CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 couples 2011 chez Chardon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 18:26:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Je vais vous présenter mes couples de show racer pour la saison 2011

couple 1: mon couple phare, mâle à JLL bleu indigo, femelle bleu écaillé à Racer



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 18:27:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça c'est un très beau couple

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 18:29:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

couple 2: mâle bleu barré à Gillou, femelle argenté barré née à la maison, fille de la femelle à Racer



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 18:33:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci mon capu

couple 3: mâle andalou homozygote faded à gillou, femelle rouge cendré écaillé, fille de la femelle à racer et soeur de l'argenté



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 18:34:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Merci à vous tous qui m'avez permis de faire ces beaux couples cette année, juste par amitié

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 18:35:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je trouve ce mâle faded pas mal non plus visà vis de sa variété en plus

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 18:38:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est très bien ce mâle, mon capu....belle tête et bonne tenue, un petit peu long peut-être mais la femelle devrait compenser
Il faut imaginer ces show racers avec un peu de toilettage ....car là, ils sont 100% naturels .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 21:27:04   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

le chardon a écrit :

Je vais vous présenter mes couples de show racer pour la saison 2011

couple 1: mon couple phare, mâle à JLL bleu indigo, femelle bleu écaillé à Racer



je connais absolument pas la race mais que son cou est impressionnat michel c'est un taureau de combat

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 21:33:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

Je vais vous présenter mes couples de show racer pour la saison 2011

couple 1: mon couple phare, mâle à JLL bleu indigo, femelle bleu écaillé à Racer



je suis fan
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 10:37:59   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Je t'envoie 2 bagues ???

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 10:38:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avec plaisir, mon JL ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 11:49:47   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Mon cul !

C'est moi qui t'envoye deux bagues !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 12:02:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux envoyer aussi .....

j'espère qu'il m'en restera un ou deux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 12:47:47   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

magnifique chardon, vraiment c'est une belle race aussi le show racer
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 12:50:10   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

le chardon a écrit :

tu peux envoyer aussi .....

j'espère qu'il m'en restera un ou deux


Moi qui penser t'en envoyer une dizaine...



--------------------
Paul CHAMBON
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 13:42:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

tu peux envoyer aussi .....

j'espère qu'il m'en restera un ou deux



Le probléme ( je crois) c'est que l'on veut tous des jeunes du même couple ....

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 14:32:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et Attendez que gillou se réveille, il va en vouloir lui aussi ....... Donc je vais être obligé de la faire pondre ....à condition que les oeufs soient fécondés

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 16:22:26   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Con de mâle à JL !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 16:29:31   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

où sont tes couple de texan

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 17:50:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

et Attendez que gillou se réveille, il va en vouloir lui aussi ....... Donc je vais être obligé de la faire pondre ....à condition que les oeufs soient fécondés


je te laisse le peut que les morfales vont te laisser

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 18:22:17   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

JLLEMEY a écrit :

[citation=le chardon] tu peux envoyer aussi .....

j'espère qu'il m'en restera un ou deux



Le probléme ( je crois) c'est que l'on veut tous des jeunes du même couple .... :([/citation]

moi j'en veux pas
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 18:48:27   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

de beaux couples,bonne réussite

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 19:03:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci coucou

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-03-2011 à 09:27:09   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

J'espere que la prochaine ponte sera fécondée mon Chardon...

Faut juste esperer que les mâles soient bien virils chez les Lemey...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-03-2011 à 09:58:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il va adorer....j'en suis sûr

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  couples 2011 chez ChardonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum