CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 je crois que j'ai trouvé un club !!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:35:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourtant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:36:35   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pleure pas madeleine, tu vas me faire rire là!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:37:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:38:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

là ça va mieux, tu fais moins menteur!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:40:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne mens jamais sauf si la vérité doit faire mal


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:41:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

aie! ça laisse rien présager de bon une vérité qui doit faire mal!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:43:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vrai


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:51:45   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

donc t pas un enfant de coeur toi!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:53:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:55:09   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais bien sur.... je vais te croire sur parole tins!!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 00:51:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

.........................putching-ball!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:47:23   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Dragonn a écrit :

je connais se club jy expose reguliérement et lexpo est sympa il se trouve a La capelle est son expo tombe pendant le foire au fromage de La Capelle. Cette année j'y expose on poura se rencontré la Bas?


OK je vais voir aussi avec le Président si de mon côté j'expose aussi ou non ??? en tout cas j'irais c'est certain
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:28:48   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

c bien, c par là qu'il faut commencer, après on en devient presque accros
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:14:45   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

morsinois02 a écrit :

[citation=Dragonn]je connais se club jy expose reguliérement et lexpo est sympa il se trouve a La capelle est son expo tombe pendant le foire au fromage de La Capelle. Cette année j'y expose on poura se rencontré la Bas?


OK je vais voir aussi avec le Président si de mon côté j'expose aussi ou non ??? en tout cas j'irais c'est certain
[/citation]





--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 15:26:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo morsinois tu es sur la bonne voie et tu trouveras ici les conseils qui te feront progresser


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:26:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

morsinois02 a écrit :

Je confirme, j'ai trouvé un club !!!!
"Aisne-Basse-Cour" et c'est à 40 min de chez moi
Le Président vient de me contacter et me propose de participer à l'exposition des 3 et 4 septembre ! Il me propose aussi et surtout d'être mon guide et pour approcher les vieux de la vieille (peut être a t-il peur que je me fasse mordre ?!

Voila

Juju

c'est bien, en plus il y a des éleveurs sympa là bas à l'expo de Lacapelle


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:05:00   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

tu y seras toi capu ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:02:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

non beaucoup trop tôt dans la saison pour les capucins, et tout de même pas ma de route pour seulement visiter.


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:05:41   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OK je comprend bien mais j'espère avoir un jour le grand honneur de te rencontrer et pourquoi pas voir un peu ce que tu as en pigeon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:54:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu verras bien un jour morsinois capu a de très beaux pigeons


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:39:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

morsinois02 a écrit :

OK je comprend bien mais j'espère avoir un jour le grand honneur de te rencontrer et pourquoi pas voir un peu ce que tu as en pigeon

un grand honneur
On aura bien l'occasion, on habite pas si loin que ça l'un de l'autre


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  je crois que j'ai trouvé un club !!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum