CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 QUI CRPOT ENCORE AU SPORT : au vrai ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 10:59:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je partage tout à fait ton opinion mais je pense qu'on ne peut pas cibler uniquement le cyclisme y a qu'à voir l'athlétisme américain....la natation, sans doute....le tennis.....le foot.....le rugby notamment dans l'hémisphère sud .....etc...etc...
certains sportifs de haut niveau ne se feront pas vieux, hélas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:15:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est sur mais le cyclisme ... en raison de l'effort demandé et de l'historique du sport ... c'est le fer de lance !

et en Basket NBA les gars en saison, ils joeunt tous les deux jours, font 2metres et 130 kilos et sont devenus des marathoniens bientot ... je pense que si on regardais de très pres

Bon bien sur il y a fe foot américain, ou là c'est officiel, puisque les controls y sont "intrerdits" ... et qu'une etude a donné que la durée de vie moyenne d'un footballeur US qui aurait fait plus de 8 ans de carriere pro est de 48 ans ... ça fait court

et tu sais meme notre rugby ... j'ai des doutes ... car quand tu vois les gars il y a 5 ans et maintenant ... tu peux te poser de graves questions ... OK le gars au lieu de s'entrainer 2h ^par jours, et se gaver de cassoulet, il est passé à 4h / jour, avec un suivit dietétique, etc ... mais bon, pour tenir ces charges là d'entrainement, muscu, 50/55 matchs dans la saison, les chocs qui sont donc plus violent et frequent qu'avant, etc .... je pense que l'eau de boisson contient parfois plus que du jus de citron et du miel ! ! !


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:49:32   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

indian a écrit :

Oh,oh,oh!!!Les anciens!!! Moi aussi j'ai connu l'amateurisme, le vrai, celui des petits clubs de banlieue parisienne mais dès que tu arrivais en cfa, tu touchais des primes de match!!!
Tiens Zostus, dans le bled oùu je jouais on avait un super joueur, Daniel Lavocat, il a joué en équipe de France amateurs!!
Ben Corbeil qui jouait en cfa nous l'a piqué en lui proposant des primes de match qui devaient à l'époque représenter plus d'un mois de salaire! !!



Ou est la morale quand une chaîne de télé se fend d’un direct pour laisser à Christophe Dugarry expliquer qu’il ne s’est pas dopé mais que son corps il fabrique des produits dopants tout seul comme un grand.

Ou est la morale quand on traque les dopés dans le cyclisme uniquement avant chaque coupe du monde de football.

Ou est la morale quand pendant la coupe du monde 2006 de foot zéro contrôle anti-dopages.

Ou est la morale quand un gonze admiré de tous à 460 000 Euros la semaine se permet en finale de coupe du monde de tirer un coup de boule (raté et totalement inefficace en plus)…bel exemple pour les minots.

Je tire sur le foot mais dans beaucoup d’autres sports c’est pareil….certainement moins exacerbé mais pareil !

La ou je suis complètement OK avec indian c’est qu’il faut regarder tout cela comme un spectacle, truqué, arrangé à l’avance. Regarder tout ça pour l’ambiance, la chaleur, la beauté du geste un peu comme les match de catch US.


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:56:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

là Crapeau tu dis quelques cagades
par exemple :


Nicolas a écrit :



Ou est la morale quand une chaîne de télé se fend d’un direct pour laisser à Christophe Dugarry expliquer qu’il ne s’est pas dopé mais que son corps il fabrique des produits dopants tout seul comme un grand. comme Landis

Ou est la morale quand on traque les dopés dans le cyclisme uniquement avant chaque coupe du monde de football. si tous les sports controlait comme le cyclisme, il y aurait plus de sportifs chaumeurs ... et ils controlent TOUTE l'année, après qu'ils choppent ou pas des gens c'est autre chose

Ou est la morale quand pendant la coupe du monde 2006 de foot zéro contrôle anti-dopages. j'ai vu dans France Football que par exemple: 18 controles de joueurs français ont été fait pendant cette coupe

Ou est la morale quand un gonze admiré de tous à 460 000 Euros la semaine se permet en finale de coupe du monde de tirer un coup de boule (raté et totalement inefficace en plus)…bel exemple pour les minots. là OK (mais sache qu'un coup de tete dans le plexus, ets moins douloureux que dans la tete, mais plus dangereux

Je tire sur le foot mais dans beaucoup d’autres sports c’est pareil….certainement moins exacerbé mais pareil ! voui

La ou je suis complètement OK avec indian c’est qu’il faut regarder tout cela comme un spectacle, truqué, arrangé à l’avance. Regarder tout ça pour l’ambiance, la chaleur, la beauté du geste un peu comme les match de catch US. :D et oui souvent



--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:08:19   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

J'ai pas vu Landis sur France 2 moa , et je maintien qu'il y a eu zéro prise de sang pendant la coupe du monde de foot....(source France Inter)....peut être ils ont fait pipi dans une éprouvette ou contre un buisson ! Pour en revenir aux contrôles, petite anecdote : un jour, j'ai rencontré un gus qui faisait beaucoup de tofs mais il faisait jamais développer ses péloches because c'était trop cher ! On peut contrôler mais si tu cherche pas à avoir les résultats et ben tu les as pas ! CQFD mathématique aurait pu dire Indian !

Et puis coup de boule, coup de boule vite dis ça, le vrai coup de boule "ça doit venir de là" dixit DEPARDIEU dans la chèvre je crois !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:14:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Où est la morale quand on manipule génétiquement les pigeons!!!
Où est la morale quand on prive une femelle des joies de la maternité en la faisant pondre à tout bout de champ sans jamais élever ses petits!!
Où est la morale quand on te fait le maillot au risque d'attrapper un rhume de cloaque!!!
Où est la morale quand on te fait une coupe iroquois sur ton magnifique fantail!!!
Où est la morale quand certains Vendéens se pointent dans le sud avec des Bordeaux de 20 ans d'âge pour dévier les autochnones de leur traditionnel jaune!!!
Où est les morale quand de perfides Aveyronnais affirment que le Melsat, fleuron de la charcuterie tarnaise, est de leur invention!!

Allez, soyons plus sérieux:
Où est la morale quand tu cèdes aux avances de la femme de ton voisin (où lycée de Versailles)
Où est la morale quand un incompétent notoire est embaûché parce qu'il est le fils de....!!!
Où est la morale quand on boute des milliers de demandeurs d'emploi
hors des stats pour des raisons politiques!!!
ET SURTOUT OU EST LA MORALE QUAND DES ''BENEVOLES''UTILISENT DES SUPPORTS MEDIATIQUES, PROPRIETE DE TOUS, A DES FINS DE POUVOIRS PERSONNELS!!!


De grâce, cessons de tirer sur le sport spectacle, pourri certes, mais qui nous fait encore rêver!!!
Peut-on en dire autant de notre environnement dans notre petit monde de l'aviculture????



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:27:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:46:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, vous me l'avez mis en colère


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:49:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:24:21   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Même pas mal....à 500 000 plaques la semaine je te promets d'essayer de faire changer tout ça !


Et puis on ira au spectacle tous les deux mais nous ne lirons pas le synopsis avant sinon on va savoir quelle équipe va gagner.....


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:25:51   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Au fait il c'est passé quoi à Versaille....


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:26:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

Même pas mal....à 500 000 plaques la semaine je te promets d'essayer de faire changer tout ça !


Et puis on ira au spectacle tous les deux mais nous ne lirons pas le synopsis avant sinon on va savoir quelle équipe va gagner.....


je veux bien t'aider à ce prix-là


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:33:28   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

OK mais faudra se monter dignes et faire rêver sinon tu connais Indian.....il va nous pourrir !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:38:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on lui assurer le spectacle


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:55:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

Au fait il c'est passé quoi à Versaille....


Ben, les états généraux!! C'te blague!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 23:09:49   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

déçut !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 23:29:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Désolé!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 23:32:29   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Moi qui espérait des détailles croustillants sur des couples illégitimes....raté !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 00:01:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! J'avais point compris mon Nico!!!
Si c'est que ça, j'en connais des tas!! Tiens pour commencer, la Toinette....ben è se faisait le conte Axel de Fersen, tu sais le bellot Suédois qui l'a fait évader jusqu'à Varennes, avec son plouc de Louis 16!!
Manque de pot, ce con de cocher au relais, y reconnaît le profil du gros sur une pièce!!! Vive l'euro, c'est tout et rien mais au moins tu risques pas de trouver la tronche de Tonton ou de Franco!!!
Enfin brêfle, c'est con tu vois!! Ces majestés, z'ont perdu la tête sur un coup de dé, en quelque sorte!!!
Alors, quand je t'exécute au 421, que tu perds 4 ou 5 tournées de jaune, vient pas pleurer ta bourse, d'autres y ont perdu la vie!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Sports  QUI CRPOT ENCORE AU SPORT : au vrai ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum