CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

le culbutant agaran

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 08:03:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le round up ne tue pas toutes les mauvaises herbes, vous êtes pas prêts d'avoir ma peau
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 08:09:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 10:53:33   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

t as raison fab ! pour les petites annonces tu as 9 pages au sujet des texan et pas un de vendus c est con !

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:40:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faux jacques, à clermont l'hérault, tous vendus les gph, ph et consort
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:38:23   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

dans mon metier j'utilise un produit plus fort que le rund'up, et la, les mauvaise herbes elle font pas un pli. alors tu parles que les texans!!

--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:06:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Tu m'en passera ?que j'extermine ces S....... de chardon dans mon jardin
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 08:22:05   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

chardon , je te parlais des petites annonces sur le faux room
et pas de hyper u clermont l herault !

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:20:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ok jacques t'as un grand jardin JL ??????
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 08:07:46   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

un jardin a paris ? tu parle il doit jouer au golf dans la jardiniere sur son balcon entre 2 toufes de persil!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:58:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et de lavande pour mettre dans les nids
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 00:52:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Attends un peu.....
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 07:24:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon JL m'a demandé de passer ici pour lui cette photo/montage ( ) ...

De sa maison coté jardin salon:

et de ses volières... :

--------------------
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 08:57:32   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est pas des texan ,la, dans la voliere?

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 12:26:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Tu as l'oeil toi Jacques ... ..

meme s'il en avait eu, meme en stand by, il les aurait caché pour la photo

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 22:30:49   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Que c'est bo tout ce vert....
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 13:16:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vois pas les photos
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:03:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

--------------------
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:40:11   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

allume!!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:40:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mystère!!!!! ce soir elles sont visibles pas mal le building de JL
dans les volières il m'a semblé reconnaître des capucins et des queueux de paon indiens, j'ai rêvé non?????
je croyais qu'il élevait des texans
et le chien ? un labrador ?????
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:45:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Golden Retriver

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:59:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est dressé à rapporter des coupes et des trophées ce beau chien chien
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:01:11   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

a une condition c est qu on lui parle qu estrangers !

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:20:02   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Mais que c'est beau tout ce vert!!!!

Mon chien s'est un golden , c'est des chiens qui adore l'eau......... Ils serait malheureux chez vous!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:42:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... on a la mer nous

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:46:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

il est dressé à rapporter des coupes et des trophées ce beau chien chien

Pour parler de ça ... à l'expo d'Avignon Samedi sur le Ring d'honneur c'est justement un golden qui gagne son groupe ... et donc la coupe est remise au centre du grand Ring d'honneur à sa handleuse ... qui donne la coupe à son chien, qui lui la prend dans la gueule, entre le socle et le "bol" comme un gros "os" ... et le chien sort ainsi du ring, tranquile ... sous les acclamations du public bien sur

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  le culbutant agaranNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum