je demande, tu sais je n'y connais pas grand'chose

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 22:19:04   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

arrete un pro comme toi si vraiment tu veux faire du schow tu sera vite au top moi je te dis juste ce que j'ai appris par mr trouscher


Edité le 01-04-2008 à 14:15:06 par frederic


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  couples 2008... de racer (aussi!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum