CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 crise d’épilepsie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bouvreuil _ TN
Petit touriste
Bouvreuil _ TN
37 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 11:38:58   Voir le profil de Bouvreuil _ TN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bouvreuil _ TN   

mon chien fais ses dernier jour des crise épileptique ... il tombe tout d'un coup et comense a vibré , avec de la salive blanche qui lui coule de sa gueule et il hurle de douleur . j'ais contacter le vétérinaire il ma dit que c'est normale ... mais j'arrive plus a regarder mon chien qui souffre comme sa ; avez vous des proposition ou des explication ??? merci d'avance.

--------------------
Bouvreuil , Romain et Norwich
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 18:41:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

vat voir une clinique veterinaire car un simple véto ne veut pas toujour ce faire chier et ne touche pas la salive surtous

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 13-10-2011 à 18:48:34   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

D'abord es-tu sur que ce sont des crises épileptiques,cela arrive aussi sur des chiens trés actifs comme les chiens de chasse,et là c'est simplement un manque de sucre,un morceau de sucre dans la gueule légérement humide et ça passe trés vite

Si ce n'est pas le cas consulte une clinique vétérinaire

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 03:43:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui c'est vrait pour le sucre m'est ci elle le fait souvent

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 08:47:32   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'ai un bof avec qui je chasse,son épagneul le fait à chaque fois,alors en milieu de chasse il lui donne un sucre

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 16:02:05   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

J'ai un chien qui fait des crises d'épilepsie, il n'y a rien à faire. S'il fait des crises trop fréquente, un traitement peu être administrer. C'est impressionnant à voir. Ce serait bien de l'amener chez le véto afin qu'il est un controle pour voir si ces crises ne cachent pas quelque chose (tumeur cérébrale, etc)

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-10-2011 à 19:59:49   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai eu plusieurs caniche toy qui en faisaient. un traitement existe, mais si le chien en fait de trop alors .... :snif:

ma chienne actuelle en fait peut être 4 par an , cela reste gérable. ;) elle est jeune.

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 03:15:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tous est toy cher toi

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 07:54:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:pff: :nah: :nah: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Bouvreuil _ TN
Petit touriste
Bouvreuil _ TN
37 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 13:25:49   Voir le profil de Bouvreuil _ TN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bouvreuil _ TN   

BAGADAIS-05 a écrit :

D'abord es-tu sur que ce sont des crises épileptiques,cela arrive aussi sur des chiens trés actifs comme les chiens de chasse,et là c'est simplement un manque de sucre,un morceau de sucre dans la gueule légérement humide et ça passe trés vite

Si ce n'est pas le cas consulte une clinique vétérinaire


j'espér qu il fera pas d'autre crise ... mais dés que il fait une je vais essayer de lui mètre un morceau de sucre pour voir . mERCI

--------------------
Bouvreuil , Romain et Norwich
Bouvreuil _ TN
Petit touriste
Bouvreuil _ TN
37 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 13:29:15   Voir le profil de Bouvreuil _ TN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bouvreuil _ TN   

gui85 a écrit :

j'ai eu plusieurs caniche toy qui en faisaient. un traitement existe, mais si le chien en fait de trop alors ....

ma chienne actuelle en fait peut être 4 par an , cela reste gérable. elle est jeune.


MON CHIEN A FAIT LUNDI DERNIER 3 CRISE EN UN SEUL JOUR , après les crise il se comporte un peux comme quelqu’un qui a perdu la mémoire il renifle l odeur de tout ce qu'il lui tombe sous le nez comme si il voudrait faire reconnaissance avec son entourage .

--------------------
Bouvreuil , Romain et Norwich
Bouvreuil _ TN
Petit touriste
Bouvreuil _ TN
37 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 13:33:50   Voir le profil de Bouvreuil _ TN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bouvreuil _ TN   

bunnylove a écrit :

J'ai un chien qui fait des crises d'épilepsie, il n'y a rien à faire. S'il fait des crises trop fréquente, un traitement peu être administrer. C'est impressionnant à voir. Ce serait bien de l'amener chez le véto afin qu'il est un controle pour voir si ces crises ne cachent pas quelque chose (tumeur cérébrale, etc)


c'est trop vrais ce que vous dites malheureusement elle son impressionnante les crises . s'il sagi d'une tumeur il restera pas grand chose a faire avec lui .

--------------------
Bouvreuil , Romain et Norwich
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 16:30:44   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ma chiénne labrador a commencé à faire du jour au lendemain des crises d'épilepsie ,elles devenaient de plus en plus réguliéres et de plus en plus fortes,cela cahait une tumeur au cerveau ça a été affaire de 15 jours avant de prendre la décision de l'euthanasier ,j'éspère que ce n'est pas ça
Bouvreuil _ TN
Petit touriste
Bouvreuil _ TN
37 messages postés
   Posté le 15-10-2011 à 17:00:50   Voir le profil de Bouvreuil _ TN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bouvreuil _ TN   

ruben a écrit :

ma chiénne labrador a commencé à faire du jour au lendemain des crises d'épilepsie ,elles devenaient de plus en plus réguliéres et de plus en plus fortes,cela cahait une tumeur au cerveau ça a été affaire de 15 jours avant de prendre la décision de l'euthanasier ,j'éspère que ce n'est pas ça


c'est pas juste ....

--------------------
Bouvreuil , Romain et Norwich
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 15:00:34   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Mon caniche fait des crises mais c'est typique chez cette race.
La chienne de ma mère, une épagneul s'est mise à faire des crises, c'était une tumeur au cerveau, elle a tenu quasi 2 ans avant que tous les traitements ne suffisent plus (en plus elle avait des soucis cardiaques), ma mère a pris la décision de la laisser partir en septembre car elle ne voulait souffrir de voir sa chienne mourir sous ses yeux, la miss aurait pu tenir 15 jours comme 3 mois.

--------------------
Bouvreuil _ TN
Petit touriste
Bouvreuil _ TN
37 messages postés
   Posté le 17-10-2011 à 15:31:25   Voir le profil de Bouvreuil _ TN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bouvreuil _ TN   

t'as maman elle a du trop souffrir en regardant sa chienne en agoni ... le mien il a passé un bon fin de semaine il se comporte bien espérant que sa va duré pour longtemps
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 18-10-2011 à 08:39:20   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

En fait, elle l'a fait euthanasier avant qu'elle ne risque de la perdre sous ses yeux. Elle a mis du temps à se décider mais quand le véto lui a dit comment la chienne "partirait" dans une ultime crise, elle a préféré éviter ça tant pour elle que pour la chienne. La chienne faisait 4 crises par semaine malgré le traitement et perdait la boule.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  crise d’épilepsieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum