CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Cravaté Italien & abandon des jeunes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 11:37:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

giero a écrit :

et tu fais quoi du déchet? pas grand chose a manger dans un e Bantam!!




pour ma part je fait plaisir aux gens qui en veulent pour faire beau dans le jardin


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 12:32:16   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

les poules OK....mais les coqs,tu arrives a les placer,vu que generalement il es sort plus que des poules


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 14:10:50   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je n'ai encore jamais eu de problème pour placer des coqs et je pense que si je venais à en avoir, vu la demande que j'ai en poule, je dirai un coq par poule acheté ou je ferai des trios


cette année je commence à en avoir pas mal des coqs


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:53:55   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

on est quant mai les cravates italiens vont se refaire une sante et tu auras plein de jeunes


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 23:45:44   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

julien ne perd pas patience sa arrive a tous elevage defois c'est pas si facile que sa bonne chance tusais moi les modenes sa va pas non plus
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:50:10   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

pour les déchets en coq bantams giero soit c'est soit c'est pour la déco dans le jardin et là y'a de la demande !!! l'an dernier j'avais environ 1 coq pour 2 poules donc ça allait et cette année j'ai l'impression que c'est plus 1 coq pour 3-4 poules donc je ne m'inquiete pas trop pour le moment


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:51:46   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

frederic a écrit :

julien ne perd pas patience sa arrive a tous elevage defois c'est pas si facile que sa bonne chance tusais moi les modenes sa va pas non plus


merci de ton soutien Fred et t'inquiete l en faut plus pour me décourager (sinon j'aurais déja abandonné les bantams !!!) et puis niveau pigeon c'est que ma 1ere année donc pas de malaise mais je voulais savoir ce qu'en pensaient les autres éleveurs de cravatés italien


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 11:26:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

d'aprés jacques bouloc il faut faire naitre mille sujets pour sortir environ vingt bon voir trés bon!

donc des dechets il y en a et il faut ètre trés dur dans la selection!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 15:20:22   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ged81 a écrit :

d'aprés jacques bouloc il faut faire naitre mille sujets pour sortir environ vingt bon voir trés bon!

donc des dechets il y en a et il faut ètre trés dur dans la selection!


tu parles en poule ged??


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 16:33:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

oui c'était en rapport à ce post!


Julien-02 a écrit :

pour les déchets en coq bantams giero soit c'est soit c'est pour la déco dans le jardin et là y'a de la demande !!! l'an dernier j'avais environ 1 coq pour 2 poules donc ça allait et cette année j'ai l'impression que c'est plus 1 coq pour 3-4 poules donc je ne m'inquiete pas trop pour le moment



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Cravaté Italien & abandon des jeunesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum