CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 couvaison au sol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 22:21:37   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et meme l eau chaude !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 22:27:46   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

nono a écrit :

[citation=giero]petite précision,ce n'est pas la femelle qui décide de nicher au sol ou ailleurs....mais c'est toujours le male qui impose son choix



Pas d'accord du tout!
Les males choisissent un endroit certes, mais il arrive que les femelles n'en veulent pas et pondent où elles ont envie!
J'en ai encore deux exemples tout récents.
Ce que femme veut....! :D[/citation]

Oui mais la tu parles des femelles indiennes.... les pantouflardes...;


--------------------
fab
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 10:14:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

jacques a écrit :

et meme l eau chaude !!!!


Vi!
ça sent le vécu aussi!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 11:09:21   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Perso j'ai eu le même problème avec 1 couple de cravaté italien.
Dans la case 1 nid en haut et 1 en bas pour les jeunes de 15 jours et bien MADAME avait décider de ne plus pondre en haut mais en bas dans le nid de son petit

J'ai remplacé l'oeuf par 1 en plastique, le lendemain soir j'ai retiré le nid du bas et placé l'oeuf en plastique dans le nid du haut, du coup elle a pondu le 2e dans le nid du haut où j'ai ajouté le 1er oeuf et j'ai remis le nid du bas pour le petit


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:58:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien joué


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:02:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quel filou ce Juju!! Avec une indienne, ça n'aurait pas marché, sont bien trop intelligents!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 14:09:33   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le chardon a écrit :

bien joué


Ca marchera peut-être pas à chaque coup mais déjà essayé 2 fois et ça a marché les 2 fois


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 14:10:18   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

indian a écrit :

Quel filou ce Juju!! Avec une indienne, ça n'aurait pas marché, sont bien trop intelligents!!


Ne parle pas trop de QPI en ma présence c'est déjà assé dur pour moi de ne pas en élever


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 14:27:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Julien-02 a écrit :

[citation=indian]Quel filou ce Juju!! Avec une indienne, ça n'aurait pas marché, sont bien trop intelligents!!


Ne parle pas trop de QPI en ma présence c'est déjà assé dur pour moi de ne pas en élever :([/citation]

Quelque chose ou Quelqu'un t'en empêcherait-il JUJU?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 14:51:19   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

alors....

10 couples de cravatés italiens

5 couples de lahores (pour le moment car ça va doubler pour l'an prochain)

1 couple de boulant de Poméranie (et à mon avis mon ami ne va pas s'arrêter à 1 couple )

15 bantams de pékin (sans compter les petits à venir)

de plus les volières ne sont pas encore terminée ce qui fait que pour le moment TOUS les pigeons sont dans la grange (bon ça va ça fait 7m sur 5 m et 3m de haut) mais bon c'est pas le top surtout pour la lumière et la poussière... Donc en volière il me faudrait quasi 6 volières pour loger tous le monde entre chaque race et les jeunes ensuites.... Donc OUI j'ai toujours eu TRES envie d'avoir des QPI mais hélas c'est difficile....


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:05:57   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

mais aujourd'hui j'ai envoyé quelques mails avec des photos en disant "t'as vu comme c'est beau "


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  couvaison au solNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum