CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les reptiles .. et NAC 

 des crevettes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 00:06:14   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

le furet apprivoisé est vraiment un excellent compagnon, aussi joueur qu'un chaton même adulte,

et ça, c'est vraiment hyper sympa.

pour moi, les contraintes de l'élevage, c'est que le milieu est un peu miné,
le marché est saturé par des gens qui font n'importe quoi, qui nourissent à pas cher et qui propose des mutations peu viables...

une alimentation crue, de préférence à partir de proies entières (cailles, poussins) et l'idéal.

merci et bravo à tipoune pour son courage et sa volonté de faire produire des animaux de qualité


--------------------
Vouloir libère
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 06:18:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

m'est esque les femelle peuvent etre castres

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 07:44:21   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

oui bien sûr

on ne devrait même pas vendre de femelles non castrées à autres que des éleveurs sérieux.

tipoune te répondra mieux que moi, mais apparemment ces temps çi, la castration coutant plus cher que le prix de vente, qu'est ce tu veux faire, à part faire confiance à l'acheteur??

--------------------
Vouloir libère
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 04:46:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui m'est la question etait pour moi car je vais avoir une femelle et je veus le faire pour qu'elle soit tranquille

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 21:56:42   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

sans souci, tu verra, c'est vraiment sympas comme bestiole.
le seul problème est que l'on ne peut pas les lâcher en semi liberté sans surveillance comme chien et chat

--------------------
Vouloir libère
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-08-2010 à 04:52:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sa je sais mon pére en n'avais pas mal

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 21:10:20   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

pour chasser le lapin c'est pas mal un furet

--------------------
Queue de Paon Indien ....
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 04:34:25   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

axel34 a écrit :

pour chasser le lapin c'est pas mal un furet




--------------------
Tipoune
Touriste
Tipoune
105 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 19:00:23   Voir le profil de Tipoune (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/buissondamour/   Envoyer un message privé à Tipoune   

effectivement vaut mieux stériliser la femelle sinon le fait qu'elle soit en chaleur sans etre saillie la tuera à long terme : c'est ce qu'on appelle l'aplasie medullaire.
Je ne peux pas répondre pour le prix de la stérilisation , n'ayant jamais fait stériliser mes femelles. Faut trouver aussi un bon veto qui s'y connaisent en furet car certains font n'importe quoi ...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 04:29:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Tipoune a écrit :

effectivement vaut mieux stériliser la femelle sinon le fait qu'elle soit en chaleur sans etre saillie la tuera à long terme : c'est ce qu'on appelle l'aplasie medullaire.
Je ne peux pas répondre pour le prix de la stérilisation , n'ayant jamais fait stériliser mes femelles. Faut trouver aussi un bon veto qui s'y connaisent en furet car certains font n'importe quoi ...


c'est sur je me suis renseigné et il y en n'a un pas trop loing de cher moi pour le pris de l'hopération c'est pas grave ci sa peut lui ralongé la vie

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 18:27:59   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

alors gillou tu l'a eu ta furette

--------------------
Queue de Paon Indien ....
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 05:26:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

non pas encorre

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 17:07:07   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

je savais pas que ça existe en noir

http://www.leboncoin.fr/animaux/174003555.htm?ca=13_s

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Autres animaux  les reptiles .. et NAC  des crevettesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum