CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Culbutant Krymka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 07:27:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

KRYMKA a écrit :

[citation=Robot] c'est effectivement un beau pigeon , mais je suppose qu'il faut une voliére relativement séche , a cause de l'emplumage au patte


Non, le sol de mes volières est recouvert d'aubiose et dans le pigeonier des jeunes c'est un cailbotis, cela tient les plumes assez propres. Ensuite il y a la préparation à l'expo et le toilettage.
derniere méthode (plus dure) arrachage des plumes..... mais il faut bien calculer avec la date de l'expo.....pour une repousse parfaite[/citation]

Cela te fait pas mal de boulot , et manque de pot , tu dois être souvent tributaire du juge qui te marque des ineptie sur la carte pour l'emplumage , je suppose .
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:46:27   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

pour le boulot avec l'aubiose au sol, il faut la retourner, une fois par semaine et changer au bout de 6 mois, avec cela les volières restent sèches,mais depuis que j'ai adopter ce type de couvre sol, j'en suis content.

L'emplumage des pattes n'est pas trop mon problème, puisque je ne fais que du Polonais (3 à 5 cm) et ma souche est bonne. J'ai plus de problème avec la couleur, pour les rouges, car j'ai souvent une couleur parfaite de la tête, mais la queue porte des traces de dun.
Ou, je passe plus de temps, c'est pour le toilettage, mais comme un copain du club m'a dit " t'es trop tatillon :ciel:"
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 10:17:48   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tu as raison robot il faut preparer les pigeons surtout les bialostock,pour le jugement tu as raison si le juges connait pas de trop c est la catastrophe ;autrement tres beaux pigeons tres agreables a elever,pour les expos il faut les preparer comme tes capucins hollandais,j espere que tu seras la a montlucon pour te faire montrer cette jolie races


--------------------
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:28:00   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

seb2159 a écrit :

tu as raison robot il faut preparer les pigeons surtout les bialostock,pour le jugement tu as raison si le juges connait pas de trop c est la catastrophe ;autrement tres beaux pigeons tres agreables a elever,pour les expos il faut les preparer comme tes capucins hollandais,j espere que tu seras la a montlucon pour te faire montrer cette jolie races


Seb, je pense que Robot va repartir de Montluçon avec au moins 3 couples
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:42:29   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est quoi de l'aubiose krymka?


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 15:20:00   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tas mal lu ged l abiose est une sorte de copeau et krymcas sen sert pour garder ses volieres propres


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 15:21:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

KRYMKA a écrit :

[citation=seb2159]tu as raison robot il faut preparer les pigeons surtout les bialostock,pour le jugement tu as raison si le juges connait pas de trop c est la catastrophe ;autrement tres beaux pigeons tres agreables a elever,pour les expos il faut les preparer comme tes capucins hollandais,j espere que tu seras la a montlucon pour te faire montrer cette jolie races


Seb, je pense que Robot va repartir de Montluçon avec au moins 3 couples :hot:[/citation]

donc on doit bien elever pour founir des bons pigeons


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 15:51:34   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

seb2159 a écrit :

[citation=Dragonn]Impec je pourrais lui en commander pour mon pére


bien sur aucun probleme!!!pour toi 100euro !!! :lol:[/citation]


A ceux pris la c'est les oeufs


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:26:31   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ben oui
mon pere pense a ton pere pour les krymcas


--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:34:39   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

J' ai enfin réussi à obtenir mes premier Krymka noir sans le bec crayonné, mais ceux ci vont-ils me garantir une descendence sans le défaut ??? merci d'avance
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:24:18   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

ged81 a écrit :

c'est quoi de l'aubiose krymka?


c'est de la paille de chanvre



KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:43:34   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Ully a écrit :

J' ai enfin réussi à obtenir mes premier Krymka noir sans le bec crayonné, mais ceux ci vont-ils me garantir une descendence sans le défaut ??? merci d'avance


en principe oui , mais le bec crayonné peut apparaître après la première mue
le bec crayonné (fine ligne sur le bec) est certe un défaut, mais pas si grave que cela, le juge le notera sur le carton
par contre la mandibule supérieure noire est un défaut majeur
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 02:53:02   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 05:59:41   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Merci Krymka, reste à croiser les doigt en éspèrant qu'a la mue le défaut n'aparaisse pas
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 07:10:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

KRYMKA a écrit :

[citation=seb2159]tu as raison robot il faut preparer les pigeons surtout les bialostock,pour le jugement tu as raison si le juges connait pas de trop c est la catastrophe ;autrement tres beaux pigeons tres agreables a elever,pour les expos il faut les preparer comme tes capucins hollandais,j espere que tu seras la a montlucon pour te faire montrer cette jolie races


Seb, je pense que Robot va repartir de Montluçon avec au moins 3 couples :hot:[/citation]

merci pour ta propositon , mais je suis fidéle a mes capucins et a mes rats les italiens
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 08:23:44   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Robot a écrit :

[citation=KRYMKA][citation=seb2159]tu as raison robot il faut preparer les pigeons surtout les bialostock,pour le jugement tu as raison si le juges connait pas de trop c est la catastrophe ;autrement tres beaux pigeons tres agreables a elever,pour les expos il faut les preparer comme tes capucins hollandais,j espere que tu seras la a montlucon pour te faire montrer cette jolie races


Seb, je pense que Robot va repartir de Montluçon avec au moins 3 couples :hot:[/citation]

merci pour ta propositon , mais je suis fidéle a mes capucins et a mes rats les italiens :pamoi:[/citation]

oui, mais tu sais les Krymka prennent autant de place que tes rats Italien
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:43:50   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

seb2159 a écrit :

ben oui
mon pere pense a ton pere pour les krymcas







--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:11:54   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Premier Krymka de mon pére bagué aujourd'hui


--------------------


Vive l'élevage
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 23:55:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 12:21:24   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Dragonn a écrit :

Premier Krymka de mon pére bagué aujourd'hui


idem pour moi Aymeric
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 14:37:56   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

KRYMKA a écrit :

[citation=Dragonn]Premier Krymka de mon pére bagué aujourd'hui


idem pour moi Aymeric[/citation]

Il doit etre dun le petit et toi?


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 14:50:43   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

vais bientot mettre des tofs de krymkas


--------------------
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:07:37   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Dragonn a écrit :

[citation=KRYMKA][citation=Dragonn]Premier Krymka de mon pére bagué aujourd'hui


idem pour moi Aymeric[/citation]

Il doit etre dun le petit et toi?[/citation]

à première vue un noir et un rouge, je mettrais des photos
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 09:33:26   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

seb2159 a écrit :

vais bientot mettre des tofs de krymkas






--------------------


Vive l'élevage
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 10:58:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bravo KRYMKA ,trés bon sujet et merci pour les détails (surtout la différence entre les 2 races).
A titre perso je préfère le POLONAIS que je trouve plus fin et élégant et un peu moins "torturé" .
Le BIALOSTOCK est originaire de POLOGNE aussi?
i


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Culbutant KrymkaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum