CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

le culbutant agaran

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 19:26:51   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ok patrick je lui diai je lui telephone apres
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 21:51:52   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Je crois que l'accouplement avec un bleu barré classique serait beaucoup plus parlant!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 22:52:58   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

merci de ta reponse il faut que j'en trouve un
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 10:49:46   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Pierre est en train de démenager et trés difficile à joindre en ce moment. Il quitte le 54 pour le 02.
Même pas le temps de me faire un édito pour le bulletin de l'ADPOO :grr:.
Dit donc cauchois, il semble ne pas t'avoir dans mes tablettes d'adhérents au club des orientaux parce qu'avec des swifts et des barbarisis, tu as tout pour venir grossir nos rangs.

désolé les gars, j'en profite pour faire ma pub.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:12:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bien essayé Rital ...

--------------------
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:26:56   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

De rien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:07:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as raison rital, on est jamais trop dans un club, pour faire avancer la race
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:56:45   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Tiens, tiens Pierre ce rapproche de Paris!!!!!!

Moi j'ais quitté le club lorsqu'il a voulu faire une lettre de soutien pour Frindel et ce transforné en club de soutiens plutot qu'en club de race............... ( mais c'était pas Pierre le président à cette époque la)
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 10:38:06   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Il ne tient qu'à toi maintenant de revenir maintenant Il faudra que l'on en parle à Montluçon
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 13:03:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bien essayé encore Rital ...

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 22:44:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Et c'est trop tard les Show racer on pris leur place....
Par contre il me reste un Triganinoutati que je mettrais a poitier si patrick est sage...
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 23:20:43   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui les pro je vais m'inscrire pour 2006 de plus on a le championnat en 2006 a epinal et je suis l'adjoint du secretaire donc en 2006 je ferais parti du club frederic
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 10:09:09   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

cauchois, tu seras à Montluçon et c'est là où l'on fait notre championnat de France cette année alors je commence à préparer la feuille d'adhésion et en plus j'ai toutes tes coordonnées grâce au lynx.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:38:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ké requin ce Rital ... cauchois prépare déjà le chéque de cotise ... ça y est t'es grillé

...

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:39:50   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonsoir rital deja avant que je cotise il faudra que tu me dise quelle responsabilitee tu exerces au sein du club amicalement frederic
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:38:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

aucune d'ailleurs c'est un irresponsable!!!!!!!!!!!!!!
Quand longien va savoir ça................
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 10:42:04   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je suis le secrétaire du club...C'est moi qui essaye de faire le bulletin mais vu mon nouveau métier, il faut que je trouve un adjoint qui maitrise bien l'informatique.
JL tu fais bien de me parler de Longein car quand le club organisera une journée technique sur le damascène, il faut que je l'invite pour lui montrer et lui faire apprendre ce qu'est un damascène. Pas les miens, je n'ai pas cette prétentions ni le niveau d'ailleurs mais ceux de Jacobus Hollman et de bien d'autre encore...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 23:27:47   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Longien!!!! Il ne laissera jamais le cauchois partir chez les orientaux!
Sinon si tu payes bien il peut venir
Rital 24
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:08:22   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Pourtant dans la région il est juge.....et je te dis pas le massacre....il est connais pas, ce n'est pas grave et c'est juste pour ça que je veux l'inviter pour les lui faire apprendre
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:45:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Et les texans? Il doit bien les connaitre lui!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 21:50:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

no coment !!!!!!!!!!!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:17:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Il sait?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 22:01:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas top, je préfère un certain gonzalès qui sait de quoi il parle, lui, puisqu'il en a élevé avec un certain bonheur d'ailleurs
je le sais parceque c'est moi et mon copain qui avons repris sa souche
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 22:18:47   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

n'importe quel sujet sur ce forum dévi vers le texan, on est en train de ce faire envahir par les ameriquains

--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 00:34:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

T'as raison fab. , mais je crois surtout que c'est la chardon qui est envahissant ............... T'as pas du Rund'up?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  le culbutant agaranNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum