CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 QUI CRPOT ENCORE AU SPORT : au vrai ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 10:02:45   

J'ai l'intention de laisser tomber mon abonnement à SATELLITE
Le sport m'écoeure m^me si les journalistes en rajoute un peu

- le feuilleton BARTHEZ-COUPET
- la salade RIVERY
- le dopage de F LANDIS
- le dopage de l'Américain GATLIN
- le procès de GOURCUFF (mêlé à une bagarre à la sortie d'une boîte de huit : pas fatigué à cette occasion)
- et un footeux Hollandais jouant en Angleterre unr nouvelle fois à l'insu de son plein gré
- le procès COURBIS
- les matchs italiens triqués
- le départ de MARSEILLE de J.FERNANDES
- les histoires de cul à l'ASSE

J'arrête là !!! la liste pourrait être très longue ......
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:42:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le sport a perdu son âme le jour où l'argent y est rentré


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 11:07:32   

C'est vrai !

Donc moi je vais garder mon argent : que mes euros aillent dans la poche de tous ces mesc me dégoute
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:08:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est ton droit zostus


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:46:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben mon Zostus, tu m'as l'air bien morose!!!
J'ai cherché dans ton profil, déséspéremment, et je n'ai trouvé aucune indication sur ton âge!!
Par certains de tes jûgements, je pense que tu est plus proche de Chardon et de mm que des p'tiots jeunes Capu, Fab, Silver qui ont fait de longues études mais ont peu de vécu!!!
Et toc, dans la tronche les gâmins!!!

Si je ne me trompe point, rappelles-toi de ta jeunesse où le rugby était soi-disant un sport amateur, l'athlé itou, et tous les autres sports!! Collectifs où individuels!!!Seul le foot osait s'afficher comme sport pro!!!

Il faut arrëter de considérer le sport de haut niveau comme un sport, mais comme un spectacle,un spectacle au top du top, parfois!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:13:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils sont tous pourris et essayent de nous faire croire l'inverse


--------------------
Capu... What else ?
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:20:15   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bien sur je crois encore au sport sain; il en existe des très bien t'elle que la pêche; ou la pétanque. Bien sur que la pas besoin de faire de contrôle anti dopage à part peut être pour le jaune est on ne rencontre pas de problème de gros sous dans ses discipline
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 15:06:26   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

même pour l'apéro il y a des controles, bravo sarco!!


--------------------
fab
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 16:22:43   

INDIAN je ne suis pas morose je suis ECOEURE
Né en 1940 j'ai pratiqué le foot à un bon niveau (disons CFA de l'époque)

Maintenant ils sont tous pourris

Tu vas bientôt aller au match encourager ton équipe ... "ils" vont gagner .... je suis super content

Eh bien non, c'est tout faux, car l'arbitre et dans le coup (j'aurais pu écrire 'couts' et les joueurs aussi )
Comme les adversaires avaient bsoin d'un point le résultat final 0-0

Quelle belle soirée !!!
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:04:16   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

1940,on vas donc devoir dire Mrs Zostus et pour les jeunes (j'ai pas dit les gamins) il va faloir prendre des gants sinon ça vas tomber
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 19:27:15   

Non pas de Monsieur pour moi
C'est inutile
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:22:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'ai pratiqué le rugby pendant plusieurs années jusqu'en fédérale 3 et je peux vous affirmer qu'on se payait même les chaussettes seuls les shorts et les maillots étaient fournis notre récompense lorsqu'on gagnait c'était la bouteille de jaune payée aux joueurs par le président amateurisme, où es-tu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 23:34:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oh,oh,oh!!!Les anciens!!! Moi aussi j'ai connu l'amateurisme, le vrai, celui des petits clubs de banlieue parisienne mais dès que tu arrivais en cfa, tu touchais des primes de match!!!
Tiens Zostus, dans le bled oùu je jouais on avait un super joueur, Daniel Lavocat, il a joué en équipe de France amateurs!!
Ben Corbeil qui jouait en cfa nous l'a piqué en lui proposant des primes de match qui devaient à l'époque représenter plus d'un mois de salaire!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Membre désinscrit
   Posté le 12-08-2006 à 09:27:59   

Bien sûr que les primes de match existaient déjà .......

Ce qui me désole c'est la tricherie en tout genre

CE N'EST PAS DU TOUT PAREIL
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 09:42:15   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Allez faire de la natation un peu!! là c'est le chrono qui parle, et pour en vivre il faut être dans les 10 meilleurs français (et encore, ou il faut s'appeler Manaudou!)


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:16:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai Fab mais là aussi niveau dopage on est sûr de rien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:23:17   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est sur!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:26:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce qu'il y a de curieux c'est que certaines nations sortent très régulièrement des surhommes ou des surfemmes
nous on sait que Manaudou c'est une exception et que son entraîneur la fait bosser comme une malade


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:57:29   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Herve a écrit :

Bien sur je crois encore au sport sain; il en existe des très bien t'elle que la pêche; ou la pétanque . Bien sur que la pas besoin de faire de contrôle anti dopage à part peut être pour le jaune est on ne rencontre pas de problème de gros sous dans ses discipline


la pétanque comme le reste
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 11:04:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vous signale que la FD de pétanque veut absolument donner une image de marque irréprochable en interdisant notamment les apéros


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:47:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

et oui dans le sport y a que le fric qui compte mintenent


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 09:03:54   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

pour la petite histoire je connais un ancien cycliste amateur (niveau national) qui à 65 ans et il nous à dit que dégat en son temps tous les courreurs se doper et que souvent les equipes ce partagés les
primes pour faire gagner tel ou tel courreur
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 10:24:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

QUI CRPOT ENCORE AU SPORT : au vrai ?

Moi ... je le cottoie tous les jours ! ! mais on est dans un sport "discret" sans pognon (Tennis de Table) et un "petit" niveau (Nationale 2 ) ... donc ce n'est pas la meme limonade


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 10:41:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le gros problème c'est que le phénomène s'est développé aussi chez les amateurs dans mon coin, des cyclistes amateurs se sont fait prendre et tout ça pour le seul plaisir de gagner quelques primes et des trophées


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 10:54:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Le soucis du cyclisme ... c'est que malheureusement je peux comprendre les gars qui se shootent !

Au départ c'est une passion, tu es pas mauvais, bon meme, tu t'entraine un max, et tu t'apperçois que pour passer le cap, etre dans les meilleurs juniors, amateurs, donc pouvoir se faire reperer et passer pro ... ou meme ne serait -ce que par esprit de competition, vouloir gagner ... tous ceux quasiment qui sont devant toi prennent des trucs, pour pouvoir s'entrainer plus, et plus dur le plus souvent, et donc etre plus fort ...

Donc soit tu te dis:

- J'arrete je passe à autre chose
- je continue a en chier 3/4 h par jour, en restant clean, mais il y a quasiment aucune chance que je puisse ne serait-ce qu'en vivre, et je fait ça pour le plaisir, quitte a ne jamais faire mieux que 7 ou 8 ème d'une course, meme "de quartier"
- soit je prends un truc en faisant gaffe, en me disant allez quand je serais pro, j' arreterais le shoot ... (mais ce sera impossible pour rester au niveau)


Donc je n'excuse pas, mais comprends ... c'est le systeme qui est ainsi depuis un bail !

Pour moi le probleme qu'ils se shootent ne me gene que pour leur santé ... car ethiquement parlant, le mec qui se shoote pour etre champion doit toujours s'entrainer un max (il ne faut pas croire qu'avec une piqouse il se retrouve sur un scooter le gars )
les vrai dopes, leur permettent de s'entrainer plus et plus fort, et donc d'etre plus fort ... c'est pour ça qu'un cycliste shooté s'entraine en fait plus et plus dur qu'un clean, car il peut le supporter ! !

pas simple comme probleme dans ce sport, tant que à tous niveaux, on ne pourra faire table rase, et avoir des tests efficaces à tout ... il y aura dopage ... donc c'est mal barré


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  QUI CRPOT ENCORE AU SPORT : au vrai ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum