CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 je crois que j'ai trouvé un club !!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 18:09:15   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon voila je crois que je me suis trouvé un club de basse cour pres de chez moi....
ce club se situe à la Fère-en-Tardenois (02 - Aisne) et il organise une expo début septembre !!!!
Je viens d'envoyer un mail avec plein de question (vous commencez à me connaitre pour ça )
J'attends impatiemment la réponse !!!!!

Juju
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:02:23   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je confirme, j'ai trouvé un club !!!!
"Aisne-Basse-Cour" et c'est à 40 min de chez moi
Le Président vient de me contacter et me propose de participer à l'exposition des 3 et 4 septembre ! Il me propose aussi et surtout d'être mon guide et pour approcher les vieux de la vieille (peut être a t-il peur que je me fasse mordre ?!

Voila

Juju
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:42:21   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

félicitation
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 00:22:29   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bien alors bienvenu dans le monde avicole d'exposition
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 12:02:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sages paroles, Cauchois!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:22:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

cauchois a bien résumé notre pensée


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:49:15   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

je connais se club jy expose reguliérement et lexpo est sympa il se trouve a La capelle est son expo tombe pendant le foire au fromage de La Capelle. Cette année j'y expose on poura se rencontré la Bas?


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:51:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et une rencontre de plus, merci qui
merci forum


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:53:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

au fait, qui est-ce qui est juge pigeon en dehors de patrick ici?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:55:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors j'espère ne pas en oublier: giero, Al, Freddie, Xavier 24000 et Vizor qui ne vient pas souvent hélas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:56:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah ok, merci! ils jugent tous les pigeons ou des races en particulier?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:58:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en principe tous ils sont très forts et surtout très modestes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:59:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ouf! j'avais peur qu'indian et toi soyez juges!!! hihi!
merci pour les infos!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:01:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comment veux-tu que nous soyons juges on arrive pas à se tenir, bien joli qu'on soit éleveur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:02:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah voilà de sages paroles! koike d'après ce que j'en ai vu faut faire le pingoin devant les cages tu dois savoir faire ça? hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:19:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sitôt qu'il y a un public féminin, je me sens obligé de faire le singe un retour ancestral sans doute


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:26:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c pas bien ça! faut pas faire son intéressant devant les filles! elles se barrent sinon!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:27:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je note


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:29:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:30:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis encore trop naïf


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:30:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

a ton age???? tu changeras plus alors!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:31:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai bien peur que ce soit trop tard faudrait que je porte plainte contre mes parents


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:32:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non non tes parents n'y sont pour rien hein! si t'es nigaud c toi tout seul! hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:33:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est sûr mais j'en souffre ça se voit pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:34:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah non ça se voit pas!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  je crois que j'ai trouvé un club !!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum