CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 le cravate barbarisi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:00:55   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

voici la race de ma fille andrea qui commence a eleve des pigeons avec moi. elle a 5 ans et elle est tous les soirs chez les pigeons pour donner a manger et a boire
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 10:58:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

C'est super que déjà elle "simplique" avec les pigeons ... ce sera très éducatif ... bien joué Cauchois

Par contre elle ne commence pas avec une "race facile" et "courrante" ... C'est le Rital qui va etre content d'entendre parler des barbarisi ici


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:19:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ouah! j'aime beaucoup la répartition des couleurs!!!
C bien que la demoiselle s'occupe des pigeons!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:00:26   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

patrick tu me connais pas encore mais pierre tu le connais il aime comme moi les races de pigeons difficile donc donc je pense que tu me comprend ps: pierre te passe le bonjour il na plus internet donc il peu te repondre frederic
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 10:58:54   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Pas mal ce petit barbarisi.
Bravo d'impliquer ta petite fille dans ton élevage, cela va lui faire apprendre le responsabilité.
Par contre c'est vrai que le barbarisi n'est pas une race facile pour commencer car peu répandu et il faut allier la forme avec les marques et la cravates. Tu as de la chance d'avoir de grands éleveurs autour de toi comme Host Dollé (Parrain de toutes les races orientales de France), Pierre Schwarz, Guy Soursac, René Dautel et surtout l'Allemagne qui pourront t'aider fortement.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 17:58:58   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

des jeunes cravates de barbarisi
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:28:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils sont déjà bien grand


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:40:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:55:08   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ils sont superbes
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 08:31:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très jolis


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 09:26:53   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le bec doit être de quelle couleur?

les marques de la tête doivent être fixe?

Enfin ils sont trés jolis!!


--------------------
fab
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:42:20   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

en voila un peu plus ce sont de tres bon nourricier
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 23:20:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

en voila un peu plus ce sont de tres bon nourricier

Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 08:05:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  le cravate barbarisiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum