CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

 Les Cravatés Italiens au Championnat 05 de Poitier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 08:46:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pour ce Championnat 2005 de Poitiers, les catégories de titres vont changer ... Voici les nouvelles:


- 1 Champion de France

- 1 Meilleur Bleu/argenté
(plus un second ou "réserve" si plus de 40 sujets)

- 1 meilleur Rouge cendré/Jaune cendré
(plus un second ou "réserve" si plus de 40 sujets)

- 1 meilleur unicolor
(plus un second ou "réserve" si plus de 40 sujets)

- 1 meilleur autres variètés (grison, magnani, etc)
(plus un second ou "réserve" si plus de 40 sujets)


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:52:58   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

C'est pas simple!!!!!!!!!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:56:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Plus qu'au Queue de paons indiens ... avec les reserves, les réserves de reserves ... meme moi au championnat en jugeant il y a des moments ou je ne savais plus ce que je jugeais

quoi vous vous en etes apperçu ... ..


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:49:09   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ben oui on n osez pas te le dire car on sait que le chichon sa attaque ferme
essais le casa ou le ricard c est moin dangereux
de toute manieres c est pas la peine de venir j ai deja achete le titre
l essentiel est de particîper(present)
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:04:58   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Hep chef.

Y a t'il possibilité d'envoyer les pigeons à Poitiers et le retour est il gratuit au dessus d'un certain nombre de KM ?


--------------------
Thierry
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:33:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pour les envoyer pas de soucis ... par contre le retour, il n'y a pas de gratuité ... c'est la contre partie d'un championnat sur un WE, en effet le but de faire un championnat très court (jugement le samedi matin, désencagement le dimanche après midi) est de permettre aux eleveurs , meme très éloignés de participer et se déplacer ... c'est le principala avantage (car sinon en défaut pour les éleveurs sur place, cela laisse peu de temps devant les pigeons) ...

Donc ce qui serait super, ce serait "d'organiser" par "région" des groupages, soit avec quelqu'un qui ferait l'aller et retour, ou envoyer par sernam (groupé ou indiv) et quelqu'un fait le retour, etc ...

Et je pense que dans l'Est vous pouvez certainement entre vous organiser quelque chose non (vous qui allez etre mois loin que nous les gars du Sud Est de Poitiers )


--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:15:44   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

au fait chef
As tu des infos sur l'enlogement (vendredi?)
Quand recevrons nous les feuillespour l'expo?
Je pense y aller car pour moi ça fait une distance de 750 KM et se sera l'occas de se revoir avant le championnat d'Europe.


--------------------
Thierry
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:53:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Super

l'enlogement aura lieu le vendredi am, ou le samedi matin très tot pour ceux que cela peut arranger ... les bulletins seront envoyés par le club pour le 15 Septembre avec le bulletin

Et je vais comme je l'ai dit me débrouiller pour qu'il soient en ligne ici


--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:12:32   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Impécable Patrick


--------------------
Thierry
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  Les Cravatés Italiens au Championnat 05 de PoitierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum