CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 La crise oblige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 20:04:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

certainement .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 20:14:10   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

moi aussi, ca marche




mais, venant de ROBOT....je m'attendais à au moins une jolie paire de fesse, une chute de reins......un "truc" à la ROBOT.....
rien que du sérieux











tu vieillis..................................Robert !!!!!!!!!

--------------------
Pierrot
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 20:21:32   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

le chardon a écrit :

certainement .......

Il fait 28 degrés a Douala et c'est la saison des pluies,il fait plus chaud chez mous actuellement!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 05:49:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

PIERROT a écrit :

moi aussi, ca marche




mais, venant de ROBOT....je m'attendais à au moins une jolie paire de fesse, une chute de reins......un "truc" à la ROBOT.....
rien que du sérieux











tu vieillis..................................Robert !!!!!!!!!


Tu me connais Pierrot j'ai ça dans mon ordi, mais Indian, Chardon et Flams les rois mages du forum m'ont inondés de MP précisant qu'au prochain mamelon ou poil pubien que je montre on me vire

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 08:22:04   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 12:31:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas question mon Robot...........sinon, le chef et le forum risquent d'être embêtés...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 12:35:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu peux toujours envoyer en MP!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 12:53:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=PIERROT]moi aussi, ca marche




mais, venant de ROBOT....je m'attendais à au moins une jolie paire de fesse, une chute de reins......un "truc" à la ROBOT.....
rien que du sérieux











tu vieillis..................................Robert !!!!!!!!!


Tu me connais Pierrot j'ai ça dans mon ordi, mais Indian, Chardon et Flams les rois mages du forum m'ont inondés de MP précisant qu'au prochain mamelon ou poil pubien que je montre on me vire :([/citation]

mois j'ai rien fait

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 15:25:46   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ça marche .... je voulais aller chercher de la fraicheur au Canada.......j'ai pas trouvé

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 15:47:13   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

trouves la dans le jaune!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 16:42:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

coucou54300 a écrit :

trouves la dans le jaune!




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 17:23:22   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bien frais avec des glaçons!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 18:46:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

coucou54300 a écrit :

bien frais avec des glaçons!




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 18:51:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est l"hivernage " au Sénégal , aussi chaud qu'ici , voire plus et 150% d'humidité .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 19:07:21   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 18:02:21   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

je viens de prendre connaissance de ton post Robot ,merci pour ce site vraiment superbe merci

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  La crise obligeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum