CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 mes couples de hubbel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:09:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

sotto a écrit :

pour capuman j ai vu des photos en rouge aussi sur un site mais j en ai jamais vue en vrai
moi non plus j'en ai toujours vu en blanc
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 07:26:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en ai eu un couple à la maison mais je ne les ai pas gardé car le mâle était très agressif et me scalpait pas mal de jeunes à la tombée du nid


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 08:29:20   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

t es sur que c etait pas un modene ?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:11:37   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

jacque tu eleve quoi comme race de pigeon


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:44:21   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

comme tout le monde: le plus beau et le plus adorable des pigeons : le CRAVATE ITALIEN
j ai aussi , mais je n ai pas une bonne souche de base , quelques culbutant de vienne a bec court!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 10:25:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

jacques a écrit :

t es sur que c etait pas un modene ?
c'est une légende ça,le Modène agréssif
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:40:41   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

j ai jamais eu de probleme avec l agressivite des hubbels ils sont toujour au nid pour couvert ils descendent que pour s alimenter (j exagere un peu mais en gros c est ca)
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:54:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

je me disais aussi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 13:27:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vous garantis que c'est pourtant vrai, c'était un couple de rouges


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 16:19:48   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

je vous garantis que c'est pourtant vrai, c'était un couple de rouges


c'est pas normal,le vrai hubell est tres tres pacifique.....sans doute y a t'il eu du croisement....a ton insu


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 00:18:20   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

giero a écrit :

[citation=le chardon]je vous garantis que c'est pourtant vrai, c'était un couple de rouges


c'est pas normal,le vrai hubell est tres tres pacifique.....sans doute y a t'il eu du croisement....a ton insu :D[/citation]l'infidélité chez les pigéons pas possible
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 17:16:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mais si c'est possible


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 21:23:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu as sans doute raison, mon giero, je n'ai aucune garantie sur le sérieux de l'éleveur qui m'avait vendu ce couple à l'époque


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:52:31   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

bsr

il existe aussi des hubells autosexables j'en ai 2 cpuples mais peut etre un peu moins prolifiques que les blancs


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 22:17:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

tambour87 a écrit :

bsr

il existe aussi des hubells autosexables j'en ai 2 cpuples mais peut etre un peu moins prolifiques que les blancs
t'as pas des photos
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 10:11:58   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

tu es sur que c est des hubbel pas des croisses hubbel texans
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:18:27   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:57:57   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

ben oui c est bizard des hubbels autosexuable de quelle couleur ils sont?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:22:24   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

oui à l'origine ils sont issu de texan x hubbel mais ils sont quand même bien typé hubbel, j'en ai eu il y a quelques années
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:28:08   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

vladimir a écrit :

oui à l'origine ils sont issu de texan x hubbel mais ils sont quand même bien typé hubbel, j'en ai eu il y a quelques années
et alors niveau réproduction c'est bien?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:11:56   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

filets très proéminents, Racer comme sur l'avatar de Dratthar


ben Chardon t'as quand même un bon oeil, je ne l'avais même pas remarqué


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 07:50:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 09:15:56   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 13:05:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Christian C a écrit :

[citation=le chardon]filets très proéminents, Racer comme sur l'avatar de Dratthar


ben Chardon t'as quand même un bon oeil, je ne l'avais même pas remarqué :lol:[/citation]

je ne sais pas si je dois te croire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 00:32:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

t'as raison je suis sur qu'il les avait déjà remarqué
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  mes couples de hubbelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum