|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-10-2006 à 13:24:14
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 06-10-2006 à 17:41:34
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 08:32:09
| indian a écrit :
[citation=vladimir]le petit écaillé issu de : père rondone barré X mère reggia bleu écaillé le père est donc porteur d'écaillé |
Ce petit est très prometteur mais il a une plume blanche dans la queue!!! [/citation] tu vois sa ou
-------------------- Vive l'élevage |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-10-2006 à 11:04:40
| Pareil???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 09-10-2006 à 19:35:58
| |
|
| Posté le 09-10-2006 à 19:38:07
| c'est quoi ça
|
| Posté le 09-10-2006 à 19:41:28
| CAPUMAN a écrit :
c'est quoi ça |
Ces mon premier jeunes issu du croisement d'un mâle Damascène sur une femelle cravaté italien argenté maillé qui descend de rondone |
|
| Posté le 09-10-2006 à 19:56:26
|
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 13:28:10
| jolie couleur
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-10-2006 à 20:06:25
| Et ça donne quoi comme race?? Un rondonne???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 14-10-2006 à 10:30:52
| indian a écrit :
Et ça donne quoi comme race?? Un rondonne??? |
On verra après quelques générations ce que ça donnera indian |
|
| Posté le 14-10-2006 à 12:12:04
| Et tu as fait ce croisement pour apporter quoi??? Ou c'est juste une expérience pour voir le résultat??
|
| Posté le 14-10-2006 à 12:50:19
| indian a écrit :
Et tu as fait ce croisement pour apporter quoi??? Ou c'est juste une expérience pour voir le résultat?? |
C'est juste pour voir ce que ça va donner comme résultat. Ca va me permettre de me faire un peu plus la main pour plus tard |
|
| Posté le 14-10-2006 à 12:58:52
| Ok!! T'es partant pour le Capucin Hollandais???? Juste un peu de temps???
|
| Posté le 15-10-2006 à 09:56:56
| indian a écrit :
Ok!! T'es partant pour le Capucin Hollandais???? Juste un peu de temps??? |
Le capucin Hollandais est la race que je fais depuis 5 ans est je compte la faire encore un bon moment ; j'ai recommencé le croisement de l'arlequin sur une femelle kiet après un peu de repos pour le mâle cette été. |
|
| Posté le 15-10-2006 à 12:28:28
| Herve a écrit :
[citation=indian]Ok!! T'es partant pour le Capucin Hollandais???? Juste un peu de temps??? |
Le capucin Hollandais est la race que je fais depuis 5 ans est je compte la faire encore un bon moment ; j'ai recommencé le croisement de l'arlequin sur une femelle kite après un peu de repos pour le mâle cette été.[/citation] Je ne sais pas si on s'est bien compris? Je te demandais si tu étais prêt à donner un peu de temps en cas de création d'un club???
|
| Posté le 16-10-2006 à 22:43:18
| indian a écrit :
Je ne sais pas si on s'est bien compris? Je te demandais si tu étais prêt à donner un peu de temps en cas de création d'un club??? |
Faut voir indian je ne serais pas contre aider un peu un coup de main pour la création d'un club en France malgrès que je sois assez pris; mais c'est beaucoup de boulot pour pouvoir le lancé;je vais en parler un peu autour de moi avec d'autre éleveur de capucin hollandais du coin si celà les intérressent aussi. Ayant déjà assister a des championnat en allemagne j'aime bien leur style de championnat. Ils ont un champion dans chaque couleur; rouge ; jaune; blanc ; noir et tigré qui est décerner et parmis celà il choisissent le grand champion. |
|
|