CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Culbutant de Rakovnik

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 21:29:59   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

c'est vrai

--------------------
Thomas.F
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 23:56:02   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 00:32:52   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Gaut a écrit :

Ouai mais pour que le Félis soit mieux, il faudrait qu'il culbute....et ca c'est encore a voir



procure toi des "Felegyhasa", fait les reproduires...et on en reparle

--------------------
Patrick
Gaut
Le Belge ;-)
Touriste
Gaut
191 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 08:37:19   Voir le profil de Gaut (Offline)   Répondre à ce message   http://gaut16.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Gaut   

Je les ai, et ils reproduisent (enfin j'attends les oeufs la) et donc y a bientot plus qu'a voir

Pourquoi mets tu 'Felegyhaza'???
Genre des pigeons qui porte le nom et qui ne sont pas beau

Je crois qu'ils sont pas mal, la seul chose qui est vraiment different avec ceux sur tes photos c'est que le blanc ne descent pas aussi bas sur leur poitrines. La marque n'est que sur la gorge sauf la femelle belu ecaillé qui elle a cette marque comme les tiens mais elle c'est la heurte qui est trop petite....avoir le resultat sur les jeunes


Edité le 27-08-2007 à 08:34:33 par Gaut


Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 08:45:02   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

moi mes Rakovnik, ils culbutent

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 12:07:00   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

heureux pour toi

--------------------
Patrick
alan
hambourg
Pigeon d'Or
alan
44 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 21:56:39   Voir le profil de alan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alan   

pour ma part en france personne a cette race de pigeon il resemble un peux au culbutant de rechwev,garde les précieusement car a l'avenir ce sera tres difficile de s'en procuré. ps tres beau sujet une race de culbutant de plus en france bravo bon élevage
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 22:40:43   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

J'ai mené ma petite enquette de mon coté aussi.

il y a eu des Rakovnik en France il y a une petite 15aine d'année dans les Ardennes et en Belgique, mais elle semble avoir completement disparu de France et de Belgique.

Il y aurait qu'une seul personne en Allemagne en possedant aussi, et viennent du même éleveur que moi en Tchéquie.

je connais une seul autre pesonne en Slovaquie qui en a.

Sinon, le petit reste de Rakovnik est concentré en Tchéquie.

voilà

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
alan
hambourg
Pigeon d'Or
alan
44 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 00:12:24   Voir le profil de alan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alan   

une petite question? tu les fais volé seule ou avec d'autre pigeon? je fais volé des court bec de berlin avec mes voyageurs il progresse mieux. vol rapide voilà
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 08:01:25   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

Ca ne fait que 3 semaine que je les ai, ils sont encore dans mon pigeonnier de quarentaine. a la fin de la semaine il passeront avec mes autres pigeons, et donc en fin de semaine prochaine il feront leur premiere sortie.

Je n'en traine jamais deux races differentes ensemble, car les vols ( vitesse de battement d'aile, virage serre, perte d'altitude pendant une figure, mon te en altitude superieur........) tous ces paramettre fond que la race qui sera en nombre inferieur dans le groupe ne fera que suivre les autres et ne fera rien d'autre ( je parle au niveau des culbutes) et finiront par ce detacher et ce poser.

Le mieux est de ne pas faire voler deux races ensembles, ou alors il faut que le vol soit le meme. sinon, les pigeons n'exprimeront pas leur capacitee.

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 22:02:58   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

salut jacques,désolé pour le retard de ma réponse,voila je connais 1 éleveur de culbutant de vienne dominicain ,il s'agit de Mr MAHOUX robert 2,route de mazamet-calmont 81200 AIGUEFONDE ,son adresse mail est : CHAMA5@wanadoo.fr et son tel : 0563613475 ,j'espère que tu pourras obtenir des viennois ,a plus.
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 12:23:15   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

Un jolie petit Bleu. il a juste un petit defaut de Heurte, mais bon, pour le vol c'est pas grave



Per contre ce petit rouge sera terrible, il semble avoir tous les dessins parfait et surtout le Heute qui est la plus difficile à obtenir.




--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 12:45:25   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

très jolis ce petit pigeon c'est ra ique le rouge n'as pas l'air mal du tout

--------------------
I love occitania
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 12:54:54   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 16:50:42   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

joli ses petits pigeons !!!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:17:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'ets trop mignon comme pigeon

--------------------
Capu... What else ?
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 17:39:33   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

Salut tout le monde,

J'ai fais ma toute première vidéo de Rakovnik en vol. Sur cette vidéo, c'est un jeune de 8 - 9 mois qui à une très bonne fréquence de culbutes, il fait des culbutes simples et des doubles.

vous trouverez ma vidéo en bas de cette page http://pagesperso-orange.fr/pigeonsport/rakovnik.htm#videos
elle s'appelle : "un jeune Rak"

Nico

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 17:58:39   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

malgré nos petites divergences....... pigeons qui culbutent ou pas .....

je dis Bravo l'artiste magnifique

--------------------
Patrick
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 18:14:54   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

Sans rancune Ridus.

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 18:16:43   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Superbe, bravo
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 18:26:17   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 21:09:38   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

bravo
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 19:05:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

magnifique

--------------------
Capu... What else ?
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 19:30:13   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Superbe nico on en prend plein les yeux ,chapeau bas

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
guill42
Petit touriste
7 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 20:59:03   Voir le profil de guill42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guill42   

magnifique ces culbutant rakovnik c con qu'il est plus ke vous dans la france j'orai bien voulu en avoir si c était plus près de cher moi

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Culbutant de RakovnikNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum