CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

 cravaté italien type idéal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 13:19:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Titi m'a demandé de vous mettre cette photo pour représenter le type idéal actuel du cravaté italien

[img][/img]

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 13:55:34   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Ce sujet est je pense pas mal non plus!!



--------------------
tom's
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 15:01:46   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

le type oui mais pas la tete elle son ronde tout les deux
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 15:55:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

cologne a écrit :

le type oui mais pas la tete elle son ronde tout les deux


Et oui Cologne tu as raison
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 17:46:56   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 11:42:32   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

la tête de celui la est elle mieux??



--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 11:43:19   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

cologne a écrit :

le type oui mais pas la tete elle son ronde tout les deux


Alors je peux tuer tous miens...

--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 11:54:29   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

et tous les sujets en photo sur ce sujet peuvent allez a la poubelle aussi

https://10253.alloforum.com/cravates-italiens-offenbach-2009-t11435-1.html

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 11:58:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, j'aime beaucoup mais je ne connais pas bien la race donc mon avis ne vaut rien

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 12:03:11   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

cologne a écrit :

le type oui mais pas la tete elle son ronde tout les deux



Le sujet, c'est quoi la tête ou le type

Il y a marqué type idéal et non tête idéale

--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 13:08:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Un type c'est un tout il me semble, pas que les plumes de la queue
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 13:08:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Dans ce cas la fallait parler de tenue idéale
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 18:43:41   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Robot a écrit :

Dans ce cas la fallait parler de tenue idéale


Oui Monsieur Bottin

--------------------
Thierry
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 22:45:32   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Alors je peux tuer tous miens...[/citation]

Salut Thomas,

....ne tue pas tous tes sujets.... attendons Chambery...pour nous faire une idée....

Christophe

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 23:40:24   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

alouette a écrit :

la tête de celui la est elle mieux??



sa sais un italien
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 23:43:16   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Titi a écrit :

[citation=cologne]le type oui mais pas la tete elle son ronde tout les deux



Le sujet, c'est quoi la tête ou le type

Il y a marqué type idéal et non tête idéale :pff:[/citation]

sais vrai Robert on ce connait pas dans les italien il aime la tete ronde et pas cubique
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 14:39:21   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

il est vrai qu'aucun sujet n'est parfait!! le premier sujet a une tenue très bonne... pour le reste rien de tel que de le voir en vrai!!

--------------------
tom's
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 14:42:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

alouette a écrit :

la tête de celui la est elle mieux??



j'aime bien aussi celui là

--------------------
Capu... What else ?
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 18:58:14   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Pour moi je vais dans la sélection du premier en tout points, c'est pour moi un sujet qui m'a plu à Offenbach, après la photo vous en faite ce que vous en voulez
Pour Alouette, tes sujets que j'ai vu en photo sur le forum, tu n'as rien a craindre, ils sont bons, même très bons
Il faut toujours privilégier une tête avec de bonnes marques a condition que deux sujets sont pareils en types

Pour Mario, ne cherche pas à me contredire sans cesse, tu as eu des Italiens, c'est très bien, mais maintenant tu as tourné la page et des CI tu n'en as plus. (Merci)

--------------------
Thierry
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 22:28:28   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

je trouve le sujet de la première photo superbe

faut il faire naitre sans cesse de nouvelles "polémiques" pour faire vivre ce forum

certes il faut échanger ses idées , mais là ....

--------------------
Patrick
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 22:56:34   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

un forum est fait pour discuter et dire son avis ,si on a pas le droit de parler d un sujet ou d une photo sans qu on prend tout mal alors je me demande à quoi sa sert ,en italien il y a un standard et pas deux certain aime la tête ronde les autres les têtes cubique à chacun son italien
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 08:02:31   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

bien sur que chaccun peux donner son avis Heureusement


mais là ça sent le recuit , tu ramene toujours la même rengaine.....

un standart c'est un standart , c'est pas chaccun le sien non plus

--------------------
Patrick
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 17:44:41   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

ridus a écrit :

bien sur que chaccun peux donner son avis Heureusement


mais là ça sent le recuit , tu ramene toujours la même rengaine.....

un standart c'est un standart , c'est pas chaccun le sien non plus


un standard sais un standard si chacun fait de la race ce qu il veut sa va devenir quoi ,de la merde ridus ou tu aimes la merde
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 19:10:40   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Mario tu me désole

c'est même pas la peine que je réponde ....

j'ai dis "un standart c'est un standart , c'est pas chaccun le sien non plus "

parceque tu as dis chaccun son italien


tu trouve que le sujet que Thierry a mis en photo a la tête ronde c'est ton appréciation . perso je le trouve très bien

les gouts et les couleurs .....pour ta gouverne il est de Ralph Schmitt, mais c'est vrai , c'est pas un éleveur qui connait la race comme Toi

--------------------
Patrick
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 23:14:47   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

en Allemagne il y a deux sorte de tête, tête cubique et tête ronde tu devrais le savoir comme tu es déjà allé au championnat ,en faite toi tu les connait si tu vends tes couples de givré au BON COIN ou déjà mare de cette couleur
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  cravaté italien type idéalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum