CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ma cueillette de samedi matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 22:01:29   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   



16 kg


--------------------
fab
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 22:53:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Ah la vache!!! j'arrive!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 22:54:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

t ou toi au fait?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 23:04:11   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Des ceps? La vache..... Faut que j'ailles voir dans les bois de Rungis moi!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 00:04:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Joli coup Fab ... ...


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 08:52:50   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Ne vous inquiétez pas la pousse est en train de monter. Cela fait déjà au moins 3 semaines qu'elle a commencé au pays basque. Avec le temps qu'il fait en ce moment, 3 jours de beau et hop à nous la bonne odeur qui s'échappe des bois et les belles têtes noires....Parce que nous en Dordogne et c'est vérifé, les cépes ont plus d'odeur que dans toutes les autres régions
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 09:35:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Gnagnagna ...

Bè nous inci on en a pas ... et pour les belles tetes noires on peut à la limite te trouver des oursins


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 10:22:37   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je ne dis pas non car grand amateur de poissons et de crustacés.
Je ne pleure pas non plus sur un magret de canard avec des patates sarladaises accompagnée de quelques cépes. Allez même pas sur une simple omellette aux cépes.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 10:40:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Dès que j'ai vu la tofs des cepes de Fab ... j'ai tout de suite pensé "omelette

Chez nous (cela fait 2 ans que je n'y suis plus allé) mais ce que l'on trouve ce sont les sanguins, et les giroles ... moi j'aime bien les giroles ... mais pour en faire 16 kg, faut se baisser beaucoup plus souvent qu'avec les cepes


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 10:46:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c clair pour les girolles au secours! d'ailleurs, je vais pas tarder à y aller aux girolles et aux chanterelles, on préfère ça aux cèpes à la maison
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 11:24:53   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Quel dommage!!!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 11:33:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Bah le pb c que les cèpes on en a trop mangé, donc à force on s'est un peu lassés!
Sinon, je pense que les coulemelles ne vont pas tarder a arriver dans mon jardin, miam c bon ça! mais pas manger la queue sinon indigestion assurée!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:55:30   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bravo fab joli coup de paniers !
c est vrai que tu as en davantage par chez toi , chez nous c est encore trop sec puis il a fait un coup de cent qui a seche laes dernieres pluies donc je pense que la recolte seras maigre cette annee
ve le ^parisien qui bave: y vas aller ramaser des champignons de couches dans le bois de boulogne a tout les coups


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:05:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi j'en ai des beaux cèpes de chez nous. c'est un copain qui m'en a ramené 3 kg des hautes corbières ne pas confondre avec le bois de boulogne JL
ils sont magnifiques, sains et parfumés
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 23:19:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

Dès que j'ai vu la tofs des cepes de Fab ... j'ai tout de suite pensé "omelette

Chez nous (cela fait 2 ans que je n'y suis plus allé) mais ce que l'on trouve ce sont les sanguins, et les giroles ... moi j'aime bien les giroles ... mais pour en faire 16 kg, faut se baisser beaucoup plus souvent qu'avec les cepes


Ben moi, j'ai plein de potes en retraite et cette année, il en récoltent tellement qu'ils me supplient d'en accepter. Bon, moi vous me connaissez, grand coeur, alors pour ne pas leur faire de la peine, j'accepte leur obole;
Tiens, d'ailleurs, on m'a filé un sac de girolles, de la montagne noire, les meilleures, alors j'ai invité les enfants à manger dimanche soir.
On va se faire une poëlée avec qq rosa bien rissolées et quelques cuisses confites. Bah! Puis tient, au diable l'avarice! On va pêter une bouteille de Gaillac domaine de Rabastens pour faire passer le tout!

Patrick! Fait pas le con! Ne donne pas mon adresse!!!
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 09:53:20   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

On a les moyens de le faire parler


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:35:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

Patrick! Fait pas le con! Ne donne pas mon adresse!!!


ça se négocie ça

vue ce que tu as sous-entendu de ma probité dans ta présentation .. ..


--------------------
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:38:08   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   




--------------------
Vive le poulet de Bresse !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 09:59:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Déjà des cèpes, c'est vrai qu' il pleut beaucoup!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 10:05:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Déjà des cèpes, c'est vrai qu' il pleut beaucoup!!



Petit guerrier Indien voudrait signaler par moyens modernes mis en place par grands sorciers blancs à son grand Sachem que ses signaux de fumée arrivent trop tôt (ou trop tard? )!
Ou alors grand chef Indien a fumé Calumet et tête encore dans nuages?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 11:23:02   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

JLLEMEY a écrit :

Des ceps? La vache..... Faut que j'ailles voir dans les bois de Rungis moi!



Te trompe pas vas pas au bois de Boulogne méme si il y a beaucoup de champignon la bas ceux la il gratte


--------------------


Vive l'élevage
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 16:17:22   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

l indien :bravo !!! quelle perspicacitee!!!!! regarde du cote de ton calendrier !!!!!!!! remarque il y en a plein qui marchent a l envers !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 17:53:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Déjà des cèpes, c'est vrai qu' il pleut beaucoup!!


t'es passé maître dans l'art de la relance, mon indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:11:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est costaud ce qu'il fume


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:26:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ma cueillette de samedi matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum